décollement des membranes

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
lysduciel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4581
Enregistré le : 07 avr. 2013, 17:18
Contact :

Re: décollement des membranes

ah oui quand même le faire sans demander je trouve ça abusé!!!
surtout si ça fait mal!! et bilan tu as accouché combien de temps après?

jerry86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1087
Enregistré le : 28 juil. 2012, 09:37
Contact :

Re: décollement des membranes

Le jour du terme :-D
( décollement 3 semaines avant)
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
LightningXIII
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 22 févr. 2014, 18:32
Contact :

Re: décollement des membranes

:coucou:

Je suspecte mon gygy de m'avoir fais un décollement sans m'en avoir parler et donc sans mon autorisation.
Pour bien comprendre, mon gygy est très antipathique, désagréable, dans la limite de la méchanceté.
J'étais en map à 26sa, il me faisait très peur en employant des mots et des gestes très crus en me disant que de toute façon je ne tiendrai jamais jusqu'à terme, que mon bébé pouvait sortir d'un moment à l'autre sans que je m'en rende compte car j'avais des contractions que je ne sentaient pas, et qu'il ne serai pas vivant! ( en geste mimé qui va avec!)

Je suis donc hospitalisée pour les piqûres de corticoïdes,puis HAD jusqu'à 35sa.

Visite du 9ème mois le lundi, je me rend chez gygy avec mon chéri et la quelle belle surprise, mon col n'a pas bougé, 14mm, j'étais super contente car je me suis dit que je pouvais tenir jusqu'au bout!

Mais voilà qu'il me fait un touché qui me fait trèèèèèèèès mal, suivi de douleur dans le bas du ventre jusqu'au lendemain.
J'ai accouché 3 jours plus tard, le jeudi 25 janvier d'un pti mec de 46cm pour 2.900kg, en pleine forme.
Mais je suis sure qu'avec 3 semaines en plus, il aurait eu un poids et une taille plus élevée.

Je suis persuadée depuis 16 mois que mon gygy a accéléré mon travail, par orgueil, mais personne ne me croit.

Qu'en pensez vous? Y a t'il quelque chose à faire comme au moins le dire à l'ordre des médecins?
[font=Symbol][highlight=#ffff00]Tu es arrivé le 25/01/2013 à 21h11 pour notre plus grand bonheur [/highlight][/font]

[highlight=#bfffff]Naissance: 46cm pour 2,9kg[/highlight]

[highlight=#bfffff]12mois:je commence à marcher[/highlight]

[highlight=#00bfff]17 Mois: Je fais pleins de bêtises![/highlight]
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités