De quelle façon arrive le travail?

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
chiconana
Super fraise
Super fraise
Messages : 1177
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:43
Contact :

Re: De quelle façon arrive le travail?

Pour mon fils réveillé à 04h0 du mat par la rupture de la poche des eaux. Je réveille mon homme. Il s'excite. Je le rassure en lui disant que je n'ai aucune contraction. J'aruais du me taire. 15 min plus tard contractions de fin de travail, atrocement douloureuses, les unes dernières les autres. Je n'avais pas le temps de reprendre mon souffle. 45 pour arriver à me préparer et monter dans la voiture. Arrivée à la mat vers 05h10. Quand la sage-femme a vu ma tête elle m'a mise en salle d'accouchement directe. Elle m’ausculte et la dit à sa collègue "tu peux vérifier je crois qu'elle est à 8". Si on avait été dans une BD on aurait vu une bulle apparaître au dessus de ma tête avec une ampoule et PAS DE PERI :ouin: . Au final j’étais bien dilatée à 8 cm. On m'a dit il faut pousser. Au bout de 30 min mon fils ne descendait pas. Là j'ai commencé à flipper car de deux personnes en salle (sage-femme et une autre), gynéco, anesthésiste... . Ils ont fini à 5 ou 6 dans la salle. Au final le cœur de mon fils commençait à ralentir, pas encore inquiétant mais ils ont préféré me faire une anesthésie générale et essayer de faire sortir mon fils à l'aide des forceps avant de faire une césarienne. Au final les forceps ont suffis. Je me suis réveillée mon fils avait les yeux grands ouverts, tétait son pouce dans les bras de son père. Mon loulou est né à 06h37.
Je crois qu'il ni a pas une femme qui accouche de la même façon que celle d'à côté ni même deux accouchements identiques pour une même femme, enfin je l'espère. Je suis actuellement enceinte de 8 mois et j'espère pouvoir vivre pleinement cet accouchement.
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité