COMMENT FAIRE VENIR BEBE AVANT ???

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
cleberger
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 07 mars 2009, 09:59
Localisation : Douvres la Delivrande
Contact :

Re: COMMENT FAIRE VENIR BEBE AVANT ???

bara a écrit :coucou
et toi il est prévu pour quand le bébé ??
fille ou garcon ??
premier ou +++ ??

bisou bon courage a toi
barbara
Bonjour,
Il était prévu pour le 6 mars et c'est un garçon et c'est mon premier bébé.

Je reviens de la mater et je suis hospitalisé à patir de demain 8h30 pour faire murir le col et pour le déclenchement par la suite dès que le col sera ouvert.

Je te souhaite également un bon courage.
Thomas notre bonheur

bara
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 05 juil. 2008, 20:48
Contact :

Re: COMMENT FAIRE VENIR BEBE AVANT ???

moi j y vais cette aprés midi a 16h30 j'éspere qu'il vont m' annoncé que mon col et passé a 2 si pas je vais devoir de nouveau attendre !!


a partir de demain tu pourras décompté et te dire qu'il te reste plus longtemps a attendre ! :good:
prend bien soins de toi et de ton loulou

bisou
et bon courage :bisou: :wink: :good:
tiens moi au courant
Image
cleberger
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 07 mars 2009, 09:59
Localisation : Douvres la Delivrande
Contact :

Re: COMMENT FAIRE VENIR BEBE AVANT ???

Je te remercie mais tu sais je penses que demain la journée sera longue, étant donné que le col est toujours fermé, je vais commencer par un tampon d'hormones et ensuite ça sera peut petre seulement le 12 pour le déclenchement.

Mais au moins je sens la fin arrivée.

Bon courage à toi Bara et je croises les doigts pour ton RDV de cet après midi.
Thomas notre bonheur
bara
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 05 juil. 2008, 20:48
Contact :

Re: COMMENT FAIRE VENIR BEBE AVANT ???

re
j ai étais a mon rdv mon col toujours a 1 mes moins postérieur !
je suis inquiète car il arrive pas a voir la couleur du liquide ammiotique car je saigne toujours quand il y touche et sa fé 2 fois que j y vais et 2 fois qui vois rien donc sa m inquiète un peut !

en suite au monito il arrivé pas a capté le coeur du bébé il son du secoué mon ventre et me mettre de coté et encore il le capté pas toujours !
mes il ne mon rien dit !

j y retourne jeudi a 9h si rien avant ( contractions ou si je ne le sens pas bouger ! )


bisou
Image
cleberger
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 07 mars 2009, 09:59
Localisation : Douvres la Delivrande
Contact :

Re: COMMENT FAIRE VENIR BEBE AVANT ???

Bonsoir Bara,

Je suis désolé de toutes les péripeties que tu as subie aujourd'hui, mais il arrive que le coeur de bébé joue a cache cache.

Cet après midi il ont cherché le coeur de mon bébé pendant 5 minutes et bébé s'est enfin décidé mais ils auraient pu te faire une echo pour vérifier car quand on te tourne et te secoue le ventre ça fonctionne en général, c'est ce qu'ils m'ont fait aujourd'hui bébé avait décidé de faire sa sieste.

Je te souhaite bon courage car je vais pas revenir avant 4 ou 5 jours. Donc si je reviens ce week end je penses que tu sera à la maternité.
Thomas notre bonheur
Avatar du membre
jujuchuchu
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 14 avr. 2008, 16:17
Localisation : alsace
Contact :

Re: COMMENT FAIRE VENIR BEBE AVANT ???

:coucou: bara

durant mon hospitalisation je n'avais pas trop de douleur concernant les contraction!je sentais mon utérus se contracter mais sans plus!
ce que je sentais s'était mon fils qui tapais dans les côtes toutes les dix minutes jour et nuit!
moi j'ai eu très mal dans les lombaires car durant quatre jours je n'ai pas bouger du lit!car après chaque gélule je devais être durant 2h sous monitoring et ensuite attendre encore 2h avant d'avoir la prochaine!
et avant qu'il me la pose je devais encore avoir au minimum 45min de monitoring!
voila !
bon courage!fait nous un magnifique bébé!
et tu verra ce sera le plus beau jour de votre vie!
:bisou: juliana
Avatar du membre
aurelie91
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 24 janv. 2009, 05:11
Contact :

Re: COMMENT FAIRE VENIR BEBE AVANT ???

HELLO


j en peut plus ....
Je dort de plus en plus mal j ai de plus en plus de douleur ainsi que des contractions mais rien ne viens ....
Je marche tout les jours mais rien n y fait
j espere que demain ma sage femme me donnera de bonne nouvelle ...
ET BARA QUOI DE 9
:bisou:
ImageImage
Avatar du membre
aurelie91
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 24 janv. 2009, 05:11
Contact :

Re: COMMENT FAIRE VENIR BEBE AVANT ???

hello
de retour de mon monito

helas la demoiselle n ai pas decider a pointer le bout de son nez mon col n a pas bouger d un pouce snif snif .....
J ai rendez _vous jeudi si rien ne se passe et peut etre un declanchement pour le 21 si rien ne bouge .... AFFAIRE A SUIVRE
ImageImage
Ptite-paloise
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 08 juil. 2008, 13:17
Localisation : 64
Contact :

Re: COMMENT FAIRE VENIR BEBE AVANT ???

Coucou, je me joint au groupe des impatientes, bon je suis encore qu'à 36SA mais je pense que cette impatience à commencé mercredi car une copine qui devait accoucher en même temps que moi, a accouché donc depuis ça me travail d'autant plus psycologiquement. J'essai de me changer les idées mais impossible ça reste dans la tête. Alors pour le coup j'ai fais un gros ménage dans la maison car je me dis que ma fille peut arriver à tout moment et je voudrais que la maison soit propre à 100% pour quand je reviens de la maternité. Ce matin je me suis réveillée avec des douleurs mais en haut du ventre donc rien à voir je pense :shock: mais depuis hier, j'ai des tirraillements sur le col. Lundi j'ai fais une écho, ma fille pesait 2kg500, la gynéco m'annonce un beau bébé mais elle était haute :grosyeux: du coup lundi elle me fait faire une écho du bassin. Franchement j'aimerais accoucher les 15 derniers jours de mars, ça paraît stupide mais les employeurs de mon mari l'envoie à plus d'une de route 4 fois au mois d'avril dont 1 jour où il sera pas joignable parce qu'il passe un examen important et ce jour là étant proche de la date du terme. Je me dis, si bébé arrive avant ce n'est que mieux, surtout qu'elle va pas tarder à atteindre les 3kg. Par contre je me demandais si le fais d'avoir des fous rire pouvait déclencher la perte des eaux. Pas que je me force à rire mais hier soir j'ai tellement ris que je me suis demandée si ça pouvait causé la rupture de la poche. Je chercherais pas à accélérer plus le travail car je veux pas faire n'importe quoi pour accoucher non plus mais je sais pas, vous avez déjà entendu que le rire pouvait provoquer la rupture de la poche? :reflechis:
[font=Comic Sans MS]Ptite-paloise en mariée :[/font] http://www.enceinte.com/forum/viewtopic ... 192&t=5575
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Fille ou garçon?[/font][/align]
Image
cindy18200
Top fraise
Top fraise
Messages : 652
Enregistré le : 26 août 2008, 15:19
Contact :

Re: COMMENT FAIRE VENIR BEBE AVANT ???

Coucou les filles alors vous en etes ou???? accouché ou pas en tout cas je vous souhaite bon courage et felicitation pour bébé profitez ans c'est que du bonheur de le voir grandir pas a pas gros bisous les filles
soan je t'aimeImage

cyan je t'aimeImage
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité