COMMENT FAIRE VENIR BEBE AVANT ???

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Répondre
Avatar du membre
aurelie91
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 24 janv. 2009, 05:11
Contact :

Re: COMMENT FAIRE VENIR BEBE AVANT ???

re

moi aussi douleur ds le dos contraction mais tjr rien .....
ImageImage

bara
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 05 juil. 2008, 20:48
Contact :

Re: COMMENT FAIRE VENIR BEBE AVANT ???

coucou
mon monito dit que sa contracte par contre mon col et toujours a 1 bon doigt comme dab pfffffff !!!
la sage femme a vérifié le liquide amiotique il est toujours clair !!
par contre elle me dit que c est pas encore pour maintenant car bébé n appuie pas encore mon col est trés tonique ect ect j ai pas retenue tout ce qu elle ma dit !!

elle ma dit qu'il y a de grande chance pour qu'on me déclenche il est prévu le vendredi 13 prochain donc le déclenchement ce fera le 16 mes j ai demandé le 15 car le 16 c'est l anniversaire a ma belle mère et je ne veux pas qu'il on le meme jour de naissance !!

je suis un peut dessus mes bon on verra peut etre que sa va ce mettre en route d un coup

je retourne dimanche matin pour un autre monito vue que maintenant c est tout les 2 jours

:bisou: :bisou:
barbara
Image
Avatar du membre
aurelie91
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 24 janv. 2009, 05:11
Contact :

Re: COMMENT FAIRE VENIR BEBE AVANT ???

DE RETOUR DE MON RDV

ALORS IDEM POUR MOI MON COL ET COURT ET OUVERT A 1 1/2 DONC CE N AI PAS POUR TOUT DE SUITE PAR CONTRE MA SAGE FEMME MA DIT QUE SI VENDREDI PROCHAIN MON COL ETAIT OUVERT ELLE IRAI DECOLLER JE NE SAIS QUOI POUR PROVOQUER LE TRAVAIL ALORS AFFAIRE A SUIVRE;....
ImageImage
bara
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 05 juil. 2008, 20:48
Contact :

Re: COMMENT FAIRE VENIR BEBE AVANT ???

coucou
de nouveau j ai rdv ce matin a 10h30 a la maternité !
je commence a me dire qu'il ne sortira jamais ce loulou pffff !!!

ce matin je me sens pas trés bien je ressent de drole de choses :
ex : j ai la sensation que sa craque dans le bas de mon ventre
je ressent comme des brulures des piqures je sais pas trop
j ai mal au dos
et j ai des grosse perte blanche mes verdatre ( excusez moi des détails )

depuis 6h je suis debout j ai pas arrété de faire des cauchemars en cause du déclenchement sa me fait peur quand meme mes bon !!!


allez a tout a l heure je vous tiens au courant
bisou
barbara
Image
cleberger
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 07 mars 2009, 09:59
Localisation : Douvres la Delivrande
Contact :

Re: COMMENT FAIRE VENIR BEBE AVANT ???

Bonjour Bara,
A ce que je voie on est dans le meme bateau, je devais accoucher le 6 mars mais le petit ne veut pas venir, ce matin je vais à la maternité à 10h pour un controle monitoring et voir où ça en est.

J'ai tout essayer mais rien n'y a fait jusqu'à vendredi col fermé et postérieur. Je suis comme toi j'en peux plus.

Je vais attendre le RDV de ce matin pour vérifier encore mais bon pas de contraction donc pas de grand espoir d'une ouverture du col.

Bon courage
Thomas notre bonheur
cindy18200
Top fraise
Top fraise
Messages : 652
Enregistré le : 26 août 2008, 15:19
Contact :

Re: COMMENT FAIRE VENIR BEBE AVANT ???

courage les filles il vont bientot etre la vos petit bébé.gros bibi a vous :croisedoigts:
soan je t'aimeImage

cyan je t'aimeImage
bara
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 05 juil. 2008, 20:48
Contact :

Re: COMMENT FAIRE VENIR BEBE AVANT ???

me re :rougedecolere: :rougedecolere:

toujours au meme point col a 1 mes rien d extra !
la sage femme a voulu faire accéléré les choses en décolant les membranes de je ne sais quoi et résultat elle a fait saigné mon col donc je suis résté 1h30 sous monito contraction comme toujours mes pas douloureuses !!

j y retourne mardi a 16h30

bisou
Image
Avatar du membre
aurelie91
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 24 janv. 2009, 05:11
Contact :

Re: COMMENT FAIRE VENIR BEBE AVANT ???

re bara

aller courage tu ai dans la derniere ligne droite ....

biz
ImageImage
bara
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 05 juil. 2008, 20:48
Contact :

Re: COMMENT FAIRE VENIR BEBE AVANT ???

oui comme tu dis " je suis dans la dernière ligne droite " mes alors quel ligne droite je n'en vois pas le bout :pleure:
meme si je sais que pour le week end qui arrive je vais a nouveau etre maman que se soit naturellement ou par déclenchement dans tout les cas ce week end ce sera le GRAND jour !!! :wink: :applose:

donc je suis contente mes en meme temps le déclenchement ne me rassure pas j aimerais temps que sa ce face tout seul deja pour avoir la surprise mes surtout pour ne pas souffrir car d'aprés la sage femme au stade ou je suis ( 1 doigt )y a encore du travail et sa risque d etre long et trés douloureux :rougedecolere: :rougedecolere:

mes bon dans tout les cas il faut qu'il sorte n'importe comment il faut qu'il sorte ce week end !!

:bisou: :bisou:
a vous
barbara
Image
cleberger
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 07 mars 2009, 09:59
Localisation : Douvres la Delivrande
Contact :

Re: COMMENT FAIRE VENIR BEBE AVANT ???

Bonsoir Bara,

Je me dis que tu as de la chance ton col est ouvert à 1, j'aimerais bien.
Ce matin je suis allée à la mater, j'y retourne mardi à 13h et si toujours rien et bien déclenchement mercredi.

Il parait que j'ai eu une contraction ce matin mais je n'ai rien senti. Je commence à déprimer legerement, j'en peux plus.

J'espères pour toi que le décollement des membranes va aider à l'arrivé de ton bébé.
Thomas notre bonheur
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité