Comment c'est passé votre accouchement

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
gevaudan
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 17 juil. 2008, 10:34
Contact :

Re: Comment c'est passé votre accouchement

haui on a hate que tu nous racontes ton accouchement. courage pour tes derniers jours sans tn petit bout!!
Image

mamanchérie
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 03 sept. 2008, 12:08
Contact :

Re: Comment c'est passé votre accouchement

Slt à toutes.

J'avais posté le même sujet le 25/09 sans m'en rendre compte qu'il y en avait u de crée un jour avant. Désolée Deby !!! je n'avais pas vu ton post !!!

Donc pour ma part, l'accouchement s'est très bien passé. Je suis rentré à l'hopital un lundi avec des contractions terribles. Le monito indiquait des contractions fréquentes mais mon col restait fermé ! Il ne bougait pas d'un poil. On m'a gardé en observations toute la nuit. Le lendemain, une femme médecin est venue examiner mon col, mais à force d'en avoir eu droit toute la journée et la nuit d'hier, je ne supportais plus ce "doigté vaginale". La medecin m'a en gros dit que c'étais rien et que je n'avais pas à faire ma "chochote" !!! sympa non ?
Elle m'a ensuite fais sortir de l'hopîtal. Le lendemain matin, contractions à nouveau. Mais je n'avais plus envie d'aller à l'hopital pour rien. Alors j'ai tenu le plus longtemps possible, jusqu'à ce que les contractions deviennent vraiment inssuportable. Je suis arrivé vers 10h00 à l'hopital. La sage femme m'a mis dans une petite chambre en attendant le moment fatidique puisque mon col s'étais un peu ouvert. Elle a mis de l'eau dans la baignoire. J'ai essayé de patoger un peu mais pas longtemps car les contractions m'insupportées. Puis je me suis allongé sur mon lit, le visage fermé de douleur. La sage femme est arrivée et en voyant ma tête, elle m'a dis de venir dans la salle d'accouchement tout de suite. Mon chéri aussi était là. Elle a regardé si mon col était ouvert, il était déjà à 10. A partir de ce moment tout s'est accéléré. J'ai eu droit à une épisio et ensuite j'ai pris mon bébé dans les bras. Il est né à 13h42. Je n'ai pas pris de péridural pour sentir mon bébé sortir !
C'est le plus beau moment et on oublie rapidement les douleurs qui ont précédé l'accouchement.
J'accouche de mon deuxième au mois de mars. Je croise les doights pour que ça se passe pareil :croisedoigts: . :coeur:
Image
Image
ange88630
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 08 janv. 2008, 16:39
Contact :

Re: Comment c'est passé votre accouchement

kikou les filles donc comme prevu je vous raconte mon acouchement qui cest pas bien passer du tou j'ia acoucher samedi 27 septembre 2008..

Je suis aller vendredi a la mat a 16h car javai des contraction, la sage femme m'ausculte et me dit votre col et fermer et que bebe et haut et elle me dit se nes pas pour maintenant.elle me mai le monito pour voir si bébé aller bien et elle me dit japelle le gygy pour faire une echo pour voir si bébé passe car jai eu une césarienne pour mon premier.Une fois lecho fini le gygy me dit vous pouvez rentrer chez vous se n'est pas pour maintenant.Je repart de la mat jarive chez ma soeur contration sur contration mais pas reguliere donc je me dis j'atetnd.

de retour a la maison toujour des contration mais vraiment espacer.Vers 20h de plus en plus de contraction je dis a mon cheri j'y vais pas tout suite, je vais prendre un bain et ensuite je vai mallonger pour me reposer.contration toute les 8 minutes je dis c'est pas encore sa donc jattend.arriver 22h30 contration toutes les 5 minute et de plus en plu forte.donc je me prepare calmement ainsi que mon cheri vers 23h je dis a mon cheri y faut qu'on y aille.Je prend ma fille et je l'emmene chez ma soeur je depose ma fille et je dis a mon cheri depechons nous contration toute les 3 minutes.

J'arive a la mat a minuit la sage femme me dit encore vous je lui dit que jai mles ocntraction toutes les 3 minutes.la sage femme m'ausculte et me dit ses pour maintenant je suis ouverte de 3 cm et me demande si je veu la peridurale je lui dit oui et elle lappelle.
La sage femme me met dans la salle d'acouchement et me mets sous monito les contration se raproche de plus en plus et j'ai trop mal l'anesthesiste et ariver qua 2h30 javai trop mal jen pouvai plus une fois la peri faites quelles soulegement jai pu me reposer.dix minutes apres avoir fait la peridurale chute de tension la les sage femme me metten un produit dans ma perfusion qui mavai poser juste avant.
4h du mat la sage femme m'ausculte et me dit votre col et ouvert de 6 il faut encore attendre.5h du mat ouvert de 9 la sage femme decide de me percer la poche des eaux et elle se rend compte que mon liquide et tout vert qui n'es pas bon.6h du mat ouvert de 10 mai faut attendre car bébé et encore trop haut la sage femme me met sur le coter vers 6h30 je dis a la sage femme bébé pousse elle me dit pousser qun petit peu juste pour laider a descendre.6h45 je pousser toujour la sage femme regarde et me dit alelr on se met en position .donc je pousse je pousse et encore et encore et pi je dis a la sage feme que je sens et elel me dit oui la peri fai pu effet.ell me dit je vois les cheveux de bébé donc je pousse encore et encore mai jen peu plus je dis a la sage femme tirer moi le jen peu plus jai trop mal et la sage femme me repond non on tire pas vous pousser et elle me dit yen a plus pour longtemp vou pousser bien vers 7h je pousse et encore jarive presque plus a respirer mais je pousse.elle me dit alelr prener une grande respiration et pousser fort.donc je suis cest conseille je pousse la tete sort je hurle et je repousse le bébé sort mai je hurle tellement que jai mal 7h09 bebe etait sorti quand bebe et sorti jai senti tout craquer a l'interieure de moi.Ils mon mis ma puce sur moi ils me lon reprise car ma fille etiat toute violette il lui on fait les examen et je voyai les sage femme qui parlais tout doucement je leur demande ques qui se passe et elle me dit on a appeler le pediatre car votre fille manque d'oxigene.le pediatre arive il ausculte ma fille et me dit je lemmene en pediatrie le papa va avec.
Ensuite la sage femme vien voir les degat et elle me dit vous etes dechirer elle comence a me recoudre bien entendu a vif alors je vous dis pas comment jai mal et pi elle lapelle gygy car je suis ouverte dans le vagin assey profond au depart elle croyais que ma cicatrice de mon uterus aver craquer vu que je perdais beaucoup de sang.le gygy arive et apelle lanesthesiste me reinjecte une dose de peri une foi qu eje sentai plus gygy ma mis deux truc en feraille pour mecarter mle col pour aller recoudre car jai etai dechirer dans le vagin.

le pediatre revien et me dit jai fai une radio du poumon de votre fille et il et fermer y me dit cest pas grave mai je suis obliger de lenvoyer a nancy elle manque trop doxygene.le gygy termine de me recoudre je dit au pediatre je veu etre transferer avec il me dit ok.

une foi que mes jambe se sont reveiller on ma mi dans un fauteuil roulant pour aller voir ma puce.elle etai en couveuse avec un sac sur la tete et perfuser a la main.a 10h15 le medecin de nancy et ariver ma fai sorti de la piece a intuber ma fille et lon emmener.je suis ariver a nancy a 15h jai pu aller voi ma fille qui etai en rea sous couveuse brancher de partout.

le lendemain il lon desintuber mai elle la garder le sac sur la tete pour loxygene en fait le poumon droit etait fermer car elle la bu du liquide et sa lui a boucher les valve du poumon.

dimanche apre midi il me lon mi en soins instensif donc le je pouvai aller la voir et la toucher le lundi elle avai pu qun sac pour lui humidifier ses poumon je pouver la porter et lui donner a boire.lundi apre midi il lon mis dans un berceau mai toujour en soins intensif la elle lavai puy rien pas de sac juste une perfusion pour passer le medoc et je suis sorti de lhopital de nancy mardi jai etai transferer a lhopital de neufchateau avec ma puce la jai pu lavoir avec moi dans la chambre.


et je suis sorti hier a 14h.
ma fille pesait 3kg840 pour 51.5 cm.
maintenant elle se porte tres bien et boit des biberon de 90g toute les 3 heures.
Avatar du membre
lolo02
Fraise active
Fraise active
Messages : 125
Enregistré le : 14 avr. 2008, 14:34
Contact :

Re: Comment c'est passé votre accouchement

coucou ange !!!

est ben dit donc tu a eu un accouchement tres mouvementer
et tres douloureux (ma pauvre)
je te souhaite pleins de bonnes choses pour tes choupettes et si tu pourrai nous mettre une ti photo de ta puce se serai super sympas :wink:

en tout les cas felicitations (d'avoir endurer autant de choses) :marre:

biz a toi
Image
Avatar du membre
matericson
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 01 juin 2008, 15:14
Contact :

Re: Comment c'est passé votre accouchement

Bonjour Ange,
Je t'avouerais qu'en lisant ton histoire, mes larmes n'ont pas pu s'empêcher de couler, c'est vrai je suis sensible, mais en te lisant j'ai imaginé à quel point tu avais du souffrir. Voilà tout, le plus dur est fait et félicitations pour la petite puce que tu as mis au monde!

Moi j'ai un petit garcon de 4 ans et demi, je n'oublierais jamais sa naissance.
Contractions le lundi, je passe une nuit à la maternité et on me dit de rentrer chez moi, ce n'est pas pour tout de suite.

Mon mari me récupère à 11h00, on mange tranquillement et il part travailler. L'AM, les contractions se rapprochent et me font mal. Je suis toute seule, je me fais donc mener à la maternité par un voisin.
Aussitôt monito fait, la sage femme me perce la poche des eaux, il est environ 16h00. J'ai mal à, causes des contractions et je réclame l'anesthésiste pour une péridurale. Il mets du temps à venir, il arrive vers 19h00 au moment ou mon mari arrive. Ca va beaucoup mieux. Là on me dit que la gygy n'est pas dispo de suite, et que mon mari doit m'aider à bien respirer et à pousser doucement. On se sent seuls. Vers 20h30 environ, la gygy + sage femme arrivent, et c'est parti..."poussez, poussez, parfait, continuez...." me dit elle mais je me sens fatiguée, mais on continue. Une sage femme appuie sur mon ventre, d'ailleurs elle me fait mal mais on continue toujours. Je dit à la gygy que je ressent trop les contractions et que je souhaiterais encore une injection péridurale et elle refuse pour que je sente mon bb passer.
J'ai beaucoup de mal à pousser correctement, alors elle prend les forceps et à dû faire aussi une épisio.

Mon fils est né à 21h19, c'est un moment que l'on oubliera jamais avec mon mari. !et là aujourd'hui, il est impatient de voir sa petite soeur!!! :bebe:
[align=center]Maman de 2 adorables bout de chou Mathéo 6 ans et Jade 15 mois[/align]
ange88630
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 08 janv. 2008, 16:39
Contact :

Re: Comment c'est passé votre accouchement

merci pour vos felicitatipon les fille oui jai eu un aocuchement mouvementé et jai soufert moi aussi jai reclamer plusieur fois lanesthesiste car elle la apeler a minuit il et ariver qua 3h du mat.pour repondre a ta question lolo02 oui je metrai une foto de ma petite puce cest jour ci mais bon la foto cest quand ma puce et dans la couveuse et quel et branche mai jen mettrai une ce soir oou demain
ange88630
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 08 janv. 2008, 16:39
Contact :

Re: Comment c'est passé votre accouchement

comme promis une ptite foto de ma petite puce.
Avatar du membre
shurakhi
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 06 juin 2008, 22:57
Contact :

Re: Comment c'est passé votre accouchement

Elle est trop mimi ta choupette !!
Félicitations !!
Enzo est né le 28 janvier 2009 : 3kg 390 pour 49cm
Timéo est né le 25 mai 2013 : 4kg200 pour 51 cm
Image
Avatar du membre
Reese
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 17 mai 2008, 09:20
Localisation : St lambert la potherie
Contact :

Re: Comment c'est passé votre accouchement

felicitation ange88630

accouchement difficile c'est sur tu as été très courageuse bravo et ta puce est magnifique

mais quel est son prénom ? oui je sais je suis curieuse :-D


gros :bisou: a toute la petite famille
Moi 32 et Lui 32 ensemble depuis 15 ans et mariés depuis le 15/09/2007

Notre premiere puce Léa née le 4/06/1999 a 6h10
Notre second amour Théo né le 27/12/2003 a 9h10
Et notre petite pucinette Zoé née le 25/01/09 à 23h46
ange88630
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 08 janv. 2008, 16:39
Contact :

Re: Comment c'est passé votre accouchement

kikou reeese oui je vien d emapercevoir que javai pas mis le prenom de ma fille donc ma fille s'apelle Elsa voila aller bisous.
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité