Comment c'est passé votre accouchement

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
goldensoul
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 11 janv. 2008, 12:14
Contact :

Re: Comment c'est passé votre accouchement

Ouai ouai tiens moi au courant.
Si ta mère a 1 jumelle, tu as effectivement des chances d'avoir ds jumeaux!! On le sera trés bientôt vu que tu as rdv chez la gynéco.
Moi j'avais trop envie d'avoir une fille, qd j'ai su que c'était 1 p'tit gars j'était 1 peu déçu sur le coup, mais ça n'a pas duré bien longtemps. Maintenant je suis trés contente d'avoir eu mon p'tit Yanis, et comme tu dis l'essentiel c'et qu'il soit en bonne santé.

ange88630
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 08 janv. 2008, 16:39
Contact :

Re: Comment c'est passé votre accouchement

kikou goldensoul je reviens de mon render vous un peu decu jai ma gyneco qui ma fait une ecchographie et qui ma dit quelle voyait rein ya juste un truc mais elle ses pas encore si cest le bebe car elle ma dit que cetait trop tot pour savoir mais par contre elle la vu que cetait lovair droit qui aavait ovuler donc elle ma prescriut uen prise de sang pour voir si je suis bien enceinte et de combien + la toxo+la rubeole donc jaurai les resultat se soir.mais bon elle ma dit que yavait grand chance que je sois enceinte mais setait encore trop tot pour le voir a lecho donc voila je vai chercher mes resultat se soir et je te tien au courant.comment va ton petit garcon il la quel age bisous
goldensoul
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 11 janv. 2008, 12:14
Contact :

Re: Comment c'est passé votre accouchement

Heureusement que les résultats se font rapidement, t'imagine s'il fallait rester comme ça ds le doute pdt 3/4 jrs!
Ben je te laisse en attendant d'avoir de tes nouvelles.
ange88630
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 08 janv. 2008, 16:39
Contact :

Re: Comment c'est passé votre accouchement

kikou goldensoul cest encore moi juste pour te dire que jai eu mes resultat et cest positif avec le test elle mavait fait un dosage pour savoir et je usis enceinte de trois semaine si je lis bien ou autrement de deux semaine je sia pas trop lire les resultat une chose et sur cest que je suis enceinte.aller bisous comment va ton enfant quel age a til
goldensoul
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 11 janv. 2008, 12:14
Contact :

Re: Comment c'est passé votre accouchement

C'est génial, félicitation!
Toi ert ton compagon devaient être aux anges.
Mon fils lui aura 1 mois mardi. J'ai aussi hâte d'être nouveau enceinte, car j'ai adoré cette période de ma vie. Mais bon on va encore attendre avant de faire le 2ème :D.
Tiens moi au courant des étapes de ta grossesse.
Bye bye
ange88630
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 08 janv. 2008, 16:39
Contact :

Re: Comment c'est passé votre accouchement

kikou goldensoul comme promis je te tien au courant jai eu render vous aujourdhui avec mon gyneco et ma fait mon echo je suis enceinte de 9 semaine dpa pour le 8 octobre je suis heureuse avec mon compagnon on la vu bouger vivement au mois de mars pour la prochaine echo.a part sa moi tout vca bien sauf que depousi hier les nausées sont aparu.jespere que ton fils va bien et quil grandit bien.le seul souci que jai cest que ma gynecoi ne veu pas suivre ma grossesse je suis décu car il va falloiur que je prenne un autre gyneco.mais bon cest la vie pas grave.aller bisous je te tien au cournat
goldensoul
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 11 janv. 2008, 12:14
Contact :

Re: Comment c'est passé votre accouchement

c'est sur que chaque écho est émouvante, j'adorais y aller, heureusement j en ai eu + que les 3 ou 4 obligatoire.
Comment ça se fait que ta gynéco ne veut pas suivre ta grossesse? c'est bizard!
Ton p'tit bout sera balance alors? les nauséeqs c'est pas trop grave, l'essentiel c'est que tt se passe poyur le mieux!
bon week end et continue à me tenir au courant, notemment pour le sexe du bébé, bye.
ange88630
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 08 janv. 2008, 16:39
Contact :

Re: Comment c'est passé votre accouchement

kikou ben en faite parce que je vien de changer de complementaire alors a chaque fois quelel me fera une visite elle faudra quelle calcul combien je lui doit car defois je suis prise a 70% et defois moins ou defois plus donc elle veu pas semmerder avec sa sachant quelle la pas de secretaire donc elle ma envoyer vois un autre gyneco par contre celui la se trouve a lhopital je lavait pris pour ma grossesse on bout de 7 mois donc voila je suis un peu decu de sa part car sa fait 10 ans que cest ma gyneco mais bon pas grave.tant que je suis suivi cest le principale
ange88630
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 08 janv. 2008, 16:39
Contact :

Re: Comment c'est passé votre accouchement

kikou goldensoul comme promis je vien te donner de mes nouvelle benm a grossesse se passe très bien je nai tjr pas pris de poids donc je sius contente.hier jai etait faire mon echo et le gyneco ma dit cas 90%cetait une fille donc jepense que ses une fille je le saurai le 7 aout definitivement aller bisous comment va ton bebe
seich
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 02 juin 2008, 18:05
Contact :

Re: Comment c'est passé votre accouchement

je trouve sa magnifique toutes vos histoires
emotive comme je suis j ai pleurer pour la plus part vous le raconter comme si on y ete avec vous que d'experience echanger bravo a vous de nous faire partager votre vécu je vous raconterai le mien a la fin de l'annee car moi c est prevue pour le 8 decembre merci encore pourr tout ca :pleure: :pleure: :pleure:
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité