Acouchement avec ou sans péridural

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Astragale
Top fraise
Top fraise
Messages : 891
Enregistré le : 01 févr. 2013, 13:10
Contact :

Re: Acouchement avec ou sans péridural

Oui tu peux aller voir ta sage femme et oui tu peu refuser la péri. Personne ne va t'"attacher au lit pour te piquer de force.

Quant a savoir si tu va gérer la douleur, tu le saura au moment venue.
Image

JoAng1
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 14 oct. 2013, 15:20
Contact :

Re: Acouchement avec ou sans péridural

alandra a écrit :Coucou les filles,

Malheureusement mon rdv chez l'anesthésiste est déjà passé! !!
En plus ce jour là jai attendue 3 heures pour avoir une consultation de à peine 3 petites minutes :etonnant:

D'après vous je peux m'informer auprès de ma sage femme ou non pour savoir si je peux refuser la peri et si je suis capable de supporter les douleurs et si ces dernières n'ont aucune incidence sur ma santé??????

:bisou: les filles
Dommage pour le RDV. C'est tjs pénible d'attendre pour si peu...
Bien sur que ta SF peut te renseigner. Mais en même temps, comme ce la a déjà été dit, avoir de la tension pendant l'accouchement, c'est assez fréquent. Tu ne devrais pas trop t'en faire. Un accouchement n'est pas un autre. Si tu es bien préparée, tu as ttes tes chances d'y arriver.
Aller zen !!! Je suis sure que ça va aller au moment venu :wink:
Image

Image
alandra
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 26 juil. 2013, 10:20
Contact :

Re: Acouchement avec ou sans péridural

Merci astragale et joang1 vous êtes adorables vous me rassurez complètement avec vos dits.

Je commence vraiment à relativiser j'espère vivre un accouchement le plus naturel possible et je vous le souhaites également :wink:

Que dieu puisse mener mes voeux à terme.

:bisou: les filles
JoAng1
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 14 oct. 2013, 15:20
Contact :

Re: Acouchement avec ou sans péridural

Plus tu seras sereine dès maintenant et plus tu mets tes chances de ton côté... :wink: Vois avec ta SF qq conseils pour t'aider à supporter/gérer la douleur. D'autres ont réussi avant toi alors fais toi confiance ainsi qu'à ton bébé.

Je te souhaite un accouchement selon tes envies !!!

Bises.
Image

Image
alandra
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 26 juil. 2013, 10:20
Contact :

Re: Acouchement avec ou sans péridural

Merci joang1 tu es un amour je l'espère pour toi aussi. :bisou:
JoAng1
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 14 oct. 2013, 15:20
Contact :

Re: Acouchement avec ou sans péridural

alandra a écrit :Merci joang1 tu es un amour je l'espère pour toi aussi. :bisou:
Avec plaisir !!
Image

Image
alandra
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 26 juil. 2013, 10:20
Contact :

Re: Acouchement avec ou sans péridural

:coucou: les filles,

Je viens vous annoncer une bonne nouvelle j'ai accouchée le mardi 5 novembre a 12h28 d'un petit garçon tout s'est bien passé jai pas eu de problème de tension et grâce a vos encouragements j'ai réussi à pallier mes angoisses et pour le coup jaci pas posé la peri... j'espère que votre grossesse se passera comme vous le souhaitez bisous a toutes.
Avatar du membre
feather craft fly
Fraise active
Fraise active
Messages : 163
Enregistré le : 13 juin 2013, 13:50
Contact :

Re: Acouchement avec ou sans péridural

enceinte de bb3, j espere accoucher avec peri et qu elle fonctionne.

pour bb1, j'ai accoucher sous peri, aucune douleur, mais j'ai sentie bb passer, quand ca se resert sur son petit coup et une fois sortie je senter le cordon, mais aucune douleur... le reve !

pour bb2, peri qui n'a pas marcher, j'ai eu mal, tres tres mal, ca m'a bouziller mon accouchement , ce jour qui devait etre merveilleux, quand bb2 est enfin sortie, je me suis dit ouf, enfin fini, fini d avoir mal, j en avais mare et du coup j'arriver pas a me consentré sur mon fils plutot que sur la douleur passer. je n'ai pas eu se moment ou on est dans un bulle avec bb et papa sur notre petit nuage ( comme pour bb1) j etait tout seul a penser " mais arrete de penser que c'est enfin fin, regarde le ton bb , profite c 'est sensé etre magic " je m en suis voulu, c 'est .. !

donc pour bb 3 peri et j espere qu elle fonctionnera !

aucun effet secondaire de mes peri ( qu elle on fonctionner ou pas) bb1 et 2 on etait allaite exclusivement jusque 6 mois
Image
JoAng1
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 14 oct. 2013, 15:20
Contact :

Re: Acouchement avec ou sans péridural

feather craft fly a écrit :enceinte de bb3, j espere accoucher avec peri et qu elle fonctionne.

pour bb1, j'ai accoucher sous peri, aucune douleur, mais j'ai sentie bb passer, quand ca se resert sur son petit coup et une fois sortie je senter le cordon, mais aucune douleur... le reve !

pour bb2, peri qui n'a pas marcher, j'ai eu mal, tres tres mal, ca m'a bouziller mon accouchement , ce jour qui devait etre merveilleux, quand bb2 est enfin sortie, je me suis dit ouf, enfin fini, fini d avoir mal, j en avais mare et du coup j'arriver pas a me consentré sur mon fils plutot que sur la douleur passer. je n'ai pas eu se moment ou on est dans un bulle avec bb et papa sur notre petit nuage ( comme pour bb1) j etait tout seul a penser " mais arrete de penser que c'est enfin fin, regarde le ton bb , profite c 'est sensé etre magic " je m en suis voulu, c 'est .. !

donc pour bb 3 peri et j espere qu elle fonctionnera !

Je te le souhaite alors :wink:

aucun effet secondaire de mes peri ( qu elle on fonctionner ou pas) bb1 et 2 on etait allaite exclusivement jusque 6 mois

Effectivement ça n'a pas de réelles conséquences sur l'allaitement...
Image

Image
JoAng1
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 14 oct. 2013, 15:20
Contact :

Re: Acouchement avec ou sans péridural

alandra a écrit ::coucou: les filles,

Je viens vous annoncer une bonne nouvelle j'ai accouchée le mardi 5 novembre a 12h28 d'un petit garçon tout s'est bien passé jai pas eu de problème de tension et grâce a vos encouragements j'ai réussi à pallier mes angoisses et pour le coup jaci pas posé la peri... j'espère que votre grossesse se passera comme vous le souhaitez bisous a toutes.

Félicitations !!! Très contente pour toi ! Bravo :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité