Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Avatar du membre
cannelle35
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3749
Enregistré le : 13 janv. 2009, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

petit anecdote pour ma part, juste avant l'expulsion, je dit a la sage-femme HOMME (qui était au passage génial!) "heu je ne vous ai pas dit mais je ne veux pas d'épisiotomie si possible"
il me répond : "une quoi?" alors je répète "une épisio" il me dit de nouveau "une quoi ? moi je ne connais pas ça!" j'ai enfin compris qu'il était ironique et quel soulagement d'entendre dire ça!

AUtre chose, quand il préparait la table pour l'accouchement mon mari lui demande "vous aimez votre métier MR ? " (la nouille! :lol: :tropdrole: ben oui il l'aime puisqu'il l'exerce!) alors il répond a mon mari "et vous vous aimez votre métier ? Vous faites quoi dans la vie ?" mon homme "carreleur" le SF "ah carreleur, parlons en, j'ai fait ma terrasse avant l'été, j'ai posé un carrelage ardoise et tout du joint est resté dans les raynures"
bref, les voila en train de parler boulot alors que moi j'étais prête a pousser pour accoucher!!!! :lol: :tropdrole:
Le SF était vraiment super sympa et très drôle (et pourtant quand on m'a annoncé que ce serait un homme SF j'étais pas forcément aux anges et bien avec lui je ne regrette pas! Je suis prete de revivre le même accouchement avec le meme SF!!), le même genre que mon homme en terme de plaisanterie! Alors, ils se sont bien rtrouvés! Je vous rassure, quand j'étais en train de pousser tout le monde est redevenu sérieux! :-D :wink:
Nous deux c'est depuis Mai 2005 et nous sommes mariés depuis le 4 Juillet 2009

Notre premier Loulou d'amour! né le 17 Octobre 2009 3kg770 52,5cmImage

Notre petite princesse d'amour! née le 29 Aout 2013 3kg535 50 cm
Image

Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

:-D :-D super!!
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Elody49
Super fraise
Super fraise
Messages : 1790
Enregistré le : 23 oct. 2013, 16:37
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

Waouuuuh mais quel post génial ! Je ne suis même pas enceinte, et juste à mon c1 pour bb1 mais j'ai passé un super moment à vous lire! J'ai lu presque d'une traite les 46pages en faisait des comptes rendu à mon homme de temps en temps! Merci à toutes les mamans de faire partager ce jours, et félicitations pour tous vos beaux bébés!

Allez, une autre, une autre, une autre :-D
[align=center]Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Je vous aime mes beautés.
[/align]

[align=center]C2 : Bébé espoir s'est niché... Accroche toi ![/align]

Image
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

hey, bienvenue dans l'aventure BB1!! ;)
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Avatar du membre
Mala18
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 05 nov. 2011, 12:30
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

:coucou: Salut les filles !
J'ai lu quelques unes de vos anecdotes bien sympathique !
Certaines m'ont fait sourire, d'autres m'ont carrément pliées en deux :lol:

Pour ma part, au moment de la pose de la péridurale, on m'aide à faire le dos rond et me bloquer pour éviter de bouger. Pendant que l’anesthésiste bidouille dans mon dos, je commence à sentir ma fesse trembler et donc prête à me faire sermonner par l’anesthésiste.
Elle était sur le point de me dire quelque chose avant que je ne lui coupe la parole, pour lui dire sur la défensive : "C'est pas de ma faute si je bouge, c'est ma fesse qui tremble toute seule !".
Elle et la sage-femme ont éclatées de rire et m'ont rassurées : C'était normal, la péridurale était posée.
Je suis restée avec ma fesse vibrante une dizaine de minutes.

Ou sinon, ma gygy de l'époque était une femme noire à l'accent bien prononcé que j'adorais.
Je craignais plus que tout accoucher sans elle. Être entourée de personnes que vous ne connaissez pas, penchés sur votre vagin, ça a de quoi gêner tout de même.

Alors que je réclame pour la troisième fois à ce qu'on contacte ma gynécologue, elle arrive quelques minutes plus tard, en sueur, essoufflée dans la salle. Elle se redresse après quelques secondes et me dis : "Mon dieu, j'ai eu tellement peuw de water votwe accouchement que j'ai agressée la moitié du pewsonnel pour savoir si vous aviez accoucher !".
Et c'était vrai, ma mère qui attendait au bout du couloir l'a vu stopper la moitié des SF !!! :-D
[align=center]Maman, 24 ans.
Papa, 29 ans.
En couple depuis 2010.
___________________
• Raphaël, p'tit amour né le 26 mai 2012 à 19h21
(50cm / 3.690g).
• Édris, p'tit cœur né le 17 janvier 2015 à 04h01
(49.5cm/3.560g).
___________________
[/align]

[align=right]Ma courbe de poids[/align]
Avatar du membre
Ptiteprunele
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 20 avr. 2013, 13:12
Localisation : Bayeux (Calvados)

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

Super sympa ce sujet, lire toutes ses aventures au moment de l'accouchement me permettent de voir arriver le mien plus sereinement.

J'ai hâte d'être dans 2 mois pour pouvoir vous raconter le mien ! :-D
BB1
Test + le 31/05/13 à C3
Le 01/02/2014, tu née et nous apprenons que tu es une petite fille


Le 26/01/2015 retrait du stérilet, c'est parti pour bb2
c7 +++ le 20/08


Hâte de te rencontrer mon bébéImage
Leii
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 14 déc. 2012, 19:26
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

:coucou: Vraiment sympa vos ptites histoires ! J'ai vraiment rigolé et en même temps j'ai appris beaucoup de choses ^^

Mala : T'es marrante :-D Et ta gygy aussi... Avec son accent ! :applose:

Merci pour vos ptites histoires !


Image
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités