Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Avatar du membre
Lorna77210
Top fraise
Top fraise
Messages : 375
Enregistré le : 17 sept. 2008, 20:17
Localisation : 77
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

coucou

alors pour moi : la honte :etonnant: :etonnant: :etonnant:

je poussait depuis deja 40 minutes, tout d'un coup je sentais un odeur bizarre. je me suis dit : mince j'ai fait caca??
alors je dit a la sf : madame, j'ai fait caca?
elle me repond : non
je lui dit : non mais vous en etes sure, n'ayez pas peur de me le dire?
elle me repond : mais non je vous dis, aller on se concentre la !
et je lui dit : c'est psychologique, il faut que je sache si j'ai fait caca
elle s'est mise a rire et ma dit que jamais elle avait eu une patiente comme moi.

5 minutes plus tard, a force de pousser depuis longtemps, je voulais savoir ou j'en etais, je lui demande : "mais je pousse pour quelque chose la? elle s'est mise a rire, ma pris ma main et la je sentais la tete du bébé

et pour finir : cheri qui etait a coté de mois. a chaque fois qu'une contraction passait, je lui demandait de m'asperger d'eau avec la bombonne. au premier coup, monsieur me lance 3 minuscule pschitt, il y allait delicatement on va dire. je lui ai arracher et me suis aperger sans relacher et je lui ai dit : tu vois c'est comme sa :bebe: :bebe: :bebe:
Maman d'un ptit bout de 3 ans - bb2 en route

Image
finalement je suis tombée enceinte au 27ème jour de mon cycle !

Avatar du membre
veroninette
Top fraise
Top fraise
Messages : 340
Enregistré le : 04 févr. 2009, 22:38
Localisation : SUD OUEST
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

:tropdrole: pOUR LE CACA je pense qu'on a toute cette aprehension.
Merci pour ton recit Lorna ct super drole. Encore encore.
cela fait du bien de relativiser un peu.
Mon bébé est là et nous comble de bonheurImage

JAMES MON PETIT CHAT D AMOUR EST NE LE 25/10/2009 3,490 KG ET 51.5 CM[/color]
Avatar du membre
Lorna77210
Top fraise
Top fraise
Messages : 375
Enregistré le : 17 sept. 2008, 20:17
Localisation : 77
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

lol en fin de compte moi qui apprehendais je n'avais pas honte si j'avais fait caca, tu es tellement concentrée sur autre chose que le reste tu t'en fiche.. enfin moi je l'ai vu comme sa.
Maman d'un ptit bout de 3 ans - bb2 en route

Image
finalement je suis tombée enceinte au 27ème jour de mon cycle !
clelia44
Top fraise
Top fraise
Messages : 715
Enregistré le : 11 mars 2009, 19:56
Localisation : 49 gesté
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

je me lance,j'ai quelques anecdotes de mon 1er accouchement!!!

alors le jour J: après 2 fausses alertes en décembre,que zhom m'avais emmené a la maternité pour rien :oops: :oops:
alors zhom étais de nuit 3h45/11h45 a 1h du matin je vais le voir dans la chambre et je lui dis"chéri faut que tu te lève et que tu m'emmène a la clinique,là c'est le moment" il me répond un peu dans les vapes"tu as perdu les eaux?" moi"non" il me dis"donc je t'emmène pas" :tropdrole: :tropdrole: quand il a fini par ouvrir les yeux et qu'il a vu ma tete il s'est dis la c'est pas une fausse alerte :lol: :lol:

au moment d'accoucher:n'ayant pas dormi de la nuit(donc crevé)après la pose de la péridurale la fatigue m'envahie et je commence a m'endormir la SF rentre regarde mon col et me dis"madame faut pas dormir" moi "bah pourquoi,je suis crevé" elle me dis "je vois sa tete" et je lui dis"il peux pas attendre 1h ou 2h?" :tropdrole: :tropdrole: la tete de gygy et de la SF :wink:

après l'accouchement:ayant accoucher a 18h46 je suis monté dans ma chambre vers 20h a 22h une infirmière passe voir si tout va bien....elle me demande"avez vous envie d'aller a la selle?"je luis dis"non ca va,je viens d'y aller" elle me fais" toute seule? ":reflechis: moi"oui" :grattelatete: "pourquoi vous avez pas appelez" et je lui dis"pour que vous restiez derrière la porte pendant que je pousse????" :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Avatar du membre
veroninette
Top fraise
Top fraise
Messages : 340
Enregistré le : 04 févr. 2009, 22:38
Localisation : SUD OUEST
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

Super cleclia.
:tropdrole: :tropdrole:
Cela confirme bien ce que je pense. Il y'a bien des phases rigolottes lors de l'accouchement. En tous cas j'adore la reponse de ton homme. Bonne repartie. J'imagine bien la tête de la sf quand tu lui as dit qu'il pouvait attendre 1 h ou 2h. Et l'épiside des toilettes pas mal non plus...

Merci :bisou:
Mon bébé est là et nous comble de bonheurImage

JAMES MON PETIT CHAT D AMOUR EST NE LE 25/10/2009 3,490 KG ET 51.5 CM[/color]
Avatar du membre
titi67110
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2271
Enregistré le : 23 janv. 2009, 16:48
Localisation : alsace
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

coucou, je vous rejoin, je n'ai pas encore accouché mais si il y a des mamans qui passent par la n'hésitez pas a nous raconter, car mon accouchement approche ainsi que celui de véroninette et clelia, et on a besoin de relativiser et de rire!

:bisou:
Ensemble depuis 12ans, mariés depuis 3ans !
[font=Century Gothic][/font]

HUGO est né le 19/10/2009 50cm 3,380kg
Un vrai petit amour!!



Image

[font=Arial Black] col ouvert , repos repos en attendant le prochain rdv... [/font]
Avatar du membre
titi67110
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2271
Enregistré le : 23 janv. 2009, 16:48
Localisation : alsace
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

ah c'est trooooooop drole! :tropdrole: :tropdrole: je viens de lire les dernières pages et je rigole a haute voix, c'est trop fort, mon chien me prend pour une débile et me regarde d'un drole d'air a chaque fois que je ris!

allez encore des histoires!!!! :bebe: :bebe: :bebe:

en tout cas ce que je retiens c'est qu'en cas d'envie de caca, faut pas se retenir, c'est bébé qui fait cette impression!!!
et puis si caca il y a , ben c'est tant pis pour la SF :wink:
Ensemble depuis 12ans, mariés depuis 3ans !
[font=Century Gothic][/font]

HUGO est né le 19/10/2009 50cm 3,380kg
Un vrai petit amour!!



Image

[font=Arial Black] col ouvert , repos repos en attendant le prochain rdv... [/font]
Avatar du membre
cannelle35
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3749
Enregistré le : 13 janv. 2009, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

superrrrrrrrrrrrrrrr!!!

C'est trop cool! Je suis morte de rire!
Pour le CACA on y pense toutes! Je prendrais un laxatif avant d'aller à la mater :etonnant: si j'y pense! :lol:

Encore des récit!! C'est trop bon de les lire!
Nous deux c'est depuis Mai 2005 et nous sommes mariés depuis le 4 Juillet 2009

Notre premier Loulou d'amour! né le 17 Octobre 2009 3kg770 52,5cmImage

Notre petite princesse d'amour! née le 29 Aout 2013 3kg535 50 cm
Image
Avatar du membre
veroninette
Top fraise
Top fraise
Messages : 340
Enregistré le : 04 févr. 2009, 22:38
Localisation : SUD OUEST
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

Ah les filles je suis super heureuse de partager ça avec vous. Moi aussi quand j'ai tous lu j'avais le sourire scotcher sur mon visage mon mari m'a pris pour une folle. :lol: :lol:

Encore des histoires oui oui oui.
Mon bébé est là et nous comble de bonheurImage

JAMES MON PETIT CHAT D AMOUR EST NE LE 25/10/2009 3,490 KG ET 51.5 CM[/color]
Avatar du membre
samoulette
Top fraise
Top fraise
Messages : 378
Enregistré le : 09 mars 2009, 16:09
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

coucou les filles!

J'ai oublié de préciser: il y avait une élève sf en observation quand j'ai accouché! Lorsque ce fut terminé, mon homme lui a demandé: vous avez des enfants? (elle répond non de la tête) mon homme lui dit: ben je crois que vous en aurez jamais! Et moi: Pourquoi tu lui dis ça?
- Ben parce que tu l'as traumatisée tiens! regarde sa tête, je crois qu'elle va changer de voie!
effectivement, ses yeux avaient l'air de sortir de sa tête et je lui dis: je suis désolée!
mais elle ne sait rien faire d'autre que de me regarder de cet air ahuri!
Mon homme a aussi parlé avec un autre papa qui a dit que j'avais effrayé sa femme qui n'avait pas encore accouché et qui été pourtant du côté opposé à la salle de naissance!
Moi qui avais flippé en entendant d'autres femmes accoucher, je trouve finalement que ce n'est que "justice" d'en avoir fait flipper d'autres non? D'autant que quand on y est, quand c'est (enfin?) son tour, ce n'est pas si effrayant, toute concentrée qu'on est sur ce qu'il faut faire pour libérer ce petit être!
[glow=red][blur=blue][/blur][font=Georgia][/font]C'est moi, Louane![/glow]Image
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations