Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Avatar du membre
pavadi3
Top fraise
Top fraise
Messages : 454
Enregistré le : 05 janv. 2010, 21:13
Localisation : region vannetaise (56)
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

:coucou:


Je viens de voir le post, doncj e vais vous ca ki m a fait rire sur la table d accouchement pour mon 2.

Donc lors d une contraction , la SF me dit poussez ( ce fut la seule poussée) et elle me dit oh il a des cheveux et là je regarde le papa et on s est mis à rire :tropdrole: , car je ne voulais pas de BB avec des cheveux mais il etait tout beau quand meme. :wink:

Sinon , une autre phrase ke je trouve mimi c est kand mon2 est venu me voir à la maternité avec sa soeur et son papa pour notre 3 il a dit "oh, c est un comme ça ke je voulais" car ils ne savaient pas si c etait une fille ou un gars et il souhaitait un petit frere.

Voila pour ce ki me concerne.
Image


Paloma 11 ans
Vasco 9 ans
Dia 4 ans
Calum

kery34
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 19 avr. 2010, 10:54
Localisation : montpellier
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

c'est mignon et félicitation pour le BB3
Image
hello_elodie
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 02 août 2010, 18:26
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

Coucou!

Je partage ma petite anecdote pour mon premier bb dont j'ai accouché en janvier 2009.

A sa naissance, mon mari était paniqué, au bord des larmes! Il tremblait et la puéricultrice lui a demandé s'il voulait donner le premier bain (car bb avait fé caca partout :???: )

Il est ok et pendant le bain il demande à la puer : "ça va, tout va bien, il est normal, il ne lui manque pas un doigt????"

Oups, il n'avait pas remarqué que la puéricultrice avait 2 doigts en moins!!! :???:

LA HONTE! Personne n'a rien osé dire......
Image
Avatar du membre
pensella
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 22 avr. 2010, 13:58
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

Estelle29 a écrit :Alors moi, quand je suis arrivée à la clinique le jour J (c'était un peu par hasard car je me sentais un peu "bizarre" mais j'imaginais pas du coup accoucher ce jour là), on m'a mis sous monitoring pour contrôler si j'avais des contractions.

Et en fait, j'avais des contractions régulières et assez intenses toutes les 5 minutes, mais je ne les sentais pas...
Le gynéco est venu me voir et n'en revenait pas que je ne sentais rien !! Il regarde mon mari et lui dit : "elle est coriace à la douleur ou quoi ?!", et moi je lui répond : "mais non, je suis douillette !!".
Ca a bien fait rire le gynéco et les sage-femmes qui étaient là !

c'est fou ça! tu as vécu la même chose que moi!
j'y suis allée le jour J pour controle, et on a découvert mes contractions mdrr!!

pour ma part , une petite anecdote rigolote!
pendant que je poussais, mdr j'en rigole encore lol !! .. je vois chéri super concentré et se retenir de respirer en même temps que je coupais mon souffle pour pousser!
et du coup j'ai éclaté de rire, et je lui ai dis : arrete tu mfais rire :D
il s'est marré , et j'ai vite continué car la SF me dit allé on continu hihi!
mais pour ma part ya eu besoin que de 4/5 poussés à tout cassé .. ça a été ultra rapide!
Image

Léo mon petit homme .. nous t'attendons Image
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

je veux un acouchement aussi rapide que le tien !!!!
kery34
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 19 avr. 2010, 10:54
Localisation : montpellier
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

moi aussi même si c'est mal barrer pour lol je suis senssée rester allonger tout le temps maintenant j'ai été au urgence hier soir vomissements contraction je sentais plus bébé bouger bref du bonheur finalement le col est pas ouvert donc faux travail apparemment et moi en pleure de douleur :marre: :marre: :marre: :marre:
Image
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

Tu es presque arrivé à la fin Kery !!!!
ninou24
Top fraise
Top fraise
Messages : 709
Enregistré le : 19 mars 2010, 20:23
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

Coucou les filles, j'en ai mal au ventre d'avoir t'en rit.

Pour ma part l'accouchement me faire assez peur, mais là cela va mieux après avoir lu toutes les pages.

J'ai déjà averti qu'il va devoir se couper les cheveux avant l'accouchement, car autrement je pense qu'il va finir chauve, :lol:
et qu'il doit pas m'en vouloir de tout se qui va sortir de ma bouche....

Encore un mois et demi, et peut être que j'aurais quelques choses à raconter moi aussi, on verra!!!

:bisou: :bisou:
Ophély née le 12 octobre 2010, à 21h16.

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

on viendra lire tes aventures avec plaisir !!!
kery34
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 19 avr. 2010, 10:54
Localisation : montpellier
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

moi j'ai hate maintenant j'en ai marre de rester chez moi sans bouger j'ai besoins d'action je me fait lourdes j'ai des fourmis dans les jambes et je commence a me lamenter sur l'état de mon ventre je sais pas comment je pourrait atténuer ça, rien de marche :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: aprés
Image
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités