Estelle29 a écrit :Alors moi, quand je suis arrivée à la clinique le jour J (c'était un peu par hasard car je me sentais un peu "bizarre" mais j'imaginais pas du coup accoucher ce jour là), on m'a mis sous monitoring pour contrôler si j'avais des contractions.
Et en fait, j'avais des contractions régulières et assez intenses toutes les 5 minutes, mais je ne les sentais pas...
Le gynéco est venu me voir et n'en revenait pas que je ne sentais rien !! Il regarde mon mari et lui dit : "elle est coriace à la douleur ou quoi ?!", et moi je lui répond : "mais non, je suis douillette !!".
Ca a bien fait rire le gynéco et les sage-femmes qui étaient là !
c'est fou ça! tu as vécu la même chose que moi!
j'y suis allée le jour J pour controle, et on a découvert mes contractions mdrr!!
pour ma part , une petite anecdote rigolote!
pendant que je poussais, mdr j'en rigole encore lol !! .. je vois chéri super concentré et se retenir de respirer en même temps que je coupais mon souffle pour pousser!
et du coup j'ai éclaté de rire, et je lui ai dis : arrete tu mfais rire :D
il s'est marré , et j'ai vite continué car la SF me dit allé on continu hihi!
mais pour ma part ya eu besoin que de 4/5 poussés à tout cassé .. ça a été ultra rapide!