accouchement à la maison

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: accouchement à la maison

voila c`est ce que je disais... elles sont de plus en plus frileuses ... le truc c`est que tu peux toujours faire un projet de naissance ou tu exprime ta volonte d`un accouchement le moins medicalise possible etc... d`1 ca n`aura quand meme rien a voir avec un AAD ,de 2 ,il n`est pas du tout sur que le personnel accede a tes demandes..
tout depend de ta motivation .fouille ,renseigne toi ,et si tu es sure d etoi tu trouveras sur le net des coorsonnees ,quitte a ce qu`elle habite un peu loin de chez toi ,c`ets une possibilite.SInon ,un bon compromis est la maison de naissance ,un cocon comme chez soi mais avec tout le plateau technique a cote en cas de souci .. Fort malheureusement il y en a encore beacoup trop peu en FRance..

Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: accouchement à la maison

J'ai pas trop le temps de te répondre mes BP sont à la maison...

oui elle sont frileuse... je sais pas si je vais pouvoir trouver qqn ici :/ et les maison de naissance il n'y en as pas dans le coin....
je me pose pas mal de questions, dans tous les cas je peux toujours faire un projet de naissance par sécurité et essayer de trouver qqn qui veux bien en parallèle. .. ou partir vraiment au dernier moment , je pense qu'une discussion avec chéri s'impose aussi... enfin quand on aura un peu le temps car la c'est difficile...
Merci de ton soutien ça fais du bien de pouvoir en parler avec qqn.

bisous
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: accouchement à la maison

Oui c`est pas evident... c`ets ce que j`aurais fait aussi ;faire un PN et chercher a cote une SF la plus proche possible ... ET en dernier recours , aller a la mat le plus tard possible ..c`ets ce que j`ai fait pour mes 4 accouchements a l`hopital d`ailleurs... les bebes sont nes maximum une heure apres mon arrive (3 mn pour bb2 )

bon courage :bisou:
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: accouchement à la maison

Merci :)

J'ai pas encore eu le temps d'en parler avec mon ho.me car mes BP était la... je vais prendre le temps de regarder tout ça. ..
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: accouchement à la maison

Oui il faut bien fouiller ,se renseigner ,se preparer.. Mon mari n`etait pas fan ,mais mes arguments imparables ont eu raison de ses reticences... Puis quand j`ai accouche a l`hoital c`etait vraiment que pour l`expulsion lol ,autant rester a la maison tranquillou ^^
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: accouchement à la maison

Coucou je viens aux nouvelles ou en es tu de tes reflexions,demarches??? Ta grossesse se passe bien?
:bisou:
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: accouchement à la maison

J'ai tellement de soucis autre qu je n'ai pas u eaucoup d temos pour ca...
Mais la seule sf qui fesais les accouhement a domicile a proximite est a la retraite -_-
La grossesse rime.avec fatigue... Je commence la preparation en piscine le 31...
Il va falloir qu j m penche serieusement sur le projet d naissance du coup vu qur j'ai trouve personne :/ mais je vais attendre la fin des vacances car plein de monde a lz maison...
Mais de tte facon e sais que je vais attendre l plus posqible ant d'aller a la mat pour vraimnt profiter de l'accouchement comm je le souhaite et ne pas arpenter le coulzur durant 24h...


Voila pour led news
bisous
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: accouchement à la maison

Ok je te souhaite bon courage alors prend soin de toi :bisou:
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: accouchement à la maison

COucou! tu as accouch je crois comment ca s`est passe? :coucou:
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: accouchement à la maison

Coucou,

oui j'ai accouché.. ça c'est très bien passée. .
J'ai pas trouver pour le faire à la maison alors j'ai fais un projet de naissance... qui a été respecté! La sf était pour les accouchements physio donc au top... et ça a été très rapide... début des contractions 5h du mat chez moi... j'ai pris mon temps fais du ballon, marcher, me détendre et. .. parti déposer mon fils chez une amie vers 8h... j'y suis restée jusqu'à 10h tranquillement... arriver à la mat ouverte à 2 et fissure doncoobligée de rester et heureusement le travail accélère j'ai pas vu le temps passer et à 12h58 bb Vaughn est né... pas d'instrument, juste une micro déchirure qui saignait pas... contente. .. Le plus casse pied à été le séjour à la mat Avé la nourriture affreusement degeu...

bonne année à toi
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités