accouchement à domicile

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
nounoutte89
Fraise active
Fraise active
Messages : 193
Enregistré le : 12 sept. 2012, 08:30
Contact :

Re: accouchement à domicile

Astragale a écrit :coucou les filles

je vous trouve trés courageuse, c'est interessant de vous lire.
Etant infirmière je confirme que le corps médical a souvent tendance a faire les soins sans demander son avis au patient qui n'est plus qu'un corps entre nos mains. J'essai de faire attention, d'expliquer, de demander mais c'est vrai que des fois avec la charge de travail, on zap... :s

Nounoute tu as changé de maternité du coup ? car le comportement des SF en service est intolérable ...

Pour ma part le milieu extra médicalisé me rassure, c'est mon premier bébé, je ne sais pas vraiment comment ça va se passer et j'ai trés peur de pas supporter la douleur (meme si en fait on a pas vraiment le choix) donc la péri je la souhaite super tot.

Mais ptet que pour un 2e c'est différent, le trajet est déjà plus ou moins fait et ça réduit les risques de complications :)

en tout cas bonne chance pour ton projet :croisedoigts: :croisedoigts:


Coucou comment allez vous?

ici rdv avec ma sage femme demain j'ai hate car tellement de questions...
plus mon terme arrive et plus je stress.....

Astragale,non du coup pas changer de maternité,pas trop le choix c'était celle là ou une un peu plus loin où les chambres ne sont pas équipées de douche et du coup c'est nursery collective et on te donne tout au compte goutte...
Je n'aurais pas fait ce choix pour mon premier j'avais très peur aussi et mon mari j'en parle pas aujourd'hui on sait à peu près où on mets les pieds...

Merci sage femme 4960 pour ton soutien...

morgane26210 encore merci pour ton message car grâce a toi j'ai trouver un groupe d'aad et du coup je me sens un peu moins seule lol

maman-bio43 tu ai en essai bb3?J'espère que ta sage femme acceptera autant de route c'est à peu près le même temps pour nous, bon j'avoue que ça me fait un peu peur car je me dis que si bb est décider à arriver faut pas que je tarde pour l'appeler...mais bon ya pas de raison.

Aeela tu es d'où? j'espère que ton pdn sera accepter...

bibi a ttes :bisou:
Image

Manjo
Top fraise
Top fraise
Messages : 283
Enregistré le : 22 août 2021, 19:34
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: accouchement à domicile

Bon, je relance le topic ici, sait on jamais, s'il y a du monde prévoyant un aad et qui veut en discuter avec moi 😊
1er enfant ❤❤
Terme prévu pour le 14 juillet 🎉
Rosa est née le 17 juin 2022 ❤🥰
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité