essai BB3, mais n'y arrive pas

Essayeuses, partager votre envie de bébé sur la nouvelle plateforme graphique et communautaire katoa enceinte.com
Répondre
val2010
Messages : 4
Enregistré le : 10 janv. 2010, 21:43
Contact :

essai BB3, mais n'y arrive pas

Bonjour à toutes,

Comme dis dans le titre, nous essayons d'avoir bébé3 mais pas facile du tout.

J'ai un cycle totalement irrégulier depuis le mois d'aout 2009 (date de l'arret de ma pillule), selon le gynéco il n'y a rien de grave juste laisser le temps faire les chsoes et ne pas y penser.

Voici l'historique de mes regles durants les deux derniers mois :

Octobre / Novembre : règles du 26/10 au 05/11 (11 jours)
Novembre : règles du 29/11 au 11/12 (12 jours)
Décembre : regle du 28/12 au 10/01 (14 jours).
ET c'est comme cela depuis le mois d'aout. Est ce que l'une d'entres vous aurez au moins une petite idée sur le calcul de date d'ovulation avec un cycle aussi irrégulier que le mien ?

D'avance, je vous en remercie toutes !!

didou91
Top fraise
Top fraise
Messages : 251
Enregistré le : 03 janv. 2010, 16:12
Contact :

Re: essai BB3, mais n'y arrive pas

val2010 a écrit :Bonjour à toutes,

Comme dis dans le titre, nous essayons d'avoir bébé3 mais pas facile du tout.

J'ai un cycle totalement irrégulier depuis le mois d'aout 2009 (date de l'arret de ma pillule), selon le gynéco il n'y a rien de grave juste laisser le temps faire les chsoes et ne pas y penser.

Voici l'historique de mes regles durants les deux derniers mois :

Octobre / Novembre : règles du 26/10 au 05/11 (11 jours)
Novembre : règles du 29/11 au 11/12 (12 jours)
Décembre : regle du 28/12 au 10/01 (14 jours).
ET c'est comme cela depuis le mois d'aout. Est ce que l'une d'entres vous aurez au moins une petite idée sur le calcul de date d'ovulation avec un cycle aussi irrégulier que le mien ?

D'avance, je vous en remercie toutes !!

Salut !!

Bonne année moi aussi je suis en essaie n3 c vrai qu'il faut attendre après l'arrêt de la pilule quelque temps mais bon...
je vois que tu as un cycle long entre 35 et 37 JRS donc ta période d'ovu se situe entre le 17 emme jour de ton cycle et le 20 ème jours EN sachant que le 1ER jour du cycle correspond a l'arrivée des règles voila si tu as d'autre question n'hésite pas
:bisou: et pleins de :+++:
][url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
doudou97441
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2079
Enregistré le : 15 déc. 2009, 15:37
Contact :

Re: essai BB3, mais n'y arrive pas

bonjours a tous, je me permise de m'insérer dans votre conversation,
je vous souhaite une bonne et heureuse année 2010 qu'elle vous apporte amour sante et prospérité et pleins de bonnes choses (surtout un +) Nous aussi nous sommes en essai bb3. retrait du stérilet en octobre j'ai laissé passer 2 cycles pour commencer les essai et mettre ttes les chances de mon coté et depuis toujours rien, suis un peu désespérée mais kan je vois les autres attendre depuis de longs moi, je me dis que j'ai de la marge, mais souhaite néanmoins que cela ne durera pas trop longtemps; gros bisous a+
Image
didou91
Top fraise
Top fraise
Messages : 251
Enregistré le : 03 janv. 2010, 16:12
Contact :

Re: essai BB3, mais n'y arrive pas

Salut a toutes!!!!!!!!!

Je suis aussi en essaie bb3 je vous souhaite des :+++: cette année je suis inscrite sur un site qui s'appel ma courbe.com la courbe est payante mais bien!!!!!!!!! :applose: le hic c'est qu''il me dit que j'ai ovulé a j9 vous connaissez des cas comme sa??? :etonnant:
Image
doudou97441
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2079
Enregistré le : 15 déc. 2009, 15:37
Contact :

Re: essai BB3, mais n'y arrive pas

salut didou, perso je sais pas, mais il se peut ke c vrai, si ta un cycle court!!! moi perso g un cycle de 28 jrs et la pharmacienne m'a dit que c t pas obligé que j'ovule le 14 èmè jr. sa peut etre avant comme aprés!?! o cas ou si c vrai et bien il te reste qu'a fr :calin: :calin: :calin: :calin: tien ns au courant. bisou
Image
valie23
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 25 mai 2008, 22:17
Contact :

Re: essai BB3, mais n'y arrive pas

salut les filles !

et bien dite moi vous ne me rassuerer pas avec vous courbe et vos attente pour bb3 !
je souhaite aussi un bb3 mais je veux attendre mais si c'est compliquer va falloir que je n'égocie grave avec le papa pour qu'il accepte de faire bb3 ! car je risque peut être de rencontrer les même difficulter que vous !

vous avez quel ages ? moi bientôt 32 et avec l'horloge biologique qui tourne forcémént pas facile deplus j'ai déjà faite une fausse couche précosse donc ......
DORIANImage
GAËTANImage
Image
23 juillet 2011!Image
doudou97441
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2079
Enregistré le : 15 déc. 2009, 15:37
Contact :

Re: essai BB3, mais n'y arrive pas

salut valie23, perso j'aurais bientôt 28, mais tu sais ttes les femmes ne sont pas pareils. certaines femmes tombent enceinte dès l'arrêt de leur contraception, et d'autres quelques mois après!!!!! mais je te souhaite vite :enceinte+: dès que ton chéri sera d'accord!!! :croisedoigts: pour nous ttes
Image
valie23
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 25 mai 2008, 22:17
Contact :

Re: essai BB3, mais n'y arrive pas

oui je sais doudou que ttes les femmes st differentes moi pour les 2 j'ai mis environ 4 mois pour etre enceinte mais avec l"age les chances s'amoindrie!
DORIANImage
GAËTANImage
Image
23 juillet 2011!Image
graboulette
Messages : 2
Enregistré le : 01 avr. 2009, 20:48
Contact :

Re: essai BB3, mais n'y arrive pas

salut les filles,ns aussi on souhaite le b3.Jai arrêter la pilule au moi d'octobre 09 , et toujour rien,se qui me désole, c'est que je vois que des femme enseinte ou des nouveau née, sa me déprime encore plus . J'ai l'inpression de vivre la même chose quand j'attendais mon b1. Mais je me rassure avec le faite pour mon b1 j'ai attendu 11 mois et mon b2 3 mois. Sa fait quand même 4 ans que je prenais la pilule.Si vous êtes dans la même situation que moi on pourrais en discuter . :bisou:
seve91410
Messages : 1
Enregistré le : 01 mai 2010, 10:18
Contact :

Re: essai BB3, mais n'y arrive pas

bonjour à toutes,

Je suis enceinte actuellement de BB3 qui a mis plus de 10 mois à montrer le bout de son nez et moi aussi j'ai commencé à désespérer. Les gynéco me disait d'être patiente mais je n'avais pas de cycle régulier et pourtant apparemment une ovulation mais chaque mois c'était la déception après 1 voir 2 semaines de retard.

et puis j'ai dis stop c'est le dernier mois que l'on essaie après on se libère la tête! retour de vacances BB3 était là grande surprise et très heureux :+++: tous les deux mais gros décollement placentaire des 2/3 du trophoblaste donc depuis 3 semaines repos et anxieuse du devenir!

C'est un BB costaud, il va tenir bond mais j'ai hâte de le voir à l'écho de contrôle le 24/05! :croisedoigts:

Sinon ne désespérer pas, laisser vous du temps!!

Bon courage
Répondre

Retourner vers « Katoa des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités