Salut les mamans,
Je me pose une petite question en ce moment même... Ma fille commence à manifester de l'intérêt pour les téléphones, et je remarque qu'il y a beaucoup de téléphones dits « éducatifs » qui circulent. Alors, je me demande si quelques personnes ici ont essayé ce genre de choses ? Est-ce que ça a vraiment une utilité ou est-ce juste un gadget supplémentaire qui finit par traîner au fond du tiroir ?
J'ai jeté un œil et ça semble plutôt bien conçu pour réduire le temps d'écran tout en permettant d'apprendre des choses. Mais en théorie, ça a toujours l'air favorable...
Que pensez-vous en tant que parent ?
Merci pour vos retours
Téléphone éducatif pour enfant : est-il bénéfique ou non ?
Téléphone éducatif pour enfant : est-il bénéfique ou non ?
Vu quelques idées intéressantes sur cette page récemment
