Suite du sujet Bébé 1 pour Novembre 2012

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: Suite du sujet Bébé 1 pour Novembre 2012

:ha: que de bonnes choses pour vous toutes, des grossesses idéales et des bébés en pleine forme et pour celles qui attendent encore un ++ rapidement!!
que vos ainés progressent à merveilles et qu'ils aient la pêche et la forme.


sinon comment allez vous en ce 1er janvier?
Ici tout va bien J-7 pour accueillir notre petite Emily, une césa est programmée car la gynéco pense qu'elle ne passera pas au niveau du bassin car encore un bon gros bébé. Donc on prend pas le risque de complications inutiles, de toute façon on lui a laissé du temps et Melle ne semble pas vouloir en profiter.
Sinon mon grand est propre (la journée) mais c'est du sport pour l'aider à se déshabiller à chaque fois qu'il demande le pot... vive la fin de grossesse et cette étape importante pour lui. Il est si fier de mettre des petits slips!
Voilà les nouvelles de mon coté

Encore de meilleurs voeux et à bientôt
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.

bettyboop29
Top fraise
Top fraise
Messages : 227
Enregistré le : 08 mars 2012, 16:04
Contact :

Re: Suite du sujet Bébé 1 pour Novembre 2012

coucou le filles

alors petit elfe l'accouchement?
et caro j'espère que la grossesse se deroule bien.

ici tout se concretise annonce faite au boulot vendredi. et je commence a sentir bébé bouger depuis 1 semaine. à l'echo du 1er trimestre bébé a bien gigoté elle avait du mal a prendre les mesure. prochaine echo le 30 mars. et sinon suivi avec une sage femme et j'adore. je vais commencer les séances de piscine en mars.

voili les dernières news et ma jeannette qui continue a pousser et qui adore sa nouvelle nounou. et bonne nouvelle elle me garde une place pour bébé 2 donc nikel.

a bientot j'espère que vous allez toutes bien.
Jeanne née le 5/11/12
2ans et demi 93cm 13kg

essai bb2 +++ au C3 le 22 aout
DPA le 5 août 2015

Image
mauricaldo
Top fraise
Top fraise
Messages : 703
Enregistré le : 12 oct. 2011, 18:33
Contact :

Re: Suite du sujet Bébé 1 pour Novembre 2012

Salut les filles !
Je ne sais pas s'il y a tjs bcp de passage ici...en tout cas le père Noël nous a gâté cette année puisque notre deuxième petite merveille est prévue pour le 25 septembre ! Ici c'est c'est grosse fatigue et nausées mais bon c'est le jeu... Toute première écho le 6 février, il me tarde !!

Et moi aussi Gwenola, je suis suivie par Bénédicte et échos avec le gynéco ! Nikel ! C'est elle qui me fait la première écho.

Inès commence à être propre, en tout cas elle ne veut plus mettre de couche...il y a des petits accidents mais j'ai confiance elle va y arriver.
Inès, ma petite fée est née le 22/11/12 à 14h57
52cm pour 3,520kg

BB2 pour septembre :
Écho de datation le 13/02: 2,5 cm tu bouges déjà !
Écho des 12 sa le 09/03

Image
Image
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: Suite du sujet Bébé 1 pour Novembre 2012

Félicitation mauricaldo!! super Noël cette année alors :-D
alors tout le monde attend bébé2, non?

Félicitation aussi pour Inès, même avec des petits accidents ça compte et puis ça va passer vite! Ethan en quelques semaines il a arrêté les accidents et maintenant on a la journée sieste comprise propre.

Pour la naissance d'Emily c'était une belle césa et une belle rencontre. Maintenant on établit les rythme de chacun à la maison et c'est la qu'on s'aperçoit qu'un enfant ça va deux ouah c'est du sport! lol mais c'est aussi double bonheur! en tout cas pour nous la rencontre des deux se passe bien pour l'instant pas de jalousie et pleins de câlins qu'on freine car Ethan a la grippe! youpi moi qui croyait me reposer un peu en rentrant de la mater c'est raté...

bettyboop c'est cool que la nounou te garde la place, la mienne fait pareil mais avec l'entrée d'Ethan a l'école on va en changer pour avoir les deux enfants plus prêt! faut que je lui annonce... :???:
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
caro1984
Top fraise
Top fraise
Messages : 988
Enregistré le : 23 janv. 2012, 09:15
Contact :

Re: Suite du sujet Bébé 1 pour Novembre 2012

:coucou:

Félicitation pour ta petite Emily !!oui j'imagine qu'avec 2 ça change de rythme :-D

Félicitation pour BB2 Juliette !! on va se suivre !!! 2012 / 2015 belles années :tropdrole:

De notre côté on a eu la bonne surprise de découvrir à l'écho un petit garçon !!! Le papa est trop fier :-D Moi qui en voulait que 2 au moins on aura les 2 sexe !!!!

Gros bisous les filles
[dropshadow=blue]Norah est née le 12/12/12 à 13h58
3.210 kg et 50.5 cm.
[/dropshadow]


Image

DPA 18 JUIN
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: Suite du sujet Bébé 1 pour Novembre 2012

super caro que ce soit un petit gars!!! moi j'en voudrai bien un petit troisième mais bon quand le papa me dit non c'est fini je me console en me disant que j'ai les deux donc ça va!! :-D

comment va Norah?
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
mauricaldo
Top fraise
Top fraise
Messages : 703
Enregistré le : 12 oct. 2011, 18:33
Contact :

Re: Suite du sujet Bébé 1 pour Novembre 2012

Merci les filles !!
Je sors enfin de la période nausées /fatigue...je revis !! Enfin ça ne fait que 2 jours que je me sens mieux mais pourvu que ça dure !c'est rigolo au travail, toutes les collègues qui étaient enceinte en 2012 annoncent tour à tour leur grossesse ! Je lannoncerait au boulot début mars, les cadres vont se dire qu'on fait exprès d'être enceinte en même temps !!

Sinon écho de datation demain à 9sa tout pile. J'espère que tout va bien, hâte de voir tout ce qui se passe dans mon bidon :) ça commence à s'arrondir discrètement.

Sinon niveau propreté pour les "grands ", vous en êtes où ? Inès ne met plus de couche depuis fin janvier. Il n'y a plus d'accident pipi, elle va sur le pot presque toute seule. Le problème c'est le caca ! Elle les fait à chaque fois dans la culotte... C'est normal? Il faut attendre ? Si vous avez des conseils merci !!

Cool Caro pour le ptit gars ! Moi ça m'est égal mais je pense que mon homme a une préférence pour un garçon !

Ptit elfe, en espérant que la vie à 4 se passe bien !

Bises les filles !
Inès, ma petite fée est née le 22/11/12 à 14h57
52cm pour 3,520kg

BB2 pour septembre :
Écho de datation le 13/02: 2,5 cm tu bouges déjà !
Écho des 12 sa le 09/03

Image
Image
caro1984
Top fraise
Top fraise
Messages : 988
Enregistré le : 23 janv. 2012, 09:15
Contact :

Re: Suite du sujet Bébé 1 pour Novembre 2012

coucou les filles !!!

Norah va bien à part les maladies d'hiver...encore une bronchite !!!

Et toi Ptitelfe comment vont tes loulou ??

ohlala moi je m'arrête à 2 !!! pour moi c'est déjà la définition de la famille nombreuse :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Niveau propreté nous c'est RIEN !!! elle ne veut pas le pot et ne veut pas enlever sa couche...je désespère un peu...je pense que je vais faire encore 1 mois de travail et dès que je suis arrêtée je vais la garder 1 semaine et la mettre sur le pot à heure régulière et la mettre en culotte...on verra si ça marche mais il faudra absolument qu'elle soit propre avant juin !!!!

Pour le caca, c'est toujours plus long mais elle est déjà sur la bonne voie pour 2 ans !!!

Bon week end les filles !!! :bisou:
[dropshadow=blue]Norah est née le 12/12/12 à 13h58
3.210 kg et 50.5 cm.
[/dropshadow]


Image

DPA 18 JUIN
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: Suite du sujet Bébé 1 pour Novembre 2012

Coucou

nous allons bien mais c'est dur... franchement je n'arrive à rien avec les deux à la maison, ils s'empêche l'un et l'autre de dormir et autant au début Ethan ça allait mais maintenant on sent la jalousie s'installer. Il fait tout pour se faire remarquer, tape du pied et du poing, crie,... pfff je suis épuisée.

Côté propreté, comme je l'avais dit Ethan était propre aux vacances de Noël. Pas facile en fin de grossesse car dès qu'il disait "pipi pot" il fallait courir le déshabiller... surtout que comme on m'avait dit avec le deuxième il va redevenir sale je voulais pas me presser mais c'est venu de lui même. on a pas forcé, juste demandé de temps en temps s'il voulait aller au pot et on avait enlevé la couche. Alors c'est sur que les accidents y'en a eu mais au fur et à mesure qu'on le complimentait quand il faisait au pot, il a pris le truc. Pour les cacas au début c'était que des ratés. Puis maintenant il sent mieux et s'est plus facile de se retenir avec la grosse commission. Donc moi je dis faut juste patienter, il faut qu'ils apprennent à écouter les sensations...
Et puis depuis 1 semaine, on a un changement. Comme quoi si vous voulez qu'il soient propres avant l'arrivée du deuxième et uniquement pour cette raison, je vous direz ne vous pressez pas. En effet, je confirme ils redeviennent sales!! certes Ethan demande encore mais la moitié est dans la culotte. On a remis la couche à la sieste aussi... seul réussite les cacas vont encore dans le pot.
Donc voilà je dirai ne les pressez pas, écoutez les. Un moment Ethan a revoulu mettre des couches on a fait et quelques jours après il a redemandé à les enlever...c'est un peu eux qui décident je pense que ça ne sert à rien de les forcer. Bon courage...
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
caro1984
Top fraise
Top fraise
Messages : 988
Enregistré le : 23 janv. 2012, 09:15
Contact :

Re: Suite du sujet Bébé 1 pour Novembre 2012

:coucou:

et oui petit à 2 c'est pas pareil !!mais bon c le temps que tu trouves ton organisation et après ce sera nickel :wink: et les beaux jours vont arriver !!! tout est plus facile avec le soleil :-D
Je ne sais plus si tu l'as dit mais tu prends un congés parental ou tu reprend le travail direct ? :bisou:
[dropshadow=blue]Norah est née le 12/12/12 à 13h58
3.210 kg et 50.5 cm.
[/dropshadow]


Image

DPA 18 JUIN
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité