Septembre 2014 ♥ Futur maman de 21 ans

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
MelyBlue
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 26 févr. 2013, 18:52
Localisation : Bourg en Bresse
Contact :

Re: Septembre 2014 ♥ Futur maman de 21 ans

Coucou Claudia :-)

Passé un bon week end, vendredi soir resto - samedi nous sommes montés dans le Jura pour aider à la préparation des 20 ans de la soeur de mon chéri - dimanche debout tôt (j'ai plus l'habitude :ouin:) on a pas arrêté de la journée jusqu'au soir, j'étais vraiment KO, et ça m'a rebloquer un nerf sur le devant d"une cuisse + mes sciatiques comme d'habitude. Donc ce matin réveil 12h...Et chéri est parti bosser à 12h30 et revient ce soir :-(

Je vais faire tourner des lessives et c'est tout, rien de plus.

Et toi, comment vas tu ?
Les contractions c'est normal à ce stade ?
Faut pas que tu te culpabilise !!!! C'est pareil pour moi... Plusieurs petits trucs que je ne peux plus faire... Mais c'est comme ça, ce n'est que 9 mois :-)

:bisou:
Candice est née le 15 septembre 2014 un petit frère est en route !

Image

Avatar du membre
Winnie 13
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 27 janv. 2014, 19:58
Contact :

Re: Septembre 2014 ♥ Futur maman de 21 ans

Coucou les filles !

Moi passé un bon week end il faisais beau on es aller à un vide grenier et acheter des petites robes et vestes pour la puce c'est super on voudrais tout acheter :)

Mely courage pour les sciatiques moi j'en ai aussi c'est dur et ça fais mal mais bon plus que 4 mois à tenir pour avoir notre plus belle récompense

Tibbamour repose toi au max chasse les idées noires, c'est difficile je sais mais bon plus longtemps à attendre pour ta visite j'espère que tout ira bien .

Ne culpabilisez pas pour le ménage on peux pas porter leur bébé et pouvoir faire tout le ménage . Moi pour l'instant ça va je peux encore tout faire sauf les vitres ^^

vous avez commencer les boîtes à papa ? Moi j'ai fais l'horloge de la petite et la plaque pour mettre sur la porte :] je chercher des idées .

Je vais faire aussi les attaches tétines pour chaque couleurs de tenues ( violet, noir, rose, rouge, jaune ) :bisou: :bisou:
Image


Test positif le 1octobre 2015 .
Prise de sang le 2 octobre à 1218
Prise de sang le 9 octobre à 12453
Rendez vous des 12 sa le 24 novembre
Avatar du membre
tibbamour
Top fraise
Top fraise
Messages : 476
Enregistré le : 04 déc. 2013, 14:14
Contact :

Re: Septembre 2014 ♥ Futur maman de 21 ans

Petit coucou a vous les filles.
Le fofo est bien calme c'est tps ci.
J'espère que vous vous portez bien. Que les bidou grossissent bien et que les bébés gigotes bien :-D

Courage pour la sciatique Mely. Pk tu va pas chez l'ostheo, il va sûrement pouvoir te soulager.

Normalement c'est normal de commencer à avoir des contractions mintenn, on va bientôt arrivé dans le 3 ème trimestre. Faut pas dépassé 10/J. Mais vu que mon loulou est déjà bas, ça craint d'avoir trop de contrax. Je prend du spasfon. Puis c'est pas douloureux pour l'instant donc sa va.

Qu'est ce que vous avez fait de beau aujourd'hui?

Aujourd'hui jsui bien resté au lit du matin jusk'a 15h et résultats moins de contrax :-D. Puis j'ai fait un petit rangement vite fait pendant 1h, puis retour dans le canap. Encore 1 semaine avant mon rdv gygy :applose:. J'aurai énormément de question à lui posé: si mon col ça va, si bébé est remonté, si les contractions c'est pas grave, si on peu partir en vacances, si on peu continuer à avoir des rapport a cause de la position de bébé... Bref jvai la bombarder de questions :tropdrole:

Winnie t'es à fond pour les aaffaires de ta petites puce. Elle va avoir des trucs uniques faîte par sa maman, je trouve ça génial :-D

Moi tjr pas commencer ma boîte à papa, faut dire que je peu pas vrmt allée faire les magasins vu mon état. Lol

Enkidiev donne nous de tes nouvelles :)

:bisou: les filles
TG 31/12/13 +++

c'est un garçon

mon loulou je t'aime déjàImage

Image

Image
Avatar du membre
Enkidiev
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 11 janv. 2012, 23:09
Contact :

Re: Septembre 2014 ♥ Futur maman de 21 ans

:coucou: les filles!!!

Voila une petite photo du bidon @ 21 sa pile!!!

Ici tout va bien!
On a commencer les vides greniers on a trouver quelques petits trucs mais cheri me mets un stop sinon il dit que je prendrais tout :lol:

Jeudi j'ai l'écho morpho à 2 hre je vous en redonnerai des nouvelles! Je vais essayer de me retenir de demander le sexe mais ça commence à me demanger un peu ce serait un peu plus facile pour trouver des habits de seconde mains mais bon!!

Mely. Je te comprends tellement pour la sciatique moi ça me coince toujours la même :???:

Tibb fait toi une liste pour les questions à poser à gygy pour être sûre de ne rien oublier parce que rendu la on risque toujours d'en oublier.

Bb gigote surtout le soir je le sens bien mais la même dans le jour je commence un peu à sentir :-D c'est tellement merveilleux de sentir la vie en soi!!!

Est ce qu'on vous a déjà poser la question: est ce que ça fait bizarre de sentir bouger et grandir bb?

Ah oui j'ai commencer à perdre un peu de colostrum mais surtout d'un cote :etonnant: est ce que ça vous fait aussi?

Allez je vois laisse bizou à bientôt
DSC_0208.JPG
DSC_0208.JPG
[font=fantasy]ca y est je suis arrivée le 6/10/14 a 18:27[/font]

Image

Je suis arrivée en toute vitesse le 18/04/2016

Ma grosse pouletteImage
Avatar du membre
tibbamour
Top fraise
Top fraise
Messages : 476
Enregistré le : 04 déc. 2013, 14:14
Contact :

Re: Septembre 2014 ♥ Futur maman de 21 ans

Très jolie bidon enkidiev :applose:
Tiens nous au courant de ton écho, si tu craque ou pas pour le sexe lol.

Comme toi je commence à avoir du colostrum quand j'appuie un peu sur mes seins, mais sa coule pas tt seul. :bisou:
TG 31/12/13 +++

c'est un garçon

mon loulou je t'aime déjàImage

Image

Image
Avatar du membre
Winnie 13
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 27 janv. 2014, 19:58
Contact :

Re: Septembre 2014 ♥ Futur maman de 21 ans

Coucou les filles comment allez vous ????

Yahouu trop beau ton bidon Enkidiev :) j'es^ère que ton echo c'est bien passé et que le bébé vas bien . :-D

Tibbamour repose toi bien au max et comme dis Enki note bien tout ce que tu dois demander au gygy pour ne pas oublier :) :-D :wink:

Moi aussi quand j'appuie il y en as un peu qui sors mais que le sein droit et parfois ça me lance ça fais mal :grattelatete: ... Mais pas trop longtemps alors ça va .
Le kiné ça me soulage pour les sciatiques et la ceinture de grossesse c'est top . :applose:

Oui oui moi je suis à fond dans les affaires de ma petite puce :) Vendredi il y a une amie qui viens m'apporter des habits et mercredi prochain une autre qui viens aussi m'amener des habits lol j'aurais plus rien à acheter sniff :/

Sinon vous avez pris beaucoup de poids ? Vous avez des envies ?

Moi je sens la petite le soir quand son papa met la main elle le suit à l'intérieur mais quand c'est moi elle arrête la coquine ^^ et c'est rigolo car la journée ou je suis toute seule je la sens pas beaucoup bouger mais quand mon mari arrive c'est la fête :) elle es déjà amoureuse et dingue de lui :applose:

:bisou: :bisou: :bisou:
Image


Test positif le 1octobre 2015 .
Prise de sang le 2 octobre à 1218
Prise de sang le 9 octobre à 12453
Rendez vous des 12 sa le 24 novembre
Avatar du membre
Enkidiev
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 11 janv. 2012, 23:09
Contact :

Re: Septembre 2014 ♥ Futur maman de 21 ans

:coucou: Winnie

Ça ma l'air d'être une coquine c'est vrai mais comme elle passe environ 20 hre a dormir!!! Moi aussi je sens moins bb dans le jour.
Moi j'ai pas trop de lance sur les seins mais surtout ça me gratte :???:

L'écho est demain donc je vous dirai c'est a 14:00 !!!
Mais je sens bb bouger donc c'est moins inquiétant maintenant :-D


:bisou:
[font=fantasy]ca y est je suis arrivée le 6/10/14 a 18:27[/font]

Image

Je suis arrivée en toute vitesse le 18/04/2016

Ma grosse pouletteImage
Avatar du membre
Winnie 13
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 27 janv. 2014, 19:58
Contact :

Re: Septembre 2014 ♥ Futur maman de 21 ans

Coucou Enki :) jour J tu dois avoir hâte ^^
C'est vrai que c'est moins inquiétant lorsque on sens le bébé ^^

Sinon quoi de prévu les filles auj ?
Image


Test positif le 1octobre 2015 .
Prise de sang le 2 octobre à 1218
Prise de sang le 9 octobre à 12453
Rendez vous des 12 sa le 24 novembre
Avatar du membre
Enkidiev
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 11 janv. 2012, 23:09
Contact :

Re: Septembre 2014 ♥ Futur maman de 21 ans

Kikou

L'écho c'est bien passe bb est en bonne santé 400g pour 20 cm
On a seulement du la faire en 2 fois car bb était mal place pour le cœur du coup ça été vachement long!!! Et même on a du le forcer un peu pour qu'il bouge! On a toujours pas demander pour le sexe :-D

Alors voilà
:bisou:
[font=fantasy]ca y est je suis arrivée le 6/10/14 a 18:27[/font]

Image

Je suis arrivée en toute vitesse le 18/04/2016

Ma grosse pouletteImage
Avatar du membre
tibbamour
Top fraise
Top fraise
Messages : 476
Enregistré le : 04 déc. 2013, 14:14
Contact :

Re: Septembre 2014 ♥ Futur maman de 21 ans

Coucou les filles cmt ça va?

Ah génial enkidiev pour ton écho, ton petit bébé fait déjà le coquin apparemment lol. Ta tenue le coup du coup pour le sexe. :applose:

Bisou
TG 31/12/13 +++

c'est un garçon

mon loulou je t'aime déjàImage

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités