première grossesse difficile a vivre

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Répondre
Liily97
Messages : 2
Enregistré le : 28 août 2015, 13:47
Contact :

première grossesse difficile a vivre

Bonjour tout le monde,

je suis nouvelle sur ce forum.. j'ai décidé de me lancer car je n'en peux plus, je vis une grossesse assez difficile (physiquement et surtout moralement).
J'ai 20 ans et je suis étudiante, j'ai appris il y a deux mois que je suis enceinte, maintenant de 4 mois. Cette grossesse n'étant pas désirée j'ai eu du mal à l'accepter mais j'ai décider de garder mon bébé.

Mon problème est que je ne m'entends plus avec le père, on s'est séparer mais veut reconnaitre l'enfant (alors qu'il voulait que j'avorte..) je lui ai donnée plusieurs fois sa chance pour me montrer qu'il était prêt a changer et qu'il pouvait être la pour sa future petite famille mais il m'a envoyé balader a chaque fois... il est encore imature et égoiste, il ne pense qu'a ses potes et ses ces copines (pour ne pas dire ces p****) et me délaisse a chaque fois, sans oublier qu'il me manque souvent de respect.

j'ai vraiment besoin de conseil car il m'a dit qu'il n'avait plus rien a .......... de moi mais voulait quand mes de son bébé. mais depuis cette dispute plus de nouvelles et j'arrête pas de pleurer, je deprime, je suis à bout...j'ai souvent mal aux ventres quand je pleure et que je m'énerve, je suis énormément fatiguée... je ne sais pas quoi je l'aime toujours mais j'ai peur de ce qu'il va arriver et j'ai peur de lui parler

aidez moi svp, merci d'avance :-(

Avatar du membre
fifininie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1293
Enregistré le : 26 janv. 2013, 17:13
Contact :

Re: première grossesse difficile a vivre

Bonjour,

ton mal-être m'a touchée, et donc je vais te répondre...