Petite discussion entre maman ou future maman

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Coucou les filles !

Marokina : Je suis super contente que tout ce soit bien passée, c'est génial ! :good: alors ta fille est un peu plus sage j'espere ? la chipie ^^ tu vas bien ?
Oui pour le yoga je vais continuer, j'ai adoré et ca m'a fait beaucoup de bien !! je me suis inscrite pour 2 cours à la semaine, le mardi et jeudi soir je vais me transformer en maitre yogi mdr :zen:

Laskar : Ma belge préferée comme tu vas ce matin ? et mon futur beau fils ? :tetine: Remise de nos délires d'hier ? :tropdrole: :tropdrole: on se refait ca quand tu veux, j'ai adoré on devrait s'ennuyer plus souvent à la maison mdrrr.

De mon côté tout va bien, la petite Celia m'a fait la java dans le bidou hier elle a bougé tout l'aprèm et toute la soirée :quoi: heuresement après papa à posé la main sur le ventre lui a parlé et elle s'est calmée (elle me faisait mal avec ses petits pieds la coquine ^^ )

Gros bisous les filles :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Avatar du membre
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4705
Enregistré le : 28 nov. 2012, 21:37
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Salut les filles



Comment vous allez et vous racontez quoi de beau ?
Avatar du membre
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4705
Enregistré le : 28 nov. 2012, 21:37
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Bananouille a écrit :Coucou les filles !

Marokina : Je suis super contente que tout ce soit bien passée, c'est génial ! :good: alors ta fille est un peu plus sage j'espere ? la chipie ^^ tu vas bien ?
Oui pour le yoga je vais continuer, j'ai adoré et ca m'a fait beaucoup de bien !! je me suis inscrite pour 2 cours à la semaine, le mardi et jeudi soir je vais me transformer en maitre yogi mdr :zen:

Laskar : Ma belge préferée comme tu vas ce matin ? et mon futur beau fils ? :tetine: Remise de nos délires d'hier ? :tropdrole: :tropdrole: on se refait ca quand tu veux, j'ai adoré on devrait s'ennuyer plus souvent à la maison mdrrr.

De mon côté tout va bien, la petite Celia m'a fait la java dans le bidou hier elle a bougé tout l'aprèm et toute la soirée :quoi: heuresement après papa à posé la main sur le ventre lui a parlé et elle s'est calmée (elle me faisait mal avec ses petits pieds la coquine ^^ )

Gros bisous les filles :bisou:


Hello miss



Moi ca va merci

Elle pas très sage, elle écoute pas alors je la puni. Je la mais dans le coin pour quelle comprend un peux se quelle fais !!

Je suis contente que le yoga t'a fais du bien :-D ta vu Célia ta fais la fiesta ! continue a faire la fiesta :lol:
C'est trop chou que ton homme a mi la main sur le ventre pour sentir bougé sa fille !!

s'avance les préparatif du bébé ?
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Coucou Marokina !!

Tout va bien pour moi merci, vu comment :bebegif: Celia bouge et les coups qu'elle me donne, elle a l'air d'etre en pleine forme !!

Rooo la chipie ta fille ^^ c'est l'age ou ils commencent a tester pas mal l'autorité, c'est Mon boulot nounou et je sais que c'est pas toujours facile, courage !! Lache rien meme si c'est dur ! :bisou:

Les préparatifs avancent bien, coté soin et pharmacie on est au top !! Pour étaler le budget on achète un peu chaque mois, ce matin j'ai acheté un biberon en verre des sacs de couche et des eponges de Bain :-D Les "grosses choses" genre lit, table a langer etc on prevoit Ça plutot l'été... aout !

Voila miss, alors ces revisions, ça avance bien ?
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4705
Enregistré le : 28 nov. 2012, 21:37
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Bananouille a écrit :Coucou Marokina !!

Tout va bien pour moi merci, vu comment :bebegif: Celia bouge et les coups qu'elle me donne, elle a l'air d'etre en pleine forme !!

Rooo la chipie ta fille ^^ c'est l'age ou ils commencent a tester pas mal l'autorité, c'est Mon boulot nounou et je sais que c'est pas toujours facile, courage !! Lache rien meme si c'est dur ! :bisou:

Les préparatifs avancent bien, coté soin et pharmacie on est au top !! Pour étaler le budget on achète un peu chaque mois, ce matin j'ai acheté un biberon en verre des sacs de couche et des eponges de Bain :-D Les "grosses choses" genre lit, table a langer etc on prevoit Ça plutot l'été... aout !

Voila miss, alors ces revisions, ça avance bien ?

Que dieu protège et préserve Célia

Repose toi bien et prend soins de toi !! c'est cool que tes bien avancé dans les préparatif du bébé. T'aurais une photo si tu veux bien me montrée

J'ai révisé se week end jusqu'à maintenant !! Je cherche quelle chose pour décoré le premier biberon de ma fille a sa naissance, vu que je pouvais pas allaité a cause de mais problème santé et le traitement

il fais quelle temps chez toi, tu va mangé quoi se soir ? Ta passer un bon week end
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Voilà le haut de l'étagère de :bebegif: Celia :bbfille: En dessous on a des vetements et bavoirs mais pas beaucoup car on va en recuperer donc on achète pas trop pour le moment !!

Il fait super chaud ici, 23 degrés a 19h :quoi: et toi je suppose aussi ??

Oh, j'espere que c'est pas trop grave tes problèmes de santé ?? Tu as du etre decue pour l'allaitement ? :???:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4705
Enregistré le : 28 nov. 2012, 21:37
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Bananouille a écrit :Voilà le haut de l'étagère de :bebegif: Celia :bbfille: En dessous on a des vetements et bavoirs mais pas beaucoup car on va en recuperer donc on achète pas trop pour le moment !!

Il fait super chaud ici, 23 degrés a 19h :quoi: et toi je suppose aussi ??

Oh, j'espere que c'est pas trop grave tes problèmes de santé ?? Tu as du etre decue pour l'allaitement ? :???:

J'ai des problème Neurologie depuis l'âge de 7ans jusqu'à mon dernier j'aurais se problème de santé !! Oui, j'était déçu de pas avoir allaitement.

J'attente toujours mon gâteaux au chocolat :tropdrole:

Comment tu dis il faut pas trop acheté après il grandis vite !! Ta bien avancé dit donc, bientôt tu commencer a faire ta valise de maternité.

Au niveau du logement vous attendez un peux pour avoir un nouveau
Avatar du membre
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4705
Enregistré le : 28 nov. 2012, 21:37
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Moi ça va, rien de spécial. Se matin on eu un magnifique soleil et il a fais super chaud !! fin d'après midi il pleut !! Se week end du 4 et 5 juin 2016 j'ai révisé pour mon examen du 9 juin 2016 et je vais continuer a réviser pour mon dernier examen qui et prévu le 13.06.16 (Pratique). Le 4.06.16 il a fait super super chaud avec se beau soleil, je se jours là on et sortie moi, ma mère et mon frère pour regarder un frigo il y a une que ma mère a plus beaucoup à conforma, on et sortie du magasin mon frère nous propose d'aller prend quelle chose a boire du coup on et partie a quartier libre c'est là ou il y a beaucoup de magasin, de loin je vois une affiche " déstockage " -10%, -20%, -30%, -40%, -50% et doit tout disparaître " dans la bijouterie "Histoire D'or ", J'ai achété un pendentif coccinelle (or), une chaine (or), une boucle d'oreille " perle de culture (or) pour ma fille pour son anniversaire !! Un pendentif coccinelle (or) pour ma nièce pour son anniversaire et moi un bracelet avec des perle de culture (or). Il sont enlever les % sur le prix qui était affiché !! les boucle d'oreille que j'ai acheté a ma fille je les payés a 20 euro et les autres aussi avec des prix raisonnable !! j'ai fais de bonne très bonne affaires, Je vais repartir a cette bijouterie pour trouvé une bague !. Ma princesse a 22 mois aujourd'hui (6.06.16) le temps passe vite, pour son anniversaire je veux lui faire un gâteau avec sa photo j'ai trouvé la boulangerie qui le fais, je vais me déplacé pour voir combien sa va me coûté !! Au niveau vêtement elle fessais l'âge 2 ans/3 ans et maintenant je vais lui acheté du 4 ans j'attend les soldes pour lui prendre !! une fois que les examen je vais commencer le permis de conduire mais avant de m'inscrire je doit prendre un rdv avec le médecin de la préfecture, Je le ferais dans la semaine
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Coucou les filles,

je part une semaine en vacances et jai plzin de pages a lirz... Qui me fais un recap ?

Ici ca va j'ai eu une zcho aujourd'hui et bb a bien :)

Bisous
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Avatar du membre
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4705
Enregistré le : 28 nov. 2012, 21:37
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Coucou les filles



Comment vous allez et vous racontez quoi de beau ?
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité