Petite discussion entre maman ou future maman

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Avatar du membre
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4705
Enregistré le : 28 nov. 2012, 21:37
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Bananouille a écrit :Ecoute moi c'est ce que j'avais fait et j'ai eu mon CAP alors on va voir si ca marche avec toi aussi :croisedoigts:

Pour le yoga, je regarderais ça oui déjà faut voir demain si j'accroche ou pas !

Oui ^^ je trouve ça chouette aussi de pouvoir échanger avec des mamans et pas que des femmes enceintes et tu me fais bien rire en plus :lol: Mais y a pas beaucoup de monde qui poste pour le moment !

Je le croise aussi les :croisedoigts:

Je le ferais demain se nouveaux post quand je serais rentrée des examen, Tout mais meilleure amie me dit tu me fait trop rire. J'aime bien faire rire, rigolé je suis comme sa avec tout le monde

dans se nouveau que je vais crée, on pourra parler nos grossesse, raconté nos accouchement, et tout se qui concerne bébé (Produit, etc...) et autre !!

tu en pense quoi ma belle

je mettrais le lien du nouveau, t'inquiète pas il aura des personnes qui vient discuté :wink:

Avatar du membre
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4705
Enregistré le : 28 nov. 2012, 21:37
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Laskar a écrit :Alors les frites oui je veux bien mais les moules je vous les laisse toutes !!
S'est quand même bien pour une belge de ne pas aimé hihi.

Et bien ma Banana, ta fille a un mari et une meilleure amie alors qu'elle n'a pas encore pointé le boit du nez. Ils sont précoces !
Et oui tu pourra venir a leur mariage, mais on le fait ou ? France ou Belgique ? Soyons fous pourquoi pas aux caraïbes ? ^^

Marokina : un bon couscous miam.
Je te dis m*rde pour demain. Mais je suis sûre que tu vas réussir.

Pour le chocolat, le belge est juste après le suisse. Mais jamais manger de suisse. Mais a gouter oui !
Fête le mariage au Caraïbes, n'oublier pas de me dire la date. Je pourrais venir aussi au fiançailles.. :tropdrole:

Merci pour ton encouragement sa me touche beaucoup

Tu savais pas que ton fils ma dit que ma fille il sont meilleure ami :tropdrole:

n'oublie pas de me faire un gâteaux :lol:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Marokina : MERDOUILLE, MERDOUILLE, MERDOUILLE :croisedoigts: :croisedoigts: raconte nous tout quand tu rentres !!

Courage la belle, ton gateau t'attend :tropdrole:

Clair que normalement un forum c'est fait pour ça, passer des bons moments et rigoler pas se prendre la tete (laskar on se comprend :lol: ) En tout cas merci pour ces supers moments de détentes avec nos :bebegif: bidous et deja née !!

Ma Laskar, j'espere que tu as fait un bon dodo et que petit Alexy va bien !!

Ici réveil matinal, réveillée à 4h du matin :quoi: bebe Celia fait la fiesta dans le ventre, plus sommeil et faim vive la grossesse ^^

Bisous les filles :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2420
Enregistré le : 06 oct. 2015, 08:58
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Marokina : s'est sa que j'entendais bidouiller dans mon dos. Ils sont meilleur amis aussi.
Pour la date pas de soucis mais on va au minimum attendre qu'ils soit nés ( octobre pour les 2 ).

Bana : belge pure ! Mère wallonne, père flamand et je suis née du côté germanophone. Comment demander une plus belge que moi ?

J'ai bien dormi, réveille a 5h pour mon homme aller travailler. Mais j'ai tellement l'habitude que je me rendort direct. Quand il vient me faire un bisous qu'il part des fois je dors déjà.
Alexy va bien je sens qlq léger "coups".

Merrrddee pour les examens !!
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]


Image
Avatar du membre
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4705
Enregistré le : 28 nov. 2012, 21:37
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Coucou les filles




Comment vous allez ?


Bananouille & Laskar


J'ai crée le nouveaux post :


http://www.enceinte.com/forum/jeunes-ma ... l#p7500715
Avatar du membre
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4705
Enregistré le : 28 nov. 2012, 21:37
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Coucou les filles





Comment vous allez et vous racontez quoi de beau ?

Moi ça va, rien de spécial. le 02.06.16 le matin je suis me leve top l'examen commencer à 8h00 et je doit être au lycée professionnel a 7H30, l'examen dure 45 minute !!. Une fois sur place il son planning pour nous dire à quel heure on passer moi et autres candidats. On ma dis que je passé à 13h30 et qu'il fallait de venir à 13h à la salle. Du coup j'ai dit à mon frère de rentrer à la maison et je lui dis de venir vers 14h15, j'ai mangé à la cantine.
j'ai passé mon premier examen C'est de la pratique " PEC ENFANT A DOMICILE PRATIQUE " c'est très bien passé pour mon diplôme de cap petite enfance. Prochaine épreuve le 9.06.16 à 14h l'écrit part contre c'est dans ma ville je dois être au lycée professionnel à 13h30. Donc je continue à réviser malgré la grosse fatigue, je ferai une sieste avant de réviser, le 6.06.16 ma princesse aura 22 mois le temps passe vite. Elle m'écoute pas je la gronde et je la mais dans le coin pour qu'elle comprend. Une fois que j'aurais fini mes examen je vais m'inscrire pour passé mon permis, avant je dois prendre un rendez-vous avec un médecin de la préfecture comme j'ai des problèmes de santé, sa sera lui qui me dira si je peux conduire ou pas je croise les doigts pour dire c'est bon.

:bisou:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Marokina,

Tu vois je le l'avais dit que tout allait bien se passer, super :good: tu as mérité ton gateau au chocolat alors :tropdrole: Bon courage pour le reste des épreuves à venir !!

De mon côté, tout va bien, mon cours d'essai de yoga s'est très bien passé jeudi soir, et hier c'était mon écho morpho et ma petite bouille d'amour pèse 450 grammes et est en parfaite santé (et en plus elle est magnifique :bbfille:)

Ma belge préférée, comment tu vas ??? :bisou:

Gros bisous les filles !
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2420
Enregistré le : 06 oct. 2015, 08:58
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Coucou les filles, .

Top pour ton examen, que tout continue comme ça !!

Hihi elle n'obéit pas la coquine

Bananouille : pour ton écho je t'ai répondu en MP

Nous allons bien, rien de nouveau de notre côté .. On avance doucement mais sûrement.

Bisous
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]


Image
Avatar du membre
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4705
Enregistré le : 28 nov. 2012, 21:37
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Bananouille a écrit :Marokina,

Tu vois je le l'avais dit que tout allait bien se passer, super :good: tu as mérité ton gateau au chocolat alors :tropdrole: Bon courage pour le reste des épreuves à venir !!

De mon côté, tout va bien, mon cours d'essai de yoga s'est très bien passé jeudi soir, et hier c'était mon écho morpho et ma petite bouille d'amour pèse 450 grammes et est en parfaite santé (et en plus elle est magnifique :bbfille:)

Ma belge préférée, comment tu vas ??? :bisou:

Gros bisous les filles !
Salut miss


Merci beaucoup !! Il ou mon gâteau au chocolat :lol:

C'est bien que tes aimer le cours de yoga, tu va continuer à le faire ?. Je suis contente que ton rendez-vous chez la gynécologue et que ta fille va très bien. J'ai continué à révisé pour mon épreuve de jeudi !!
Avatar du membre
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4705
Enregistré le : 28 nov. 2012, 21:37
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Laskar a écrit :Coucou les filles, .

Top pour ton examen, que tout continue comme ça !!

Hihi elle n'obéit pas la coquine

Bananouille : pour ton écho je t'ai répondu en MP

Nous allons bien, rien de nouveau de notre côté .. On avance doucement mais sûrement.

Bisous
Merci beaucoup ma belle

Prend soin de toi
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités