Petite discussion entre maman ou future maman

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Répondre
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Ah oui du coup j'ai complètement oublié de vous en parler !! j'ai tel à l'école de yoga que j'ai trouvé j'ai un cours d'essai demain soir près de chez moi, à voir comment ca se passe si ca me plait surtout et si ca pouvait soulager un peu mes douleurs ca serait bien aussi :croisedoigts:

Je te raconterai si tu veux :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Avatar du membre
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4705
Enregistré le : 28 nov. 2012, 21:37
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Bananouille a écrit :Marokina, un gros .... pour demain :croisedoigts:
Courage courage, et ouvre aucun bouquins ce soir interdiction de réviser, ca va t'embrouiller plus qu'autre chose hein !! Vaut mieux que tu partes plus tôt et que tu sois pas stressée d'arriver en retard, on sait jamais ce qu'il peut se passer en imprévu !!

Tu nous diras comment ca s'est passé :bisou:

Mdr, le couscous j'en rêve arrête :tropdrole: Tu viens de quelle région ?
Oui, c'est qu'on a prévu mon petit frère de partir tôt comme c'est lui qui m'amène. Je préfère bien pour la dernière fois pour réussir mon épreuve

Tu sais Célia elle ma dit que sa meilleure amie c'est ma fille :tropdrole: ta vu elle te la pas dit ta princesse d'amour :wink:
Avatar du membre
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4705
Enregistré le : 28 nov. 2012, 21:37
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Bananouille a écrit :Marokina, un gros .... pour demain :croisedoigts:
Courage courage, et ouvre aucun bouquins ce soir interdiction de réviser, ca va t'embrouiller plus qu'autre chose hein !! Vaut mieux que tu partes plus tôt et que tu sois pas stressée d'arriver en retard, on sait jamais ce qu'il peut se passer en imprévu !!

Tu nous diras comment ca s'est passé :bisou:

Mdr, le couscous j'en rêve arrête :tropdrole: Tu viens de quelle région ?
Oui, c'est qu'on a prévu mon petit frère de partir tôt comme c'est lui qui m'amène. Je préfère bien pour la dernière fois pour réussir mon épreuve

Tu sais Célia elle ma dit que sa meilleure amie c'est ma fille :tropdrole: ta vu elle te la pas dit ta princesse d'amour :wink:
Avatar du membre
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4705
Enregistré le : 28 nov. 2012, 21:37
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Bananouille a écrit :Marokina, un gros .... pour demain :croisedoigts:
Courage courage, et ouvre aucun bouquins ce soir interdiction de réviser, ca va t'embrouiller plus qu'autre chose hein !! Vaut mieux que tu partes plus tôt et que tu sois pas stressée d'arriver en retard, on sait jamais ce qu'il peut se passer en imprévu !!

Tu nous diras comment ca s'est passé :bisou:

Mdr, le couscous j'en rêve arrête :tropdrole: Tu viens de quelle région ?

Oui, c'est qu'on a prévu mon petit frère de partir tôt comme c'est lui qui m'amène. Je préfère bien pour la dernière fois pour réussir mon épreuve

Tu sais Célia elle ma dit que sa meilleure amie c'est ma fille :tropdrole: ta vu elle te la pas dit ta princesse d'amour :wink:

Je suis vient des pyrénées atlantiques (64)

et toi tu vient de quel région ?
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Mdr, nan elle m'a pas dit la coquine :tropdrole:

Tu as raison, il faut et comme ça tu seras plus :zen: Courage et ce soir change toi les idées !! pas de bouquins, une bonne douche, un bon repas un bon film et au dodo !!

Je viens des bouches du rhône 13 :wink:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4705
Enregistré le : 28 nov. 2012, 21:37
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Bananouille a écrit :Ah oui du coup j'ai complètement oublié de vous en parler !! j'ai tel à l'école de yoga que j'ai trouvé j'ai un cours d'essai demain soir près de chez moi, à voir comment ca se passe si ca me plait surtout et si ca pouvait soulager un peu mes douleurs ca serait bien aussi :croisedoigts:

Je te raconterai si tu veux :bisou:
J'espère que sa va te faire du bien

Essaye de le faire chez toi du yoga, regarde sur YouTube. Moi quand j'avais pas les cours de sophrologie, je le fessais chez moi en regardent sur YouTube
Avatar du membre
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4705
Enregistré le : 28 nov. 2012, 21:37
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Bananouille a écrit :Mdr, nan elle m'a pas dit la coquine :tropdrole:

Tu as raison, il faut et comme ça tu seras plus :zen: Courage et ce soir change toi les idées !! pas de bouquins, une bonne douche, un bon repas un bon film et au dodo !!

Je viens des bouches du rhône 13 :wink:
C'est une vrai coquine :lol:

Merci beaucoup, Je vais faire comme tu dit

Se post il va plus s'appel " Petite discussion entre maman ou future maman ", mais plutôt " Petite discussion entre maman et future maman "
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Ecoute moi c'est ce que j'avais fait et j'ai eu mon CAP alors on va voir si ca marche avec toi aussi :croisedoigts:

Pour le yoga, je regarderais ça oui déjà faut voir demain si j'accroche ou pas !

Oui ^^ je trouve ça chouette aussi de pouvoir échanger avec des mamans et pas que des femmes enceintes et tu me fais bien rire en plus :lol: Mais y a pas beaucoup de monde qui poste pour le moment !
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2420
Enregistré le : 06 oct. 2015, 08:58
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Alors les frites oui je veux bien mais les moules je vous les laisse toutes !!
S'est quand même bien pour une belge de ne pas aimé hihi.

Et bien ma Banana, ta fille a un mari et une meilleure amie alors qu'elle n'a pas encore pointé le boit du nez. Ils sont précoces !
Et oui tu pourra venir a leur mariage, mais on le fait ou ? France ou Belgique ? Soyons fous pourquoi pas aux caraïbes ? ^^

Marokina : un bon couscous miam.
Je te dis m*rde pour demain. Mais je suis sûre que tu vas réussir.

Pour le chocolat, le belge est juste après le suisse. Mais jamais manger de suisse. Mais a gouter oui !
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]


Image
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Petite discussion entre maman ou future maman

Ah bah Ça c'est un comble ma belge preferée en fait t'es pas une vrai de vrai belge avoue :tropdrole:

Pour le mariage, l'Espagne Ça vous tente pas ?? :-D t'a vu Ça un peu, tout le monde l'aime deja ma princesse :lol:

Ayyya faut que tu goutes le chocolat Suisse un jour ma Laskar, une tuerie !! bon, bah maintenant tu sais ce qu'il te reste si tu veux pas que je déprime pendant Mon arret de travail, m'envoyer un petit colis de moules frites et chocolat :tropdrole:

J'espere que :bebegif: Alexy est en pleine forme et que toi aussi ma belle ? Ça a été la journee ?

:bisou: :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités