Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Avatar du membre
lilie-rose
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 05 avr. 2009, 12:34
Contact :

Re: Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

scrountch tu es super doué :good: et c'est vrai que sa à l'air de t'épanouir :applose: par contre tu es super woman je sais pas où tu trouve le temps pour tous sa :tropdrole:

sinon les filles je voulais votre avis (encore !! :lol: ) en fait ma Lilie-Rose à des petits boutons au visage et j'avais acheter un produit mustella qui marche super mais quand je suis aller chez le pédiatre il a constaté encore quelque petit boutons et ma filer une ordonnance pour un gel nettoyant Uriage anti-irritation au cuivre et zinc ainsi qu'une creme de la meme gamme qui s'appelle xemose une creme emolliente et depuis je sais pas si c ke gel qui récure trop où la creme qu'elle supporte pas mais c'est dix fois pire :quoi: elle a plein de plaque rouge et petit bouton sur la poitrine :ouin:
alors je voulais savoir si vous connaissiez ces produits et si vous saviez pourquoi sa peau réagit ainsi :marre:
Image

Lilie-Rose née le 13 avril 2010
50.50 cm pour 3.720kg PC 35
1 mois : 4.530 kg pour 55.5 cm PC 37
2 mois : 5.070 kg pour 58.5 cm PC 39.3
3 mois 1/2 : 6.080 kg pour 63 cm PC 41

Avatar du membre
Chouchou40
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 26 juil. 2009, 23:15
Contact :

Re: Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

je ne connais pas ses produits ...ms moi aussi il fait de l'acnée du nourrisson : je met juste un peu de crème hydratante après le bain !!
Image

Arthur est né le 5 avril à 11h38 !! 49 cm et 3.140 kg
allaitement exclusif
1er mois : 54cm 4.135 kg
2nd mois : 57cm 4.870 kg
3ème mois : 60 cm 5.820kg
4ème mois: 62cm 7.075kg
5ème mois: 65cm 7.270kg
6ème mois: 66cm 7.490kg
Moi 27 ans Lui 33 ans Ensemble depuis 3 ans 1/2
Avatar du membre
Miss Stephy
Top fraise
Top fraise
Messages : 531
Enregistré le : 19 juin 2009, 17:52
Contact :

Re: Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

ici aussi on a eu bcp de boutons (acné du nourrisson)... pendant 3/4 jours je lui ai passe un coton avec du sérum phys, puis après je suis passée à l'eau minéral + crème dexeryl et maintenant plus rien...
Martin est né le 01 avril 2010 - 49cm - 3kg280
1 mois : 51 cm - 3kg800
2 mois : 56 cm - 5kg
3 mois : 60 cm - 5kg700
4 mois : 62.5cm - 6kg200
5 mois : 64 cm - 7kg050
6 mois : 66 cm - 7kg500
Mon blog de scrap : http://scrap-de-stephy.over-blog.com/
kristel333
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2564
Enregistré le : 20 juil. 2009, 16:20
Contact :

Re: Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

Louka aussi fait de l'acné du nourisson mais je ne mets rien et ça part!! La SF m'a dit de mettre le moins de produits possible, donc j'obéis!! :tropdrole:
Même pour le change, ici c'est liniment oléo calcaire sur un coton et à la crèche ce sera gant de toilette et eau.
Maman de Louka né le 7 avril 2010 et de Milo né le 15 août 2013
Avatar du membre
babe1
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 18 oct. 2009, 12:27
Contact :

Re: Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

coucou les filles :coucou:
chouchou : voila une semaine que ma puce na pas fait caca !!! et son record c est 9 jours elle ne se tort pas de douleurs et tout va super bien pour elle le pediatre ma dit de pas m inquieter c est normal meme si je trouve sa incroyable il ma dit au maximum 8 jours par contre quand Lola fait caca et ben elle fait une semaine entiere de caca lol elle rattrappe c est incroyable la quantité !! sa fait 1 mois et demie qu elle est reglé comme sa :quoi:
sinon Lola aussi a eu enormement de bouton sur le visage sa a duré 3 semaines moi j ai rien mis du tout sur sa peau
samedi on etait de bapteme et de mariage tres bonne journée sauf que au moment de passer a table au mariage on c retrouvé a coté de l enceinte !!! le dj hurlai dans son micro j ai du aller m isoler ailleurs avec lola car trop fort la musique ya meme une autre femme avec son petit de 6 mois qui ma rejoins car invivable meme pour moi et juste apres feu d artifice ( ma pauvre puce s en ai pris pleins les oreilles ) mais elle na pas pleuré!! un tres beau mariage malgres le soucis du son :-D
sinon niveau dodo Lola est une tres grosse dormeuse comme sa maman!! on c couché samedi a minuit on c levé toute les deux a 15h30 bon a c reveillé pour manger 2 fois mais c rendormi jsute apres !! bonne apreme :wink:
Lola mon amour <3
naissance : 3kg390 pour 51 cm et pc 35cm
5 mois:6kg750 pour 67cm et pc 43 cm
6 mois:7kg080 pour 69 cm et pc 44 cm
7 mois: 7kg250 pour 70 cm et pc de 44,5cm
Image
Avatar du membre
milou59
Top fraise
Top fraise
Messages : 559
Enregistré le : 24 févr. 2010, 21:32
Contact :

Re: Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

Je ne mets rien sur les boutons quand elle en a sur conseil du pédiatre et ça part tout seul, là elle a une peau toute douce!!

Ce midi elle m'a fait plein de fous rire, trop génial !!!
Aussi elle passe ses journées à manger ses mains!!!!

Voili

Bisous
Juline arrivée le 31/03/2010 à 2h50
naissance 3kg620 pour 50 cm
6 mois : 9kg: 68cm
7 mois : 9kg800: 70cm
8 mois : 10kg400 : 72cmImage

en binôme avec allybb
roserouge77580
Fraise active
Fraise active
Messages : 145
Enregistré le : 26 nov. 2009, 13:34
Contact :

Re: Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

:coucou:



moi chloé va très bien, elle est très sage. A part que dans l'après midi elle dort pas beaucoup elle fait des micro sieste est ce que vous avez une solution pour que j'arrive a la faire dormir plus longtemps?
Sinan je suis super contente le portugal a gagner 7-0 contre la corée trop cool :applose:
Avatar du membre
Scrountch
Top fraise
Top fraise
Messages : 683
Enregistré le : 12 août 2009, 15:56
Contact :

Re: Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

:m1: Merci pour les commentaires en encouragements !! :)

Gaëlle : Pour l’instant les couches, ce n’est que pour mon fils, je ne me vois pas monter une entreprise là-dedans !! :) Les accessoires me bottent plus !

Chouchou : oui, je pense que c’est vraiment bien d’espacer les tétées au max même si ce n’est pas hyper évident au début. Mais c’est un rythme à trouver à deux. Yannis a mis 4h30 entre les deux dernières tétées aujourd’hui !!! Hihi, j’ai halluciné !

Cello ! De mon côté j’ai différents modèles, et j’en préfère certains à d’autres car moins de risques de fuites. Entre autres, les pop-in dream bambou sont vraiment géniales, je rajoute un booster pour la nuit et ça tient facilement 8 à 10h sans fuites !!! (Elles ont des goussets). Le modèle que j’ai cousu c’est sur le principe des groBaby, plutôt adapté au jour avec des changes plus rapprochés, toutes les 3 à 4 heures.
J’ai quelques fois des fuites, mais j’en ai déjà eu plein avec les jetables aussi, quand baby me pose des bombes ! ^^ Donc je ne pense pas que jetables soient mieux à ce point de vue là !!

Lilie-rose : Euh pour le temps… ben… je ne fais plus le ménage et je fais la cuisine hyper rapidement ! MDR ! Et puis je profite des siestes de mon bout de choux qui, de manière générale, est quand même super pénard et me laisse du temps pour moi !!! :)
Désolé, je ne sais pas trop pour les produits prescrit par ton toubib. Par contre on m’a carrément déconseillé mustela pour les bébés !!

Erythème / boutons sur visage : de l’eau minérale avec un coton pour ma part, tout simplement.

Je file, bises
Ma courbe de poids grossesse

Image

En trinôme avec Souchou et Laoura !
Elodie63
Top fraise
Top fraise
Messages : 236
Enregistré le : 19 nov. 2009, 10:09
Contact :

Re: Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

re

Alors c'est fais le vaccins de Noé est fait.
Donc mon grand a des aftes dans la bouches ainsi qu'au niveau de la gorges donc il peu avoir mal a la gorge mon pauvre loulou donc de la glace a mangé des chose frais donc voili voila
alicedu66
Top fraise
Top fraise
Messages : 451
Enregistré le : 22 janv. 2010, 12:19
Contact :

Re: Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

Coucou les maman comment ça va?
Chapeau pour les couches c'est du beau boulot!
je viens d'avoir un mail, mon costume de bunny ne devrait pas tarder apparement il est parti aujourd'hui donc d'ici 2 jours! lol
Sinon me fait poser le sterilet le 21juillet c'est fou comme c'est long mon gygy est overbooker apparement.
bisous
Romane est née le 05/04/2010 à 1h23
naissance: 3.570kg pour 50cm
1mois: 4.720kg - 54cm
2mois:5.620kg - 57.5cm:
3mois: 6.215kg - 60.5cm
4mois: 6.515kg - 63.5cm
5mois: 7.030kg - 66cm
6mois: 7.300kg - 67cm

Image
Image
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités