Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Avatar du membre
cellopercu
Top fraise
Top fraise
Messages : 351
Enregistré le : 13 juin 2009, 22:41
Localisation : Liège, Belgique
Contact :

Re: Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

pic de croissance, si tu es là, frappe 3 fois... * * * (Romàn a 11 semaines)
RomànImage

Avatar du membre
Kryskounette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1497
Enregistré le : 19 juin 2009, 16:59
Localisation : Bussy St Georges (77)
Contact :

Re: Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

[font=Comic Sans MS]Coucou!

RoseRouge, moi du 5 au 28 Aout! Et je suis du Centre, vers Pombal, Tomar... On va passé de bonnes vacs :wink:

Alice, Zhom est préparateur de commande.

Ally, :applose: pour le poste!

Ici, on est complètement K.O! On à eu un samedi assez chargé!
Mésothérapie, dej chez beaux-parents, Toy's puis parti chez ma soeur afin de l'aider pour sa crémaillère! On a passé une bonne soirée! Nous sommes rentrés ce matin à 10h du mat!!!
Pfiouuuuuuuuuuu, trop fatigué ! Eden était de la partie, la flème de faire du trajet pour la faire garder! Elle a été adorable comme d'hab! Toute calme et à fait sa nuit dans un bordel monstre lol ! Elle est géniale notre tite Louloute! :-D

Du coup, Dimanche galère à dormir,comaté ou à se sentir barbouilleuse! Autant vous dire que la soupe champenoise fut ma grande pote durant la soirée! lol!!![/font]
[font=Comic Sans MS][align=center]♥ Eden est née le 8 Avril 2010 ♥
♥ 47 cm & 3kg530 ♥[/align][/font]

[font=Comic Sans MS][align=center]1mois: 52cm & 4kg420 - PC 38.5cm
2mois: 56cm & 5kg360 - PC 40cm[/align][/font][align=center][font=Comic Sans MS]3mois: 59cm & 6kg000 - PC 41cm[/font][/align][align=center][font=Comic Sans MS]5mois: 64cm & 7kg090 - PC 43cm[/font][/align]
Avatar du membre
Gaëlle26
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 08 mars 2010, 12:29
Localisation : Voiron
Contact :

Re: Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

Coucou
Vous avez passer un bon week end ?
Ici week end grisalou !! on est pas sorti...
Mon bébé qui grandit
Image
Avatar du membre
Chouchou40
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 26 juil. 2009, 23:15
Contact :

Re: Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

coucou

gaelle: euh week fatigue bof bof ..

tanka : youpi une copine de galère :applose: :applose: c'est usant hein les tétées ttes les heures pfff
et ton homme a pas changer une couche depuis la naissance :quoi: c'est une honte dit donc !! va bien falloir qu'il s'y mette non mais oh !!

emy: oups pardon j'ai confondu :wink:

milou: elle s'endort tte seule ds le transat?? vous faites rien de particulier?? elle s'endort pas ds son berceau alors?? (je me renseigne lol)
je viens de passer 35 min à chanter des chansons à arthur pr qu'il s'endorme ds son lit pour une fois et non sur mon sein.. histoire de lui donner de meilleur habitudes.. et ben j'ai mal au dos :tropdrole:

cello: pic dce croissance .. yen a un à 11 semaines?? car ça expliquerait les demande de tétées ttes les heures :etonnant:

bon ben là il est 21h45, il rererererererererereretète lol et je vais rererereretenter de le coucher éveillé...je me dit que peut etre comme ça il sera moins surpris en se réveillant cette nuit :croisedoigts: :croisedoigts: ( je crois que rêve ...)

allez tchussssssssssssssssssssssss
Image

Arthur est né le 5 avril à 11h38 !! 49 cm et 3.140 kg
allaitement exclusif
1er mois : 54cm 4.135 kg
2nd mois : 57cm 4.870 kg
3ème mois : 60 cm 5.820kg
4ème mois: 62cm 7.075kg
5ème mois: 65cm 7.270kg
6ème mois: 66cm 7.490kg
Moi 27 ans Lui 33 ans Ensemble depuis 3 ans 1/2
Avatar du membre
Gaëlle26
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 08 mars 2010, 12:29
Localisation : Voiron
Contact :

Re: Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

C'est à dire chouchou ??
Bon courage avec Arthur le mien vient à peine de s'endormir devant la télé !
Mon bébé qui grandit
Image
kristel333
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2564
Enregistré le : 20 juil. 2009, 16:20
Contact :

Re: Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

hello les filles,

Chouchou et Tanka, je suis de tout coeur avec vous, je compatis, j'ai vécu ça pendant les 6 premières semaines de Louka, mais heureusement ça se calme!! Le papa participe de plus en plus, et Louka ne lui laisse pas le choix, car parfois il se mets à hurler et s'arrête dès que son père le prends :tropdrole: :tropdrole: du coup moi je fais autre chose!!!

Nous ce week end c'était mariage!! Et premier voyage pour Louka, et tout s'est bien passé, il a même fait une nuit de 22h30 à 8h15!! Pourtant on était au repas, on est rentré à 2h, on l'a changé de lit... mais on était bien content!!
Par contre, c'est fou ce qu'il fait comme bruit la nuit!! :tropdrole: :tropdrole: Je le préfère dans sa chambre, car le babyphone ne transmets pas tout ces petits bruits!!
Ah et il commence à se réguler, il boit toutes les 3h à +/- 30min, ça me rassure!! Par contre, j'ai pas pris mon traitement pour booster la prod de lait car j'avais oublié de prendre le tire lait, et heureusement, car ce matin même sans le traitement j'avais 2 méga obus tout dur aie aie aie!! lol

Au fait Chouchou, tu as essayé les bib d'eau?
Maman de Louka né le 7 avril 2010 et de Milo né le 15 août 2013
Avatar du membre
emy50
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 20 juil. 2009, 10:36
Contact :

Re: Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

Coucou les filles !
Chouchou : bon courage, je compatis, ça doit pas être facile...

Gaëlle : week -end sympa pour mois, une de mes plus "vieilles" copines (ça fait presque 20 ans qu'on est amies) est venue manger à la maison hier soir avec son chéri, c'était sympa comme tout! Et aujourd'hui dodo jusqu'à 11h, et puis début d'aprem cool, ma maman est passée nous voir, et après j'ai bossé jusqu'à 20h pour préparer ma journée de demain!!

Ally : super pour le boulot!!

Tanka : pas très aidant ton homme... Les mamans de petits garçons, faudra vraiment bien les éduquer sur le partage des tâches pour que plus tard ils aident leur chérie!!

Bon allez, je file au dodo, demain debout 6h!!! Dure journée en perspective, car Noé dort chez ma maman demain soir, et chéri joue à Caen pour la fête de la musique, donc je suis toute seule demain soir :ouin:
Bisous!!
Maman de Noé né le 11 Février 2010 à 33 SA rentré à la maison après 6 semaines d'hospitalisation.
Avatar du membre
Scrountch
Top fraise
Top fraise
Messages : 683
Enregistré le : 12 août 2009, 15:56
Contact :

Re: Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

:m1: Bonsoir les filles !!!

Ca fait un bon bail que j'étais plus venue !! Je n'ai plus trop le temps, ou disons que je consacre mon temps libre à d'autres choses, mais je pense souvent à vous et ça me fait plaisir de lire de vos nouvelles!

Ici tout baigne, Yannis commence fait des nuits de 6 ou 7 heures depuis maintenant 2 semaines, je suis super heureuse ! Et au niveau du gabarit, c'est vraiment un grand bonhomme : 60cm pour 6 kilos 200 !!! :lol: (Il a 2 mois et une semaine).

Pour les tétées toutes les heures : J'espère que ce message pourra en aider certaines ! Yannis tétait toutes les 2 heures, voir toutes les heures et demies... je n'en pouvais plus !!! J'ai un peu pété un plomb une fois et je l'ai laissé hurler pendant une heure pour espacer jusqu'à la tétée suivante. Ma poitrine était bien pleine de lait du coup, et il a super bien tété, je lui ai donné les 2 seins. Ensuite, miracle, il s'est endormi et n'a réclamé que 3 heures et demi plus tard !! Et depuis c'est à peu près toutes les 3 ou 4 heures les tétées.
En fait je me suis rendue compte qu'on était rentré dansun cercle vicieux : Yannis n'avait jamais hyper faim, il ne tétait donc pas beaucoup mais avait de nouveau un petit creux une heure après... et moi dès qu'il pleurait je le mettais au sein... Depuis j'ai trouvé d'autres choses pour l'apaiser ; entre autre le mettre à plat ventre sur mes cuisses quand je suis assise, en lui donnant mon doigt et en le berçant légèrement... bref c'est le bonheur ! Et c'est à partir de ce moment là qu'il a commencé à faire ses nuits!

Sinon j'ai enfin cousu mes premières couches lavables :

Image

Image


Et je lance ma première collection, ça y est... j'ai même un point de vente sur saint malo !! Youpi !!! :applose:

http://creaslane.unblog.fr/

Bisous à toutes !!
Ma courbe de poids grossesse

Image

En trinôme avec Souchou et Laoura !
Avatar du membre
Gaëlle26
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 08 mars 2010, 12:29
Localisation : Voiron
Contact :

Re: Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

Scrountch c'est marrant je connais une fille sur un autre forum qui veut se lancer aussi dans les couches lavable
Je te souhaite une bonne réussite !!
Mon bébé qui grandit
Image
Elodie63
Top fraise
Top fraise
Messages : 236
Enregistré le : 19 nov. 2009, 10:09
Contact :

Re: Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

bonjour les :m1: *

une grosse pensé pour chouchou :bisou: :bisou: :bisou:

Scrountch super le site

Mon grand a de la fièvre depuis hier grrrrrrrrrrrrr ce soir rendez vous pédiatre pour Noé pour le 2 ème vaccin que l'on a pas vendredi. En même je ferrais voir Mathis peut etre que c'est le vaccin qui lui a provoqué cela a voir mais il est pris du nez il dois avoir une petite rhino le loulou.

Sinon dernière ligne droite nous démégeons ce week end.
Petit soucis le propri nous a dis qu'il y avait pas de soucis pour déménagé ce week end mais quand j'ai appellé le locataire pour lui demandé pour EDF combien il donné car quand je les ai appelé on m'ont dis 137 euros sans le gaz j'ai trouvé enorme car ou on est actuellement on donne 50 pour de moi a peine donc le propri m'a dis c une erreur apellé le locataire et c'est que j'ai fais en même tps pour savoir combien il donné il m'as dis 30 euros par mois oufffffffffffff il m'as demandé quand on déménagé on lui a dis le week end du 26 et la il me répond c'est pas possible euhhhhhhhhhhhh pk car je déménage ce week end la.Alors nous on a réservé le camion ca fais déja 1 mois et on a versé des arrhes alors il faut vite que l'on trouve un compromis ca va etre dur je crois.
Mais bon avoir pffffffff on va pas en finir.

Demain nous renvoyons le modem donc plus d'internet pendant un certain tps alors je penserais a vous les filles et ne faites pas trop de discution lol car apres il faut rattrapé toute les pages :tropdrole: :tropdrole:

biz
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités