mamaout 2009

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Avatar du membre
karenf
Top fraise
Top fraise
Messages : 833
Enregistré le : 29 avr. 2009, 17:16
Contact :

Re: mamaout 2009

Salut les filles!!! (les vieux mamaoûts!!!)
Comment allez vous?
Je passais par là par hasard et quand j'ai vu le post mamaoût 2009, ça m'a fait trop plaisir... moi qui pensais qu'il avait été déserté!
Je suis très contente de voir que vos bouts de chou ainsi que vous même alliez bien! Je suis très contente pour toi Salsa que tout soit rentré dans l'ordre!
Vos ptits anges sont à croquer! Je vais aller voir ça de près sur facebook, si vous voulez bien de moi aussi! Par contre, pas de photos de Cerise sur fb alors je vais vous en mettre qq unes à la fin de mon message!
Mon chéri et moi sommes très heureux pour ma mutation. Mon appart en région parisienne est vendu. Cerise et moi déménageons donc mi-juillet (enfin réunis!!!!). J'ai en plus obtenu un poste définitif à ANgoulême! Et on a trouvé la nounou pour la rentrée... (jusque là Cerise était gardée par son papa qui avait pris un congé parental à mi-temps et ma mère)Donc tout va bien! Elle pousse bien...et est toujours aussi mimi bien qu'elle commence à faire des petites colères! mais ça va, on gère pour l'instant! Les dents du haut sont toutes sorties d'un coup! Elle en a 2 en bas et 3 en haut, la 4ème est sur le point de percer...
Elle ne sait pas faire du 4 pattes. Par contre, la position debout lui convient parfaitement... Et comme elle n'a pas de trotteur, elle avance en allant de meuble en meuble... Depuis qq jours, elle se lache et tient de plus en plus longtemps debout toute seule! c'est le début de l'indépendance!!!
A part ça, hier, elle a goûté sa première cerise! Trop chou!!! Evidemment elle a adoré! De toute façon elle aime tout! surtout le crouton de pain! Mais elle a toujours ses fouttues allergies...
Elle joue beaucoup et s'amuse à nous immiter... (elle donne son biberon à son nounours, donne à manger à ses peluches avec la dinette, etc... moi je ne m'en lasse pas! j'adore!!!)
Voilà pour les nouvelles! Cette première année est passée bien? vite! Vous ne trouvez pas?
EN tout cas, ce n'est que du bonheur...
A très vite sur faceb!
Cer.jpg
cerise.jpg
Cerise1.jpg
Image

Avatar du membre
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6104
Enregistré le : 27 nov. 2008, 13:58
Contact :

Re: mamaout 2009

kanrenf cerise est trop mimi! j'ai accepté ton invit sur facebook! et oui nous n'avons pas deserté mais nous ommes beaucoup dans le post des mamans de l'été 2009!
shelly ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1979
Enregistré le : 24 nov. 2008, 23:21
Localisation : aubervilliers
Contact :

Re: mamaout 2009

hello les filles

contente de vous lire !!! et oui nos petis auront bientôt un an ! comme ethann, Alizée fetera ses 1 an le 10 aout. Pour son premièr anniversaire, on le fetera en famille à la campagne, en compagnie de sa cousine qui aura 3ans le 9 aout et le grand frère d'alizée qui fete aujourd'hui ses 12ans.
Je veux bien m'incruster su FB je suis carelle alizée papillon :bisou: les filles
vivement le mois d'aout
Image
cesa entre le 16 et le 18 aoutImage
et je rentre en 6ème YOUHOUUUImage
shelly ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1979
Enregistré le : 24 nov. 2008, 23:21
Localisation : aubervilliers
Contact :

Re: mamaout 2009

joyeux anniversaire à la petite Jane avec un jour de retard :hb:
vivement le mois d'aout
Image
cesa entre le 16 et le 18 aoutImage
et je rentre en 6ème YOUHOUUUImage
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: mamaout 2009

coucou shelly ann contente de te lire je t'envoie une invitation sur fb ferrand julie :-D
beautyleeloo
Top fraise
Top fraise
Messages : 552
Enregistré le : 19 août 2008, 18:09
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: mamaout 2009

coucou les filles!!!

comment allez vous??? je ne sais pas si vous vous rappeler de moi, je faisait parti du forum au debut!
ma puce va avoir 1 an le 21, ke le tps passe vite!!! l'evolution est impressionnante!!!
ma puce fait du 4 patte depuis c 7 mois, elle se tien debout et se lache pour faire kelke pas! elle a 5 dents....

rho je voulai vou mettre une photo mais sa fai tro gran on voi rien!

gros bisous
Modifié en dernier par beautyleeloo le 11 août 2010, 17:33, modifié 2 fois.
Que pensez-vous de ma courbe?

Image

hate d'etre a nouveau mamanImage
shelly ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1979
Enregistré le : 24 nov. 2008, 23:21
Localisation : aubervilliers
Contact :

Re: mamaout 2009

hello

Oui je me souviens de toi, ma fille a eu 1an hièr, elle fait du 4 pattes depuis ses 8 mois et commence à se lacher timidement pour marcher debout. Un petit troisième de prévu ?
vivement le mois d'aout
Image
cesa entre le 16 et le 18 aoutImage
et je rentre en 6ème YOUHOUUUImage
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités