mamaout 2009

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Avatar du membre
salsa85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1057
Enregistré le : 03 mars 2009, 11:51
Localisation : Vendée
Contact :

Re: mamaout 2009

Coucou les Mamaout
C'est vrai que je n'ai pas beaucoup de temps pour venir papoter mais je ne vous oublie pas. J'espère que vous allez bien et que vos petits bouts poussent bien. Faites leur plein de gros bisous.

:bisou: :bisou:
Image
1 AN ENZOImage

Avatar du membre
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6104
Enregistré le : 27 nov. 2008, 13:58
Contact :

Re: mamaout 2009

oh salsa comment tu vas ? qu'est ce que tu racontes?

tu sais ce post est mort viens sur les maman de l'été 2009
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: mamaout 2009

coucou salsa
comment vas tu ma belle je pense souvent à toi quand je vais sur la roche tu sais :-D et enzo comment vat-il ? je te fais de gros bisous
Avatar du membre
karenf
Top fraise
Top fraise
Messages : 833
Enregistré le : 29 avr. 2009, 17:16
Contact :

Re: mamaout 2009

Coucou les mamaoûts,

J'essaie de venir prendre de vos nouvelles régulièrement mais trop de lecture sur le post des mamans de l'été...alors je me décourage... Là, je suis en vacances alors j'en profite pour vous poster un ptit message. J'espère que vous et vos bébés allez bien.
Salsa, je suis sincèrement désolée par ton histoire. J'espère que tu gardes le moral (facile à dire...) et que ton petit Enzo se porte bien malgré tout.
De notre côté, Cerise et moi sommes en pleine forme!
J'ai enfin obtenu ma mutation dans le département de mon conjoint! Ouf! On ne se serait pas vu faire une année supplémentaire loin l'un de l'autre!
Alors depuis quelques semaines, on rêve de maisons, de voitures, etc... Nous avons déjà trouvé une nounou pour Cerise là-bas. Elle est très chouette!
Pour les nouvelles de ma petite puce, et bien, elle grandit... Il y a un mois : 74 cm pour 8,100 kgs. Mais depuis deux jours, la miss n'a pas trop d'appetit... Les dents travaillent dur dur dur! Elle a mal... Elle n'a que ses deux quenottes du bas... on attend que celles du haut percent à leur tour. Sinon, Cerise aimerait passer ses journées debout!!! Je crois qu'on peut dire adieu au "4 pattes". ça ne l'intéresse visiblement pas! Pourtant mon ostéo a dit que c'était important que l'enfant passe par toutes les étapes psychomotrices pour les articulations et la coordination des gestes... mais bon mademoiselle en a décidé autrement... Pour les nuits, nous sommes toujours sur un rythme 19-19h30 - 6h30-7h... et deux heures de sieste le matin + 1 à 2 heures de sieste l'aprem.
Et puis sinon, je viens de détecter une nouvelle allergie en plus du lait de vache... l'oeuf. Faut que j'en parle à mon médecin : :grattelatete:
Voilà, je crois que je vous ai tout dit!
Portez vous bien et prenez soin de vous et de vos p'tits bouts!
@+

Karen
CIMG5473.jpg
CIMG5580.jpg
CIMG5613.jpg
Image
Avatar du membre
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6104
Enregistré le : 27 nov. 2008, 13:58
Contact :

Re: mamaout 2009

karen c'est super si tout se passe bien dans votre nouvelle région!
ta puce est magnifique
bisous
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: mamaout 2009

karenf : contente de te relire c'est sympa de nous donner de tes nouvelles , super la mutation tu vois tous les jours ton cheri :-D
cerise est toute mimi et une grande fille elle a de belle mensuration , les dents on est dans le meme cas les pauvre elle ne peuvent pas y echappé et elles ont pas finies
pour le 4 pattes inès essaye mes prefere etre debout bon faut la tenir sinon elle râle la miss . bonne continuation et gros bisous a vous :bisou:
Avatar du membre
salsa85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1057
Enregistré le : 03 mars 2009, 11:51
Localisation : Vendée
Contact :

Re: mamaout 2009

lalie85 a écrit :coucou salsa
comment vas tu ma belle je pense souvent à toi quand je vais sur la roche tu sais :-D et enzo comment vat-il ? je te fais de gros bisous
Coucou Lalie, moi aussi je pense à toi quand je vais aux Sables. Je me dis qu'on pourrait se croiser par hasard sur le remblai.
Et bien pour répondre à ta question, Enzo va bien et comme Inès, pas question d'etre à 4 pattes, il préfère etre debout et il se promène partout avec son trotteur.

Bisous
Image
1 AN ENZOImage
Avatar du membre
salsa85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1057
Enregistré le : 03 mars 2009, 11:51
Localisation : Vendée
Contact :

Re: mamaout 2009

Coucou à toi aussi Karenf. Merci de t'inquieter pour moi mais j'ai quand meme une bonne nouvelle, Monsieur a réintégré le domicile et après de grandes discussions, tout est revenu à la normale et tout se passe bien.

Ta petite cerise est toute mimi, j'aime beaucoup la photo ou elle fait de la peinture.
A la visite des 9 mois, Enzo faisait 72 cm pour 9.100 kg. Un gros pépère.

Sinon, hier mauvaise nouvelle, ma nourrice m'appelle pour me dire qu'elle s'est cassé le pied et qu'elle a 1 mois d'arret maladie. Il a donc fallu que je trouve une nourrice pour lundi. Heureusement que mon ancienne voisine est nourrice et elle a appelé une dame qu'elle connaissait et qui me prend Enzo ... Ouf

Bon week-end et bisous
Image
1 AN ENZOImage
Avatar du membre
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6104
Enregistré le : 27 nov. 2008, 13:58
Contact :

Re: mamaout 2009

salsa! je suis ravie de savoir qu'avec ton homme tout se passe bien! en effet Enzo se porte bien! et bien tu as eu de la chance de retrouver une nounou aussi vite !
shelly ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1979
Enregistré le : 24 nov. 2008, 23:21
Localisation : aubervilliers
Contact :

Re: mamaout 2009

hello les filles

ta fille est toute mimi karen ! moi j'oserai pas la peinture avec alizée, son père ferait une crise cardiaque :tropdrole:
Elle rampe dans toute la maison et se met debout en appui sur la table ou le canapé à tout bout de champs. Elle epuise dejà son père.
Elle me prefère à son papa, dès qu'elle me voit, elle se jette dans mes bras et oublie son père et en prime, elle lui fait la grimace dès que je la prend :tropdrole:
vous avez des news de leila ?
biz les filles
vivement le mois d'aout
Image
cesa entre le 16 et le 18 aoutImage
et je rentre en 6ème YOUHOUUUImage
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité