mamaout 2009

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Avatar du membre
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6104
Enregistré le : 27 nov. 2008, 13:58
Contact :

Re: mamaout 2009

salsa ton petit bout est trop mimi!!! :applose: :applose:

passez une bonne soirée! :coucou:

bisous :bisou: :bisou:

Avatar du membre
karenf
Top fraise
Top fraise
Messages : 833
Enregistré le : 29 avr. 2009, 17:16
Contact :

Re: mamaout 2009

Aller! C'est le week-end, je viens vous faire un ptit coucou... :coucou:
J'espère que tout le monde va bien malgré cet hiver qui n'en finit plus! Comment vont vos p'tits bouts? Ils poussent bien?
Cerise grandit bien et fait plein de progrès! Son père lui a appris à faire bravo! Elle me fait craquer lorsqu'elle le fait! Et sinon, Cerise aime beaucoup papoter (elle qui n'était pas très bavarde jusque là)! Elle a deux dents mais là, depuis un mois et demi plus rien ne pousse! Elle est très souriante et c'est une grande dormeuse! Elle est parfaite (bon d'accord, je ne suis pas la plus objective!). Nous commençons à parler de BB2 (fera-t-on mieux? les records sont faits pour être battus, non?)... mais pour l'instant, on attend les résultats de mutation car la vie de famille quand on est séparé géographiquement, ce n'est pas évident!
Je vous joins une photo de Cerise et vous souhaite à toutes un bon week-end. Prenez soin de vous et vos bébés!!!
CIMG4943.jpg
Image
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: mamaout 2009

coucou

salsa : il est trop beau ton fil :applose: , bienvenue au club de la fatigue et perte de poids j'ai perdu 3 kg et mais panalon son tous trop grand , j'ai perdu des fesses bouuu c'est moche !!!

karenf : contente d'avoir de tes nouvelles , cerise est à croquer en avant pour bb 2 cool heu nous non pas tout de suite car déjà avec inès je suis plus que fatigué j'imagine meme pas avec 2 et le boulot c'est un truc a perdre un os ça :tropdrole:

inès profite bien à 6 mois elle fesait 7.460kg et 67.5 cm , la nourrice la pesé la semaine dernière et elle fait 8.200kg un bon paquet non !!!! elle est très souriante et très agréable

a très bientôt bisous les mamaouts :-D
Avatar du membre
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6104
Enregistré le : 27 nov. 2008, 13:58
Contact :

Re: mamaout 2009

karenf : cerise est toute mimi!!!!

demain reprise du boulot pour moi! jan est au lit! toujours enrhumé et température! mais je l'ai trouvé mieux aujourd'hui!
toutes ses affaires sont prete pour chez nounou demain! demain apresmidi une copine passe la maison! et apres je retourne bosser ( eh oui je suis en coupé)
ce osir je ne vais pas faire de vieux os!

en parlant de kilo depuis l'accouchement j'en ai perdu que 1.5 et le doc a râlé car j'ai une lombalgie donc il faut absolument que je perde du poids!!!!
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: mamaout 2009

fantasia : oui inès ce porte bien en meme temps elle mange bien par contre elle a grandit aussi du coup je la trouve moins bouboule qu'il y a 1 mois son double menton commence a dispataitre :tropdrole:
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: mamaout 2009

ozoas: bon courage pour le taf demain et pour les kg et bien perso j'aimerais bien que ca arrete car mon corps est pas jojo trop maigre pourtant je suis au regime mars et compagnie
oltissya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1148
Enregistré le : 14 avr. 2009, 18:01
Localisation : Emerainville et nanterre
Contact :

Re: mamaout 2009

COUCOU LES FiiLLES !!!

BON JE VOIS QUE A PART SALSA PAS BEAUCOUP DE MONDE N'AS REPONDU A MON MESSAGE ON ME FAIT LA TETE OU KOI ?? :???:

EN TOUT K KARENF TA PUPUCE ET CHOU MAIS SA JE N'EN DOUTAIT PAS :wink:

SINN WAYNE VA BIEN IL SE MET DEBOUT DANS SON LIT ET DANS LE CANAPE CE KI FAIT QUE MR NE DORT PAS AVANT TAAAARD CE :marre: QUI ME FATIGUE BEAUCOUP TJR AU SEIN ... ET PAS UNE DENT !! :reflechis: MAIS BON C MIMI ET SA M EVITE DE ME FAIRE MORDRE !! :tropdrole: IL PREND UN PEU PLUS LES PETITS POTS SALEE JE PERSISTE ...

LE MOIS DERNIER IL FAISAIT 9KG ET QQ POUR 67 CM DONC JE VAIS CE QU'IL EN DIT POUR CES 7 MOIS DANS LA SEMAINE !!!

SINN MOI PERSO G PERDU DEPUIS MON ACCOUCHEMENT :-D 15KG A PEU PRES MAIS JE SUIS TRES SPORTIVE JE VAIS A LA SALLE DE SPORT ASSEZ SOUVENT ET JE SUIS UN REGIME ALIMENTAIRE QUI ENLEVE TOUT MES PETIT GRIGNOTAGE :ouin: MAIS BON C POUR MON BIEN CAR JE ME HAIS DANS CE CORP GRAS !!

PAR CONTRE MES VERGETURE ON CLAIRCI MAIS C LA CATAAA FRANCHMEN LES MINI HAU ET LES DEU PIECE JEN AI BIEN PEUR QU'A MES PETIT 21 ANS JE VAIS DEVOIR OUBLIER SA ... QU'EST CE KE SA M'ATTRISTE ... J'EN PLEURE PARFOIS :ouin: JE SUIS VERGETURE SUR TOUT LE VENTRE ET SUR LES POIGNEES DAMOUR MAIS CELLE LA SONT ROUGE C PIIRE !! D KE MON T SHIRT REMONTE JE LE REDECEN OSI VITE POUR PA KON VOI MES GRIFFURE DE GUERRE :etonnant: !!! C AFFREU JEN AI HONTE !! MAI BON ON FAI AVEC YA PA LE CHOI !!!

BON GSPR KE VOU VOU PORTER BIEN VOU ET VO BOU DE CHOU JE VAI VOU METTR UNE FOTO DE PETI VOYOU DS LA SEMAINE JE SS PO SR LE BON PC !!!

GROS BISOU MES MAMAOUT !!! :bisou: :tropdrole:
! Baby Wayne !Image
Avatar du membre
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6104
Enregistré le : 27 nov. 2008, 13:58
Contact :

Re: mamaout 2009

eh oui olit moi aussi j'ai plein de vergetures! et avec ses poignees d'amour difficil de s'habiller! il faudrait aussi que je perde du poids mais je fais pas trop gaffe! je suis pas trop motivée!!

comme dit fantasia quel courage de continuer a allaiter! moi j'aurai aimer continuer ! il parait qu'allaiter permet de perdre du poids mais seulement a partir de 6 moi d'allaitement ! ce qui ne fut pas mon cas a cause du boulot!

bon allez je vais aller me changer parce qu'entre mon jean taille basse et mon haut qui fait que remonter laisse tomber l'horreur!!!
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: mamaout 2009

coucou OLTISSYA , je vois que tout ce passe bien pour toi et ton wayne :-D malgré les quelques vergtures que ta laisser ta grossesse mais ca on y peu rien moi j'ai pas à me plaindre j'en ai juste une sur une fesses à moin de faire du naturisme je vais pouvoir mettre mes 2 pièces cet été
Tu as repris à faire de la danse ??? toi qui paniquait quand tu était enceinte ????
oltissya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1148
Enregistré le : 14 avr. 2009, 18:01
Localisation : Emerainville et nanterre
Contact :

Re: mamaout 2009

RE COUCOU LES FILLES !!!

BA OUI MOI JE COMBINE SALLE DE SPORT INTENSIVE ET PUIS REGIME ALIMENTAIRE QUI CONSISTE A MANGER BOCOUU MOINS ET PLUS DE GRAS DU TOUT !! ET C EFFICACE !!!

COMME JE SUIS DE NATURE SPORTIVE C TRES BIEN COMME SA !!! PUIS L ALLAITEMENT DOIT M AIDER AUSSI JE SUPOSE MAIS JE NE SAIT PAS VU QUE JE CARBURE ENORMEMENT LE SPORT JE NE SAIS PAS SI C SA QUI M AIDE !!

C VRAI JE SUIS CONTENTE ET FIERE D ALLAITER WAYNE JUSKE LA VU KE JE SUIS TRES JEUNE EN PLUS MAIS C CHIAN POUR SORTIR , JE PEUT PAS VRAIMENT SORTIR SANS WAYNE ... DONC UN PEU PESANT PARFOIS MAIS BON JE TIRE MON LAIT DE TPS A AUTRE !!!

SINON LA DANSE JE REPRENDS DOUCEMENT LA G U UN ENTRAINEMENT DIMANCHE SA ETE MAIS BON G PERDU UN PEU DE MA SOUPLESSE MAIS C PO AFFOLAN DONC CA VA !!
MAIS BON ON VERRA CE QUE L AVENIR ME DIRA !!!!

SINN VOUS ET LES POT AVEC LES BB SA SE PASSE BIEN ?? VOS BB ON T IL UN BON RYTHME ET DES HORAIRE PRECISE ?? CAR MOI AVC WAYNE JE GALERE UN PEEEEE

JATTEN VO REPONSE GRO BISOUUUUUU LES FILLES
! Baby Wayne !Image
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités