mamaout 2009

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: mamaout 2009

fantasia la pour le moment c'est un CDD de 2 mois du 15 janvier au 15 mars c'est la grosse période ensuite je leur est posé la question et ils m'ont répondu qu' éffectivement un CDI serait envisageable car il ont des projets mais quand il ne le savent pas trop encore , donc la je vais faire mes 2 mois et à la fin je leur reposerais la question voilà

salsa oui au début on n'a l'impression qu'il manque quelques choses il y a plus de bruit et puis moi je me fesais ch*** tout seule .

Avatar du membre
morticia80
Super fraise
Super fraise
Messages : 1694
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:15
Localisation : Dans le Noooord
Contact :

Re: mamaout 2009

:hello: les filles,
lalie c'est une super nouvelle ça , ton embauche ! L'année commence bien pour toi.

Journée la tête dans les papiers et l'agenda ... une vrai ministre des affaires courantes hihihih ! Je souhaitais inscrire mon petit Louis qui va avoir 3 ans début mars, à l'école mais aucune entrée avant septembre :non: dommage car il réclame beaucoup et cela aurait pû me décharger un peu la journée ou la demi journée ... pas grave
Bon soirée rien qu'à moi une fois les momes aux lits. Demain mon grand reste avec moi car alerte neige et verglas donc pas de car ...
Bisous à vous toutes
:bisou:
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: mamaout 2009

coucou

morticia oui comme tu dis l'année commence bien et pourvu que ca dure ...
ah tu peux pas l'inscrire à l'école avant !!!! c'est bête surtout qu'il irait que la demi journée donc du coup il aura plus de 3 ans en septembre ?
j'espère que tu as bien profité de ta soirée ?
tu n'est pas transformé en bonhomme de neige !!!!!!!!! :lol:

fantasia ça doit donner le bain entre frère , ils innondent pas ta salle de bain :tropdrole:

bon j'ai mis des photos dans les mamans de l'été 2009
Avatar du membre
morticia80
Super fraise
Super fraise
Messages : 1694
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:15
Localisation : Dans le Noooord
Contact :

Re: mamaout 2009

:hello: les filles
Effectivement c'est un peu dommage pour l'inscription mais ici nous sommes dans un village perdu au fin fond de la Somme hihihi ! c'est comme ça .... ça me change de la banlieue parisienne où là-bas il y a les structures nécessaires pour accueillir les enfants 2 fois dans l'année ... mais ici ils n'ont pas le même nombre d'enfants. C'est pas bien grave j'apprécierai d'autant plus sa rentrée :tropdrole: .
A ce propos je suis fière de mon grand (15 ans dans 1 mois) car lorsque je lui demande 13 de moyenne il me fait un 13,48 cool ! alors j'ai demandé 14 pour le prochain trimestre :tropdrole:

Pour la neige oui effectivement ce matin j'ai pris la voiture et j'ai beaucoup glissé mais j'étais obligé car je faisais la 1ère injection pour la méningyte à Abigaëlle (campagne de vaccination depuis l'année dernière car il y a eu des morts tout près de chez nous).

Bon ce soir j'ai relooké mon blog si vous voulez y faire un tour voici le lien Maraboutdeficelle Il me reste encore beaucoup à faire pour le remplir hihihi !
Bonne soirée à vous toutes
:bisou:
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]
Avatar du membre
morticia80
Super fraise
Super fraise
Messages : 1694
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:15
Localisation : Dans le Noooord
Contact :

Re: mamaout 2009

Fantasia.83 a écrit :Bon, aujourd'hui, après midi atelier fleur en papier pour le mariage (déco de l'église) et je dois dire que je suis assez fière de moi sur ce coup là. :lol:
C'est un moment si beau ... prends des photos ça fera des souvenirs pour ton album.....
:bisou:
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]
Avatar du membre
morticia80
Super fraise
Super fraise
Messages : 1694
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:15
Localisation : Dans le Noooord
Contact :

Re: mamaout 2009

:hello: les filles,
Une ricorée à la main comme dab (on dirait une vieille :tropdrole: ) je parcours vos messages...
Une petit pause avant une série de choses à faire hihihi comme nous toutes d'ailleurs. Mais je speed pour avoir du temps pour faire du petit bricolage à MOUAAA.
Mon homme rentre ce soir car demain matin j'ai rendez-vous chez l'urologue et comme je commence à en avoir marre de demander à chaque fois pour faire garder mes deux derniers, il a pris sa journée.
Hier soir j'ai commencé à faire du vélo d'appartement ... 10 mn de cardio ça crêve mais ça fait tellement de bien alors ce soir hop je continue ...
Bon ! je vous laisse bonne journée à vous toutes et bon courage aux travailleuses
:bisou:
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]
Avatar du membre
morticia80
Super fraise
Super fraise
Messages : 1694
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:15
Localisation : Dans le Noooord
Contact :

Re: mamaout 2009

Fantasia.83 a écrit :Morticia: je te souhaite que tout aille bien demain chez l'urologue et reviens vite avec de bonnes nouvelles.
Profites bien de toute famille.

Ce soir, je suis un peu crevée, j'ai encore passé ma journée à courir...
Merci la miss ...
Bon ma poupée est passée chez le pédiatre et à 5 mois 1/2 elle pèse 8,170 kg et mesure 67 cm 1/2 ..... La pédiatre m'a conseillé de passer à un 240 ml le matin et aussi le soir....
Sinon tout le reste va bien ... elle est dynamique et s'oriente pour atteindre un jouet lorsqu'on la met sur le ventre ... et tient assise presque 1 mn waouh !
Voilà
:bisou:
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]
Avatar du membre
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6104
Enregistré le : 27 nov. 2008, 13:58
Contact :

Re: mamaout 2009

salut les filles!!

morticia en effet ta puce est grnade !
shelly ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1979
Enregistré le : 24 nov. 2008, 23:21
Localisation : aubervilliers
Contact :

Re: mamaout 2009

coucou les filles

Morticia; ta puce est bien grande, la mienne à 5 mois, fait 64cms pour 7,740kg.
Après la ventoline et autres traitements pour sa bronchite et rhino, elle a chopé une gastro :rougedecolere: Elle a pas du tout mangé ou bu la journée de jeudi ou alors, elle vomissait tout. Vendredi, elle a commencé à boire legerement, elle qui prenait 210ml à la base, accepte difficilement de boire 120ml. Et pour la diarrhée, n'en parlons pas. Je lui change au moins 4 fois par jour de bodies et pyjamas. Heureusement que ma mère est là. Elle m'aide pendant que mon conjoint fait sa crise d'adolecent :rougedecolere: Il est en ce moment à New york et me telephonne tout fiérement pour me dire que la bas c'est le paradis :rougedecolere: il reviendra mardi prochain et samedi prochain, il s'envolera pour miami. Après ce voyage, je lui sonnerais bien les cloches :rougedecolere:
vivement le mois d'aout
Image
cesa entre le 16 et le 18 aoutImage
et je rentre en 6ème YOUHOUUUImage
Avatar du membre
salsa85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1057
Enregistré le : 03 mars 2009, 11:51
Localisation : Vendée
Contact :

Re: mamaout 2009

Coucou les Mamaout
Et bien ca y est, j'ai repris le taf lundi. Je commence bien ma première semaine car mercredi j'étais malade (gastro) et Enzo n'arrête pas de se réveiller la nuit + séances de kiné après le boulot donc je suis déjà crevée. Heureusement le we arrive !!
J'espère que vous allez toutes bien et vos petits bouts aussi.
Image
1 AN ENZOImage
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité