mamaout 2009

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Avatar du membre
karenf
Top fraise
Top fraise
Messages : 833
Enregistré le : 29 avr. 2009, 17:16
Contact :

Re: mamaout 2009

Coucou les mamoûts!
pas trop fatiguée? pas trop chaud?
Moi, je suis exténuée... Cerise a fait 21h-3H (jusque là tout va bien) sauf qu'après sa tétée de 3h, elle n'a pas voulu dormir avant 5h!!! Dur dur!
Surtout que ce matin, j'avais RDV chez ma gynéco (pas celle qui m'a suivi pendant ma grossesse, ma gynéco qui me suis depuis mes 17 ans!). Je lui ai présenté Cerise! Et puis, du coup, elle m'a examinée. Tout va bien! L'utérus est parfait, mon périnée aussi, l'épisio est parfatitement cicatrisée, et la déchirure que j'avais eue à l'intérieur ne se voit plus! Elle m'a montré un exercice de gymnastique à faire 20 fois tous les jours pour mon périnée... mais pas besoin d'aller faire de la rééducation chez le kiné!
J'en ai profité pour me faire prescrire un tire lait electrique à louer en pharmacie!
Voilà les nouvelles!
Je vous souhaite une bonne journée!
J'espère que Lalie et Olti vont nous donner des nouvelles très bientôt!
:bisou:
Image

Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: mamaout 2009

me voilà parmi vous les filles :-D
donc petite présentation , julie 31 ans habite en vendée et maman d'une petite Inès née le 15 aout à 22h48 avec 15 jours d'avance , elle pèse 3kg210 et mesure 49cm .voilà tout va bien j'ai poster mon recit dans bébé aout 09.
Inès va très bien elle est très calme c'est que du bonheur d'avoir son petit bouchon pret de soi :-D
je vous des photos
Image
Image
Image
Avatar du membre
anathemoi
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 28 févr. 2009, 11:20
Contact :

Re: mamaout 2009

Coucou les filles!
Je vous rejoins sur le post maintenant que mon Youri d'amour est né.
Pour rappel, il est né le 15 août, 4.210 kgs, 54 cm et 37.5 de périmètre crânien :bebe:

Image
Image
Image
Avatar du membre
karenf
Top fraise
Top fraise
Messages : 833
Enregistré le : 29 avr. 2009, 17:16
Contact :

Re: mamaout 2009

Félicitations Lalie et Anathemoi!
Lalie, ta fille est toute mimi!
Anathemoi, je répète ce que j'avais mis dans l'autre post, ton p'tit Youri est un beau p'tit homme!
Y'a pas à dire! Nos bébés sont vraiment craquants!
Reposez-vous bien!

:bisou:
Image
Avatar du membre
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6104
Enregistré le : 27 nov. 2008, 13:58
Contact :

Re: mamaout 2009

felicitation les filles ( je sais plus si je vous l'ai dit lol)
ana , youri est un beau bébé!!!ma puce a trois semaines ne fait pas ces mensurations lol!
sinon ici il fait tres chaud!
une auxiliaire de puericuture doit venir dans une dmi heure puis apres une ami!

bisous :coucou:
Avatar du membre
salsa85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1057
Enregistré le : 03 mars 2009, 11:51
Localisation : Vendée
Contact :

Re: mamaout 2009

Félicitations Lalie pour ta petite Ines. Elle est très mignone. :applose: :applose:
Image
1 AN ENZOImage
Avatar du membre
karenf
Top fraise
Top fraise
Messages : 833
Enregistré le : 29 avr. 2009, 17:16
Contact :

Re: mamaout 2009

Je viens de dormir deux heures et demie... (petite pensée pour notre Belle au bois dormant qui aurait sans doute fait beaucoup mieux que ça... :bisou: ), et ça m'a fait un bien fou!
J'espère quand même que cette nuit, elle ne fera pas la java... en tout cas, là, elle dort à poings fermés...
Vivement demain qu'il fasse moins chaud !

:bisou:
Image
shelly ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1979
Enregistré le : 24 nov. 2008, 23:21
Localisation : aubervilliers
Contact :

Re: mamaout 2009

:coucou:

Moi jhe galère avec l'allaitement :marre: Hièr en allant à la pmi, la puericultrice a regardé mes seins, ils etaient rouges vifs et les mamelons boursouflés. J'ai ete voir un medeçin dans l'après midi qui m'a dit que j'avais une mamite " inflamation des mamelons".
Aujourd'hui ils sont un peu mieux, alors avec l'aide de la puericultrice, on a remis alizée au sein, elle tete mieux mais ne boit pas assez de lait. Mon copain aimerait que j'arrete definitivement l'allaitement mais moi j'espère pouvoir l'allaiter encore un peu et surtout qu'elle ait assez de lait :ouin:
vivement le mois d'aout
Image
cesa entre le 16 et le 18 aoutImage
et je rentre en 6ème YOUHOUUUImage
Nyms
Top fraise
Top fraise
Messages : 271
Enregistré le : 20 avr. 2009, 11:50
Contact :

Re: mamaout 2009

Vous êtes courageuse quand je vois tt ce que vous racontez sur l allaitement au sein ! Moi c au biberon et c vrai que c pas facile non plus .

Sinon je voulais vous demander, quand vos bb pleurent, vous les prennez tout de suite ? Moi j ai tendance à faire ça et ma mère me disait que c etait pas tres bon car elle va etre habituée au bras et qu elle sera une vraie capricieuse ! Mais bon c dur d interpreter les pleurs, pcq même une fois changée et nourrit elle y va de plus belle et des que je la prend elle se calme la coquine...

:bebe:
[dropshadow=blue]Ma puce est née le 9 aout 2009, bb2 on t attend[/dropshadow]Image
Image
Avatar du membre
becassine
Top fraise
Top fraise
Messages : 384
Enregistré le : 25 mai 2009, 17:36
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: mamaout 2009

cc les maman aout j espere que vous allez tte bien et que vos petit bout aussi moi j aurai du etre aussi une maman aout mai je suis une maman de juillet mon petit julyan est né le 23 juillet il aura 1mois dimanche il prend bien du poids il est a 3K800 ce jour moi je me remet doucement de ma cesarienne les suites sont qd meme lourdes e plus g u qques petit prob mai maintenant ca va mieu je commence a retrouver mon autonomie ca fai du bien nyms je voi que tu as accoucher felicitation je chercher sur l autre post mai je voyai pa c en venant sur celui la que g vu j espere que ca c bien passer je voi que olti n est plus la vous avez d nouvelles? moi je donne le bib aussi sa se passe bien il a u du mal au debut ac les tetines g du prendre les dodies man et depuis sa va mieu dimanche 1an de mariage et 1mois dema crevette bon je vous laisse sa se reveille doucement sa veu dire man g faim fai chauffer :lol: bonne fin d apres midi bye sonia et julyan
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité