mamaout 2009

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Nyms
Top fraise
Top fraise
Messages : 271
Enregistré le : 20 avr. 2009, 11:50
Contact :

Re: mamaout 2009

bon je me lance pour une question:

Eva a son cordon qui s enleve presque; j ai meme peur de lui ferrmé son body car on voit l interieur et ça a l air mouillé...est ce que c normal?

merci
[dropshadow=blue]Ma puce est née le 9 aout 2009, bb2 on t attend[/dropshadow]Image
Image

Avatar du membre
vivi54
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 22 juil. 2009, 11:12
Localisation : nancy
Contact :

Re: mamaout 2009

kikou

moi c'est virginie j'ai 26 ans je suis de nancy (lorraine) là où il fait tres froid :lol:

Hanaë est née le 06 aout avec 19 jours d'avance a 02h32
et un accouchement de reve :bebe:

Image
le 06 aout 2009Image
shelly ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1979
Enregistré le : 24 nov. 2008, 23:21
Localisation : aubervilliers
Contact :

Re: mamaout 2009

:coucou:

je me presente à mon tour, je suis carelle 31ans d'aubervilliers en region parisienne.
Alizée est née le 10aout par cesa à 12h50.
Voilà une photo d'elle prise ce matin
vivement le mois d'aout
Image
cesa entre le 16 et le 18 aoutImage
et je rentre en 6ème YOUHOUUUImage
Avatar du membre
morticia80
Super fraise
Super fraise
Messages : 1694
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:15
Localisation : Dans le Noooord
Contact :

Re: mamaout 2009

:hello: les mamaouts,
Pour celles qui me connaissent je suis vraiment vraiment désolée de déserter comme ça le fofo mais le monde à la maison ne me permet pas de gérer mes journées comme je le souhaiterai d'ailleurs vivement que tout le monde se casse :wink: ....

Alors pour les autres je suis maman de 2 garçons et de ma poupée Abigaëlle née le 28 juillet 2009 avec à peu près 10 jours d'avance ... Accouchement avec le sourire (une fois la péridurale installée quand mm :-D ) ... Mes deux autres garçons sont au petit soin pour notre princesse ... Je demeure dans la somme à 14 km du Tréport.
[align=center]
IM004208.JPG
[/align]
Je suis heureuse de vous retrouver ....
:bisou:
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]
Avatar du membre
morticia80
Super fraise
Super fraise
Messages : 1694
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:15
Localisation : Dans le Noooord
Contact :

Re: mamaout 2009

Nyms a écrit :bon je me lance pour une question:

Eva a son cordon qui s enleve presque; j ai meme peur de lui ferrmé son body car on voit l interieur et ça a l air mouillé...est ce que c normal?

merci
Hello,
Je me lance aussi dans la réponse ... le cordon tombe réellement tout seul .. donc tu auras demain ou après-demain dans la couche le morceau de peau sec .. pour la boutinette (le nombril) il n'est pas anormal de voir un peu de sang s'en échapper ... pour ma poupée le cordon est tombé totalement 1 semaine après sa naissance et les soins pour les impurtés encore 1 semaine ... maintenant sa boutinette est bien belle ... par contre moi après que le cordon soit tombé j'ai (après chaque soin) laissé une compresse dessus avec un filet de façon à ce que la couche ne frotte pas sa boutinette encore pas totalement cicatrisée .... Voilà :bisou:
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]
Avatar du membre
karenf
Top fraise
Top fraise
Messages : 833
Enregistré le : 29 avr. 2009, 17:16
Contact :

Re: mamaout 2009

Pareil pour Cerise. Son cordon est tombé à 6 jours, juste en sortant du bain... après ça saignait un peu... ça a fait une croute et la croute est tombée. Maintenant elle a un nombril tout beau... mais je continue les soins (biceptine)!
Par contre son acné se développe... La puericultrice de la PMI a dit de ne rien faire... C'est à cause de mes hormones!!!
Ozoas, j'ai vu ton message sur l'autre post! Ta fille profite bien! Elle grossit et grandit bien! Que ça passe vite! Bientôt du 3 mois pour les vêtements alors?! :tropdrole:
J'espère que tu ne vas pas avoir des problèmes de lait! Moi je prends des tisanes d'allaitement!
Image
Avatar du membre
salsa85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1057
Enregistré le : 03 mars 2009, 11:51
Localisation : Vendée
Contact :

Re: mamaout 2009

A regarder toutes les photos de nos petits bouts, je me dis que nous avons toutes bien travaillé. ils sont tous à croquer ...
Image
1 AN ENZOImage
jonane
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 24 nov. 2008, 22:20
Localisation : isère
Contact :

Re: mamaout 2009

et oui vous avez toutes bien travaillé c'est sur !!!
j'attend mon resultat à moi aussi ....
pour celles qui ne me connaissent pas je suis Joanne 26 ans et j'attend ma ptite puce pour le 1er septembre (avant je l'éspère !! :-D )
maman : 28 ans
papa : 34ans
julia : 33mois
Image
Avatar du membre
salsa85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1057
Enregistré le : 03 mars 2009, 11:51
Localisation : Vendée
Contact :

Re: mamaout 2009

Allez Jonane, c'est la dernière ligne droite. Courage et repose toi bien en attendant.
Image
1 AN ENZOImage
Nyms
Top fraise
Top fraise
Messages : 271
Enregistré le : 20 avr. 2009, 11:50
Contact :

Re: mamaout 2009

ok donc c normal alors !J ai pas fini de me faire du soucis a ce train là ! :-D Et oui nous avons toutes bien travaillés c la seule chose dont on ne doit pas etre modeste !!!! :wink:
[dropshadow=blue]Ma puce est née le 9 aout 2009, bb2 on t attend[/dropshadow]Image
Image
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité