Maman pour aout/septembre 2014 ♥

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Avatar du membre
Borboletta28
Super fraise
Super fraise
Messages : 1086
Enregistré le : 09 févr. 2013, 19:40
Contact :

Re: Maman pour aout/septembre 2014 ♥

Oh ben arielou tu es sorti le jour ou emilie a accouché, t pas rester lgtps du coup a l hopital c cool tt ca !
Bah oui tu devais pas partir chez tes gd parents ??
Moi kan bb Sera la j atten au moin 1 mois avt de me lancer ds l organisation du baptem lol pcke ns on fai le religieu et il fo kon puisse kan meme mettre un minimum de coté pcke mine de rien c'est encore de l argent a depenser !!!
Maman de Tiago, né le 8 septembre 2014, 3,080 kg et 50 cm de bonheur :coeur: :coeur: :coeur:

Arielou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 11 mai 2014, 21:40
Contact :

Re: Maman pour aout/septembre 2014 ♥

J'ai envie de le faire baptise juste avant mes vacances universitaires de la Toussaint , de toute façon c'est nos grands parents qui payent donc pas de frais pour nous ! :wink:

Demain je ferais ma première sortie avec bébé , j'en profiterait pour aller à la mairie et fixer la date du baptême !
Je suis déjà toute excitée ! :-D

Sinon bébé a faim et après je go dodo !
Avatar du membre
emilie74550
Top fraise
Top fraise
Messages : 935
Enregistré le : 24 juil. 2013, 17:13
Contact :

Re: Maman pour aout/septembre 2014 ♥

Nous pareil on attend un peu avant de faire le baptême ! Déjà avant il faut que je m'occupe des faire parts parce que du coup j'avais rien fait :lol:
Et puis on pense le faire en mai l'année prochaine parce que de 1 on veut profiter de notre petite merveille sans se prendre le chou, de 2 on a pas trop envie de le faire en hiver ... Enfin bon on verra bien, ce sera religieux pour nous aussi !

Bon bah c'est super si tout se passe bien et que le papa s'implique bien !
Maman de Leha née le 17 juillet 2014. 47 cm pour 3kg020 de bonheur <3.

Image

C3 +++ le 12/1/16

Image
Arielou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 11 mai 2014, 21:40
Contact :

Re: Maman pour aout/septembre 2014 ♥

Bonjour !

C'est bon j'ai bloqué la date du 25 octobre , juste avant les vacances !

Organiser un baptême c'est bébête ... Ça ne me prends pas le chou , et ça occupe mes petites mains :-D
Demain je vais commander les dragées , je réserve le restaurant , j'ai compté qu'on sera 42 (+1 avec bébé ) et ce n'est que la famille très proche ! :lol:

Sinon pour les faire parts j'ai choisi le modèle que j'avais trop aimé , j'en ai commandé 50 . :wink:
Et maintenant je me dit que c'est pas grave si c'est pas pareil que pour le baptême , là je prendrais un modèle écusson pour faire classe ... :-D

Sinon , pour vous raconter ma vie, je crois que je tombe amoureux du papa :???: mais quand je le vois avec son fiston , comme il l'appelle , je le trouve vraiment trop trop mignon !
alexia27200
Top fraise
Top fraise
Messages : 817
Enregistré le : 22 avr. 2014, 09:16
Localisation : normandie
Contact :

Re: Maman pour aout/septembre 2014 ♥

Cool arielou moi ca sera pr mai ou juin.
sinon cote coeur ns on le savait deja que t etais love hihih
Avatar du membre
brittany2122
Top fraise
Top fraise
Messages : 416
Enregistré le : 12 oct. 2012, 13:37
Contact :

Re: Maman pour aout/septembre 2014 ♥

Comme le dit alexia, on l'avait remarqué en effet :wink:
Moi aussi je compte faire un baptême religieux pour le petit bou mais ce sera l'été prochain
Test+++ le 02 janvier 2014
Dpa 14 septembre 2014


Image

Image
Avatar du membre
Borboletta28
Super fraise
Super fraise
Messages : 1086
Enregistré le : 09 févr. 2013, 19:40
Contact :

Re: Maman pour aout/septembre 2014 ♥

Ns pareil on le fera genre en juin ou juillet ...
Pr les faire part naissance comme je sais plus ou moin ce que je veux il faut que j attende de faire les photos nouveaux né pr les commander :-)

Sinn arielou, oui c vrai kon s en douter ms bon aps toi seule pouvait vrmt savoir koi faire, la je pense ke en plus de le voir av votre enfan ca doi te faire craquer. Et lui il en est ou ds ses sntiments envers toi? Il ressens pareil ?
Si oui y a aucune raison de vs retenir, vs avez fai la plus belle chose de votre vie ensemble alors ;-)
Maman de Tiago, né le 8 septembre 2014, 3,080 kg et 50 cm de bonheur :coeur: :coeur: :coeur:
Nutella02
Top fraise
Top fraise
Messages : 566
Enregistré le : 29 déc. 2013, 14:39
Contact :

Re: Maman pour aout/septembre 2014 ♥

Félicitation a toi Arielou et bienvenue a ton petit bout :applose:

Nous aussi on la fera baptiser a l'église et plus tard a la mairie. On le fera pour avril. Moi perso je ne suis pas croyante mais ma belle mère et mon homme oui d'ailleurs ils auront droit au cathé et tout mes pauvres loulou.
Pour Thiméo ca nous ai revenu cher, heureusement mes parents avait payer la pièce montée ( un magnifique pudding cake ) et mes beaux parents la nourriture parce qu'on s'y était pris vraiment tard 1mois avant. On a jamais reçu la facture le salle qu'on avait louer en plus :wink:

Pour les faire part, nous on en a pas parler mais je crois pas que chéri veuille en faire pourtant moi ca m'aurait occuper et puis bon tout notre entourage en eu un pour titi alors pourquoi pas pour la petite sœur ? :etonnant:

Emilie ; A partir d'aujourd'hui tu vas te plonger dans le stress ( vive les nuits a regarder si elle respire, a paniquer pour un rien quand tu sais pas pourquoi elle va pleurer :-D )
Maman de Thiméo né le 02.11.2012 ; 3kg570 pour 49.5cm <3
Et de Lara née le 28.08.2014 ; 3kg190 et 46 cm <3
sarah62130
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 12 juin 2014, 00:02
Contact :

Re: Maman pour aout/septembre 2014 ♥

coucou les filles sa va?moi oui.32SA aujordhui sa passe vite.anestesiste lundi et écho le 23 Aout et a partir du 24 Aout elle pourra sortir quand elle veut j ai hate.et vous les nouvelles? :-D
alexia27200
Top fraise
Top fraise
Messages : 817
Enregistré le : 22 avr. 2014, 09:16
Localisation : normandie
Contact :

Re: Maman pour aout/septembre 2014 ♥

Nous ca va on est plus tro sur le forum on a un groupe facebook les p'tits bouchons 2014 rejoins ns
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité