Les nouvelles mamans de l'été 2009

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

biribi,g tiré un peu mon lait se soir ske j'en pouvait plus!

bisou les nenettes!

Avatar du membre
lucile65
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2108
Enregistré le : 02 sept. 2008, 19:30
Localisation : Hautes-Pyrénées
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

Bécassine: perso je trouve que 600gr ça fait beaucoup pour un bébé de 6mois, tu devrais peut-être appeler les urgences pédiatriques comme dit Biribi car s'il ne prend même pas sa solution de ré-hydratation, c'est pas génial... bon courage

Manue:
merci pour le lait candia, dès que mon lait en poudre est terminé, je le teste sur mon ti mec ;). Au fait, tu as bien fait de tirer un peu ton lait, il ne faudrait pas que tu fasses un engorgement...

Fantasia:
c'est vrai qu'il ne mange pas beaucoup ton loulou. Tu as regardé ces quenottes?
Aaron prends matin et soir 1 bibi de 270ml + céréales, le midi 200gr de purée + 1 yaourt infantile et pour goûter 2 petits-suisses mélangé à 100gr de compote :quoi:

Bonne nuit les filles et à demain
Doudou OATS sévère, moi RAS
1 ère FIV ICSI +++ le 23/10/2008 - naissance de notre petit miracle le 18/07/2009
après 2 TEC negatifs: FIV ICSI saison 2 - pas de transfert embryonnaire, snif :'(
FIV ICSI 1 bis: +++ le10/06/11,Youpiiiii!!!!

YsalineImage
AaronImage
Avatar du membre
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2515
Enregistré le : 12 nov. 2008, 22:13
Localisation : Oise
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

Coucou les filles !
Manue : ah, c’était un rat domestique, mdr !!! J’ai cru que c’était un rat errant…. Ha OK pour le chapeau de bain, et ça marche bien ? Parce qu’on voit que ses cheveux passent en dessous devant. Il va être content ton homme, tu le gâte ! Nous on fera sans doute un restau. Courage pour tes montées de lait…. C’est un mauvais moment à passer. Moi c’est passé tout seul, mais bon j’allaitais partiellement… Il existe bien des médocs si tu veux te soulager.
Fantasia : pour Antoine j’achète des laitages Nestlé (petit brassé, petit gourmand…) et il nous fait aussi des grèves de bib depuis quelques jours, il ne veut pas boire pour son goûter le coquin. Pour les parfums, il aime bien poire et pêche abricot pour les petits brassés, semoule au lait et crème de riz au lait pour les petits gourmands (ces deux là tiennent bien au corps c’est bien pour le soir pour les caler). Franchement ce que fait Ethann me fait vraiment penser à l’espèce de gastro qu’a faite Antoine.
Biribi : on part en week-end nous aussi ! Qu’est-ce qu’Enoha a changé !!! Il est super beau avec sa salopette !
Salsa85 : super mignon ton fils !
Lucile : bienvenue au club du dîner de saint valentin !
Becassine : on peut parler de déshydratation quand un bébé perd 10% de son poids et +. Si Julyan pèse 6kg, c’est à prendre très au sérieux vu qu’il a perdu 600g (Urgences pour qu’il puisse être réhydraté par perfusion).
Je me pose aussi la question pour le lait liquide, mais ça revient pas plus cher au final que la poudre ? Moi je me tâte car ça doit être plus pratique quand même.
Ce week-end, on part au Havre dans la famille et on ramènera peut-être ma sœur avec nous pour une semaine. On rentre lundi soir.
Bises à toutes et bon week-end !
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

bon la ca va plus une après midi pas la et pafff 2 page de lecture :tropdrole:

biribi : :lol: enoha trop beau sur ton matelas lui il a l'air de l'aprecier

manue : ma pauvre tu doit souffrir terriblement tu peu pas des médoc qui stop le lait :grattelatete:

fantasia bon j'espère qu'ethann va retrouver son appétit

bécassine et bien je trouve aussi que 600 gr c'est beaucoup tu devrais tout de meme appelé un docteur ou l'hopital :???:

moticia a oui ta vu les bavardes que c'est :tropdrole: alors abigaelle n'est pas contente de manger .

nous ca y est le système digestif fonctionne mieu inès fait caca 2 fois par jour et la elle pousse encore terrible ca envoie dans la couche :tropdrole:
allez passez une bonne nuit et à demain les filles
ps nous sommes à la page 240/ 241
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

NON PAGE 242 avec mon message :-D
bonne nuit. :bisou:
nounette66
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 05 févr. 2010, 03:15
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

coucou les jeunes maman ! j'intègre pour la première fois ce forum ( en pleine nuit) hihihi c'est ça quand on a une princesse qui ne dors pas !! c'est ça mon problème, elle ne fait pas ces nuits, j'ai des soucis de famille bref faut bien trouver des conseils la ou il peu y en avoir !!! jespere avoir des reponses de votre part ! bibi
Avatar du membre
lucile65
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2108
Enregistré le : 02 sept. 2008, 19:30
Localisation : Hautes-Pyrénées
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

bienvenue nounette!!!! Comment s'appelle ta princesse et quel âge a-t-elle? Peut-être a-t-elle faim la nuit? Si tu veux un conseil: surtout si elle t'appelle en pleine nuit il ne faut jamais la prendre. Tu lui remets la susu (si elle la prend), une petite caresse sur le joue et tu t'échapes!!!! Car si tu la prends, elle te le fera à chaque coup ;)
Bisous
Doudou OATS sévère, moi RAS
1 ère FIV ICSI +++ le 23/10/2008 - naissance de notre petit miracle le 18/07/2009
après 2 TEC negatifs: FIV ICSI saison 2 - pas de transfert embryonnaire, snif :'(
FIV ICSI 1 bis: +++ le10/06/11,Youpiiiii!!!!

YsalineImage
AaronImage
Avatar du membre
morticia80
Super fraise
Super fraise
Messages : 1694
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:15
Localisation : Dans le Noooord
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

:hello:
Bienvenue nounette, Fantasia a raison ici tu trouveras du réconfort et ça c'est de l'or !!!!!
Les enfants ressentent ce que les parents traversent. Pas besoin de mot que des sentiments partagés.

Ce matin je me réveille avec un mal de tête .. ça passara.. ma petite abigaëlle va voir le médecin ce midi car hier elle a vomit à plusieurs reprises et se tord dans tous les sens le tout sans fièvre. Pour autant elle a fait sa nuit 20 heures à 7h30. ça va se soigner rapidement ça !

Bon comme tous les vendredis j'attends le retour de ma moitié :wink: les enfants sont tout aussi contents. De plus les vacances scolaires commencent ce soir !!!! c'est la fête alors !!!

Bonne journée et bon week-end les filles ( et oui très peu de pc le week-end car je profite de ma petite famille )
:bisou:
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

coucou

nounette,Tess a tendance a chouiner la nuit mais maintenat g compris je la laisse et 5 min après elle sa rendors!

morticia,bon week end profite bien de ta famille!

fantasia,ethann a plustot bien bu c matin il faut continuer comme sa!

lucile,toujours de très bonne heure,je ne c pas comment tu fait moi quand je tafait je me levais a 5h et le temps que je sorte du lit je n'avait plus le temps de rien faire il fallait que je speed après!

Moi cette nuit g super bien dormi Tess a reveillée se matin a 7h pour le bib et elle a bu 120 ml hé oui,c trop bien!depuis elle c rendormie!
Avatar du membre
becassine
Top fraise
Top fraise
Messages : 384
Enregistré le : 25 mai 2009, 17:36
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

coucou ici c est toujours pareil j ai pas dormi cette nuit julyan a encore vomi hier soir et a3h du mat j ai donner une bib ac du picolite il la garder un pe et a re vomi a 4h et il va bien en diarrhée depuis ce matin et a 38°5 de temperature et le dolipramme en suppo bin ca fai pas effet vu qui va en diarrhée mon medecin est passer ce matin pour le peser ca va il pa tro perdu depuis hier elle repasse ce soir pour voir comment ca va elle habite pas tres loin de chez moi donc voila bon je v aller prendre un bon bain car je suis vraiment casser et j ai mal partout avec cette chute et puis julyan a dormi dans mes bras donc on dirai que j ai fait du sport tte la nuit la mr regarde le destin de lisa il aime bien ca et moi aussi il est dans le grand lit avec son nounours il est content ca a l air d aller le bain lui a fai du bien je crois aller bonne journée bye
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité