Les nouvelles mamans de l'été 2009

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

coucou les filles

je passe vite fait pour vous souhaiter un bon week end !
ca y est nous sommes pret pour le mariage !
mes ongles sont collés depuis ce matin et je suis trop gourde avec ça :tropdrole:
les houx sont plantés ! maintenant dodo car demain réveil à 7h
car 8h esthéticienne pour maquillage ensuite 8h45 coiffeur et 10h rdz vs a la mairie !!
bonne soirée et bonne nuit bisous
:bisou:

Avatar du membre
biribi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1587
Enregistré le : 15 avr. 2009, 18:06
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

coucou les filles !!!
lalie c'est toi la mariée ? :tropdrole: :tropdrole: !!!
c'est pas commun un mariage le vendredi :reflechis: en tout cas j'espère que vous ferez bien la fête !!! viens vite nous raconter ensuite !! :-D
efaize : cool les feux d'artifices !!antoine aime la pêche au canards !! il devait être heureux de faire du manège !!!
je sens d'ici la pomme d'amour et la barbe à papa :wink: !!!
pour ta voiture , tu t'en sors un peu mieux que si ça avait été le démarreur ouf !!!! et puis de toute façon pas le choix, la voiture on en a toujours besoin !
je ne pensais pas que les jobs que je t'ai énuméré étaient des jobs d'été :grattelatete: je te disais ça car j'ai autour de moi un couple de retraité qui distribue 2 fois par semaine des pubs dans les boîtes aux lettres pour arrondir leur fin de mois difficile !!
:croisedoigts: pour qu'il retrouve vite un job car c'est vrai que plus on reste à la maison, plus on se sent inutile !! faudrait qu'il se fasse aider pour sa recherche d'emploi car ça fait longtemps qu'il est dans cette situation non ?
Ici , reprise du boulot à 8h ce matin :ouin: !! je serais bien restée au lit !!!
hier après midi on a été faire du vélo au bord de la plage , il faisait super bon et le soir on est allé au feu d'artifice de Biarritz ...Enoha a adoré ! il disait " encore poum maman !! bravo !!! par contre on est rentré super tard ( 1h du mat :wink: ) car en fait le feu d'artifice était nul de chez nul et on a attendu pour des problèmes techniques !! tout le monde huait !! bon de toute façon enoha a bien aimé !!! ce soir j'ai du monde à manger à la maison et demain on les emmène du côté espagol pour faire les courses !!! nous on y est allé hier matin et on a fait le plein pour les vacances !! je suis rentrée le coffre pleins de bonnes choses à manger et à boire et le porte monnaie plus léger !!! :tropdrole:
Et vous les filles comment ça va ?
Image
Avatar du membre
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2515
Enregistré le : 12 nov. 2008, 22:13
Localisation : Oise
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

Coucou les filles !
Lalie : bon mariage !
Biribi : en ce moment, les employeurs cherchent des étudiants car c'est la période d'été (c'est ce que je voulais dire en parlant de job saisonnier). Pour les boulots non saisonniers, les employeurs recherchent des contrats intéressants pour avoir des avantages (moins de 25 ans, chômeurs longue durée....etc) et c'est là que mon homme ne rentre pas dans les cases. Les journaux on connait bien, quand on habitait à Amiens on l'a fait, mon homme l'a fait pour aider son père aussi pendant des années. Ici c'est la campagne et ce n'est pas rentable avec l'usure de la voiture (en ville tu te gare et tu circules à pieds, tu viens rechercher des provisions de journaux à la voiture pour remplir le caddie et tu repars à pieds, mais à la campagne faut faire beaucoup de voiture) en + c'est vraiment très mal payé et très encombrant à la maison (il faut préparer les journaux en les mettant les uns dans les autres un par un, c'est très long) avec les énormes paquets lourds à porter. Ce ne permet pas de se faire un salaire complet, ce sera peut-être une option à envisager en dernier recours quand les droits seront épuisés. Franchement j'espère qu'il va trouver quelque chose parce que je n'ai pas un super souvenir des journaux.....Sinon pour la voiture, oui dans notre malheur on a eu de la chance ! Ca aurait pu être 3X plus cher avec le démarreur !

Demain on va au Havre pour l'anniversaire de la mère de mon homme et pour voir un peu ma grand-mère et on revient avec la filleule de mon homme et sa soeur qu'on va garder 2 semaines à la maison. On sera 5 pendant 15 jours !
Bises à toutes !
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
Avatar du membre
biribi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1587
Enregistré le : 15 avr. 2009, 18:06
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

un petit bonjour vite fait !!
ce week end est épuisant :-D !! j'ai du sommeil à rattraper car depuis vendredi nous avons du monde à la maison et nous avons fait aussi une petite virée en espagne pour manger et boire quelques tapas , sangria .....Bref une ambiance de fiesta bien arrosée car il faisait chaud !!
enoha a retrouvé sa copine lilou et ont fait pleins de bêtises ensemble !!! il a eu droit à des bisous sur la bouche :tropdrole: et de gros câlins ( limite à l'étouffer :tropdrole: ) bref on s'est bien amusé !!
aujorud'hui c'est pluie au programme et je :croisedoigts: pour qu'enoha fasse la sieste dans l'après midi pour que je puisse en faire de même !! mais là il dort déjà depuis 1 heure donc ça va être dur pour tout à l'heure !!!
et vous les filles comment ça va ?????
Efaize , bon courage pour ta famille nombreuse pendant 15 jours !! :lol:
lalie : vient nous raconter le mariage !!!
Image
Avatar du membre
calisson21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3304
Enregistré le : 13 nov. 2008, 22:13
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

bonjour à toutes

reprise du boulot dans quelques minutes :ouin: même pas profiter des vacances avec ce temps pourri !!!!
j'ai une dizaine de jours en aout , j'espère que ça sera mieux :croisedoigts:
aller , bonne journée
Avatar du membre
biribi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1587
Enregistré le : 15 avr. 2009, 18:06
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

coucou calisson !!
c'est vrai que les juilletistes ne sont pas gâtés cette année !!
je trouve qu"il fait un temps plus que pourri !!
je :croisedoigts: pour que le soleil revienne vite !!
nous on part dans 15 jours ...
il me tarde car je fatigue de plus en plus ....Je n'ai pas eu de vancances depuis noël ( 1 semaine ) ....Donc la fatigue s'accumule ...
Aujourd'hui enoha a son vaccin ROR à 16h, j'espère qu'il va pouvoir le faire car il tousse un peu .... :bisou:
Image
Avatar du membre
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2515
Enregistré le : 12 nov. 2008, 22:13
Localisation : Oise
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

Coucou les filles !
Biribi : trop mimi les bisous sur la bouche pour Enoha ! Alors, son vaccin ?
Calisson : t'as raison quel temps pourri ! Avec le temps qu'on a eu en Mai, je m'y attendais un peu.... Ca pouvait pas durer ! mdr
Au fait, la pédiatre ne nous a pas rempli la double page de la visite des 24 mois dans le carnet de santé pour Antoine quand elle l'a vu pour ses vaccins et sa visite au début du mois, pensez-vous que je dois aller voir notre généraliste pour qu'il lui remplisse ? Est-ce indispensable ?
On est allés au Havre et on a ramené comme prévu la filleule de mon homme avec sa soeur (8 et 12 ans). On est à 5 pour 2 semaines. Samedi midi, on fait un repas pour les 2 ans d'Antoine, enfin avec ceux qui sont pas partis en vacances ! (parents de mon homme et la marraine d'Antoine pour l'instant)
Bises les filles !
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
Avatar du membre
biribi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1587
Enregistré le : 15 avr. 2009, 18:06
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

coucou les filles !!!
et la pluie est toujours là :rougedecolere: !!!
efaize , j'espère que ça ne va pas être trop dur pour occuper tes nièces avec ce temps pourri !!!!
pour la page des 24 mois , il faut effectivement la faire remplir et la renvoyer avec l'enveloppe assorti !
c'est la dernière visite médicale obligatoire ! sinon la caf te supprime les allocs !
enoha a bien eu son vaccin hier soir !! il a juste un peu pleuré pour la piqûre mais ensuite ça a été !! :wink:
il mesure 82 cm pour 10.4 kilos !!! une crevette :tropdrole: mais il est en pleine forme !! le doc m'a dit aussi de commencer tout doucement à décalloter un tout petit peu le zizi dans le bain tous les soirs pour éviter que ça ne se colle trop ...
Il m'a dit aussi que pour l'apprentissage du pot c'était en général vers 2 ans et demi pour les petits garçons qui sont plus tard que les filles !!
voilà les news, donc tout va bien !! j'en ai profité pour refaire moi aussi mon vaccin car je n'étais plus à jour !!! je suis tranquille pour 10 ans maintenant !!! quant à enoha le prochain obligatoire est en 2016 !!! par contre vu que l'on habite près de la frontière espagnole je vais lui faire le vaccin de la méningite avant son entrée à la maternelle l'année prochaine....Ce n'est pas obligatoire mais conseillé ici car une petite fille est morte il y a 15 jours .....En espagne, il y a pas mal de cas apparemment ...
ET vous les filles quelles sont les news ?????
Lalie : comment s'est passé ton mariage ? :bisou:
Image
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

coucou les filles

efaize bonne vacances a 5!moi on ne m'a jamais dit pour leny qu'il fallait envoyer c feuillet du coup jamais fait,pour tess idem et la la remplaçante de ma doc ma dit que s'etait juste pour des sondages,donc g rien envoyée non plus,et g jamais eu de souci!!

biribi effectivement c une petite crevette mais le principal c qu'il se porte bien!

alors les news par chez moi bah y en a pas trop,le train train quotidien,calie a commencée depuis hier les bibis ça se passe plutot bien et une deuxièmes quenottes devrait bientot faire son apparition!
niveau leny et tess ça va aussi c dur de les occuper avc se temps pourri mais bon debut aout on est chez fantasia normalement il devrait faire beau :croisedoigts:

bisou
Avatar du membre
biribi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1587
Enregistré le : 15 avr. 2009, 18:06
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

coucou les filles !!!
tout d'abord un joyeux anniversaire à Maïly qui a 2 ans aujourd'hui !! :bougies:
jenny, j'espère que tout va bien et que ta reprise du boulot n'est pas trop dur !!
lalie : t'es passée où ?????
efaize : est ce que ça se passe bien avec tes 2 autres enfants ? :-D
Pour le 3ème feuillet , le doc m'a dit que c'était obligatoire :grattelatete:
manue n'a jamais renvoyé ....Donc ça dépend peu être des départements :reflechis: appelle la caf et ils te diront !!!
manue , super si calie tolère le bibi !! elle pousse tellement vite !!!
ici tout va bien à part cette fichue pluie :rougedecolere: y en a marre !!!
hier j'ai amené la voiture à la révision gratuite des 3000 km , tout est ok ( encore heureux !! :tropdrole: ) et ce matin j'ai été faire ma prise de sang pour l'allergologue . J'aurai les résultats que la semaine prochaine et il y a même un test 'ACAN ? qui part et se fait sur Paris donc je ne sais pas quand j'aurais les résultats ....ON verra bien !! :-D
sinon j'ai commandé une nouvelle paire de chaussures kikers pour enoha sur sarenza .com !! j'ai eu -20%, je m'en sors pas trop mal ....mais je suis très embêtée car il change de pointure pas au même moment que les saisons :tropdrole: du coup je serais obligée de lui en racheter en automne/hiver et le choix sera moindre :rougedecolere: .....
Et vous les filles comment ça va ?
Calisson, pas trop dur la reprise ?
Nath comment ça va ?
Image
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités