LES MAMANS DE MARS 2013 OU PRESQUE.

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Répondre
khaliska
Top fraise
Top fraise

Re: LES MAMANS DE MARS 2013 OU PRESQUE.

Sans titre.png
Coucou les Filles!!!

Tout va bien?

alors Laduf, ces 5 jours en amoureux, sans les enfants, ça vous a fait du bien? Il faudrait que j'arrive aussi à laisser Eloïse toute seule la nuit chez les grand-parents... Ce samedi, c'est la Mamy qui vient dormir chez nous pour la garder, nous sommes de mariage lol J'ai pas osé la laisser car chez belle-maman il fait 32 degrés dans la maison, pour s'endormir c'est pas marrant!!!!

Ma Pépette va bien, 66cm pour 7.650kg à 5 mois!

J'ai commencé la diversification, le médecin voulait attendre 6 mois mais à 5 mois et 1 semaine j'ai craqué et j'ai tenté la purée de courgette du jardin. Elle a aimé!!
Elle finit 2 "glaçons" de purée de courgette chaque midi et attrape la cuillère pour se la mettre dans le bec!! :tropdrole: Par contre, elle a tjrs un bibi de 210-240ml après sa purée ^^

Sinon coté boulot, ca y est, j'ai commencé mes nuit en cardio, ca se passe bien mais quel drole de ryhtme! Je ne pourrais jamais bosser de nuit toute ma vie!

Je vous embrasse, bonne fin de vacances et à bientot!!

PS: j'ai galéré pour mettre cette photo, désolé pour la page "blanche"
Ma Petite Eloïse est née le 1er mars!!

kylou2003
Top fraise
Top fraise

Coucou,
Khali ta puce est trop mimi.
Moi Elise 4 mois et demi et 7kg tout rond ce matin. Elle dort beaucoup je ne sais pas trop comment ça va aller chez nounou en septembre car elle doit aller a l'école pour ses périscolaires à 8h00, 11h00, 13h15 et 16h00. Mais ma princesse dort souvent a ces heures là, j'essaie de la décaler mais pas facile car quand elle est fatiguée elle sait ce qu'elle veut...
Par exemple elle prend une tétée vers 6h00 puis se rendort tout de suite en tétant et ne se réveille que vers 10h-10h30, et je dois ruser pour la garder jusque +/-13h15 puis elle se réveille vers 16h30 et demande a retourner au lit vers 17h30 et là elle peut dormir juste 19h30-20h00 :etonnant:
Et dire que les premiers mois elle ne dormait quasi pas!!!
100_2572.JPG
Image
ma princesse EliseImage
Ma princesse, Elise, est née le 18 Mars 2013 à 16h55
elle pèse 3kg590
et mesure 51 cm
Laduf
Top fraise
Top fraise

Salut les filles.
Je vois que tout va bien pour vous. Dernier jour sans les enfants ici.
Pfff quel Bonheur!!!
On dort jusqu'à 9/10h. Trop bien. Ça fait 4 ans que ça ne nous était pas arrivé (sans vous décourager)

Du coup Louise a profité de ses vacances pour se tourner sur le ventre. Il parait qu'elle n'apprécie pas vraiment et braille pour que ma mère la remette sur le dos!!

J'ai quand même hâte de retrouver mes bouts d'choux! On a acheté une épée et un bouclier en bois à Jules dans une fête médiévale, la guerre va commencer samedi après midi!!
On a pris à Louise une jolie baguette magique, le vendeur nous a dit qu'elle fonctionnait a condition de dire ABRACADABRA comme il faut. C'est pas encore gagné pour que Louise le dise comme il faut ...!!! ;D

Sinon pas soucis Élise, ta dormeuse va prendre le rythme chez la nounou. C'est ça qui est bien quand ils vont chez la nounou, ils s'adaptent nos crapeaux!!
maïlo
Top fraise
Top fraise

1009000_10151621904617800_1963674369_o.jpg
Ohlala, mais qu'elles sont grandes vos filles. Moi il est petiot à côté.
Par contre, il tient super bien debout quand on le tient à peine. C'est l'avantage de ne pas avoir des grosses joues mouahahaha.

Départ demain pour la Bretagne. Je suis dans un état de fatigue, j'en peux plus !

Je vous poutouillle et vous donne rdv dans 15 jours.

Biz les girlz
Gabriel 22/02/2013 à 22h11 2,120kg
kylou2003
Top fraise
Top fraise

A mailo moi je trouve que ton Gabriel fait déjà "petit garçon" !!!!
Elise essaie de s'assoir et se redresse déjà super bien. Elle se tourne aussi sur le ventre quand elle joue dans mon lit ou elle se met le drap sur la tête et ensuite elle crie pour qu'on l'aide :tropdrole:
Bonne vacances maïlo a dans 15 jours profitez en bien!!!!
oui laduff je sais que ma puce prendra le rythme chez nounou mais ça m'angoisse quand même!!!! :etonnant:
gros bisous a toutes et bon week end :coucou:
Image
ma princesse EliseImage
elle pèse 3kg590
et mesure 51 cm
kylou2003
Top fraise
Top fraise

Coucou,
Eh bien voilà ma princesse me fait le muguet :rougedecolere:
RDV ce matin chez le docteur depuis samedi bain de bouche au bicarbonate de sodium ça va mieux mais je préfère qu'elle soit vue par le docteur...
Bonne journée a toutes.
Image
ma princesse EliseImage
elle pèse 3kg590
et mesure 51 cm
kylou2003
Top fraise
Top fraise

Coucou a vous,
Alors hier rdv chez le dr pour le muguet de ma princesse, il n'y a pas beaucoup d'après le doc. Mais traitement antimycosique jusqu'à disparition complète des lésion sur l'intérieur de ses petites joues0.
Sinon elle pèse 7kg300 et mesure 68cm :etonnant: Qu'est-ce qu'elle grandit!!!!
Et en plus ici il est 8h36 et elle dort depuis 21h15 sans se réveiller de la nuit :applose: Il faut dire que je l'ai laisser moins dormir hier la journée même si cela n'a pas été facile surtout le soir car elle voulait retourner au lit vers 19h00 :non:
voilà pour les news, j'espère que tout le monde va bien et que celles qui sont en vacances en profites un maximum!!!
:coucou:
Image
ma princesse EliseImage
elle pèse 3kg590
et mesure 51 cm
khaliska
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou:

Un petit message pour dire que je ne vous oublie pas mais que j'ai pas une minute à moi en ce moment!!

Kylou, ta Princesse à de jolis yeux bleus dis donc!!! Et oui, elle est bien grande! 68 cm c'est géant ^^
Eloise a fait le muguet à la naissance, enfin vers 3 semaines, compresses imbibées de bicarbonate pdt 8 jour ainsi qu la sucette et ni vu ni connu, plus rien depuis!

Mailo, il est trop beau ton Gaby, qu'est-ce qu'il a changé!!!!!!
Ma Petite Eloïse est née le 1er mars!!
kylou2003
Top fraise
Top fraise

Bonjour a toutes,
Alors ma puce a vu l'ostéo samedi pour son problème de canal lacrymal et on le revoit demain soir car son œil coule encore un peu.
Sinon depuis samedi soir elle est grognon a des difficultés pour s'endormir pleure beaucoup en plus elle a sa voix "cassée",pas de t°.
Je suis donc allé chez le docteur qui m'a dit de ne pas m'inquiète car ma princesse est juste entrain de passer ses 2 petites quenottes du bas ce qui la perturbe un peu....
Sinon reprise du boulot le 9 septembre :ouin: :ouin:
Bonne journée a vous toutes et bisous aux petit bouchons!!!! :bisou:
Image
ma princesse EliseImage
elle pèse 3kg590
et mesure 51 cm
maïlo
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

De retour du Finistère Sud, je suis claquée après avoir roulé 600km. J'ai passé ces 15 jours avec une amie qui a une fille de bientôt 7 mois, mon dieu qu'elle est précoce. Elle prend son bib toute seule, se déplace sur le ventre un peu partout. Mon petit loup à côté faisait tout petit bébé alors qu'il a 3 semaines de moins. Néanmoins iversification au top, il adore les petits pots. Je suis passée au lait 2ème âge mais sans rien demander au pédiatre, j'ai bien fait ?
Gabriel 22/02/2013 à 22h11 2,120kg
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations