Jeunes mamans ou futures mamans de 2016/17

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2420
Enregistré le : 06 oct. 2015, 08:58
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Jeunes mamans ou futures mamans de 2016/17

Coucou,

Je suis contente de voir qu'il y a une nouvelle ici.

Et oui cette fameuse phrase, ton homme a raison si il a dit oui pour avoir un enfant avec toi s'est qu'il est sûre de toi.

Mis août, on approche tout doucement !
Vous avez déjà le prénom ?
Nous pour une fille ou et un garçon pas totalement.

J'ai hâte de connaître le sexe, peut être mardi prochain si bébé veut bien se montrer.

Pour les amies, ne t'inquiète pas. Je n'en ai pas beaucoup non plus, mais notre bébé nous comblera de bonheur et on sera super heureuse !!!
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]


Image

Madi_Jade
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 11 mai 2016, 16:03
Contact :

Re: Jeunes mamans ou futures mamans de 2016/17

Oui on a déjà le prénom, notre puce s'appellera Jade :)
Ahah trouvé un prénom c'est toute une histoire, nous on a parcourus des tonnes de sites internet sans rien trouver.. Et puis finalement j'ai repenser à la dernière grossesse de ma maman, elle voulait appeler la petite Jade mais elle avait changer et le prénom a tout de suite plu à mon homme !

Moi j'ai su a 3 mois et demi le sexe, enfin le gyneco a regarder et nous a dit une fille mais il nous a bien dit '' Pour moi c'est une fille à 80% '' mais on a du attendre 4 mois et demi pour la confirmation :)
Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2420
Enregistré le : 06 oct. 2015, 08:58
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Jeunes mamans ou futures mamans de 2016/17

J'y vais pour les 4 mois donc j'espère vraiment !!

s'est super beau Jade ! Nous se sera Emy si s'est une puce ! Et j'avoue que j'espère que l'on espère un peu que se soit une puce.

A l'écho T1 la gygy n'a pas voulu du tout se prononcer ...
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]


Image
Madi_Jade
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 11 mai 2016, 16:03
Contact :

Re: Jeunes mamans ou futures mamans de 2016/17

Oh oui si ton bébé est bien mit, je pense que tu saura le sexe ! Et bien j’espère pour toi que ça serra une petite fille :)

Emy très joli comme prénom :-D
Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2420
Enregistré le : 06 oct. 2015, 08:58
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Jeunes mamans ou futures mamans de 2016/17

J'espère qu'il sera bien mis.
On le ferra bouger aussi non.

S'est le prénom coup de coeur de nous 2 donc on a pas discuter plus loin.
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]


Image
Avatar du membre
didouchka
Top fraise
Top fraise
Messages : 212
Enregistré le : 18 mai 2013, 10:05
Contact :

Re: Jeunes mamans ou futures mamans de 2016/17

Salut les filles, je vous rejoins :)

J'accouche normalement le 6 juillet. La dernière ligne droite est dure, je n'en peux plus.

Si loin que je me souvienne, j'ai toujours voulu un enfant. Ça a du commencer vers l'âge de 15 ans, quand je voyais mes soeurs et leurs enfants, je me disais que ça devait être ça le bonheur. Puis finalement, j'ai pris mon temps... Je suis tombée enceinte à 26 ans. Vrai qu'avec le recul, heureusement que je ne suis pas tombée enceinte avant : je n'avais pas d'appart, pas de boulot, pas de relation qui tenait la route. Mais au final, je crois qu'on est jamais prêts à 100% ! Tout ce qui compte, c'est d'avoir de l'amour à donner. 20, 30, 40 ans... c'est pareil si l'envie est là :) Les gens qui jugent bon bah... y'en a toujours ! On m'a bien dit aussi que c'était trop tôt, que je n'arriverais pas à assumer, et même d'autres m'ont dit que c'était "un peu tard" LOL. C'est fou comme les gens aiment y aller de leur petit commentaire... Et pendant la grossesse, c'est la même chose, on se bouffera toujours des réflexions dont on a pas besoin...

Bref, félicitations à nous ! :cigonerose:
Lui 27, moi 27.
Amis depuis 12 ans, en couple depuis 5 ans

C1 ( arrêt pilule) : 33 j
De C2 à C8 : 29 à 30 j
C9 : 34 j
C22 : arrêt des courbes
C36, trois ans plus tard : Il a suffit d'un seul rapport bien placé, sans courbe, sans prise de tête
coralie-lili
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 22 mars 2016, 23:06
Contact :

Re: Jeunes mamans ou futures mamans de 2016/17

Bonsoir à toutes,

Je me présente, j'ai 17 ans en couple depuis un peu plus d'un an, nous voulions que j'arrête la pilule en décembre prochain mais avons ensuite changé d'avis. Ça fait donc 4 jours que je l'ai stoppé et j'ai une question, j'ai arrêté ma pilule en début de plaquette (commencée mardi, arrêtée jeudi) déjà est ce grave ? et j'ai re mes règles du coups mais elles sont très abondantes est ce normal ? je m’inquiète un peu quand même, si vous pouvez m'aider j'en serai très heureuse.

Bises
Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2420
Enregistré le : 06 oct. 2015, 08:58
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Jeunes mamans ou futures mamans de 2016/17

Coucou les filles

Bienvenue aux nouvelles !!

Didouchka, félicitation et oui dernière ligne droite la! Si je n'avais pas fait de fc sa aurait aussi été pour début juillet. Enfin maintenant s'est pour fin octobre donc s'est pas beaucoup plus loin.
Les gens ne savent faire que ça, mettre leur grain de sel .. Enfin, laissons les parler.

Coralie : oui s'est normal que tu aie de nouveau tes règles. Pour le abondant la je ne sais pas t'aider.. J'espère que tu aura rapidement ton +++ !!
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]


Image
coralie-lili
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 22 mars 2016, 23:06
Contact :

Re: Jeunes mamans ou futures mamans de 2016/17

Bonsoir,

Merci bien, j'avoue (et vu mon age ca doit se savoir) que c'est la premiere fois que j'essais donc j'apprehende un peu et le moindre soucis je m'inquiete.
J'espere aussi avoir bientot ce +++, j'aimerai beaucoup partager avec ma grossesse avec vous toutes afin d'avoir des conseils et avis exterieurs divers :)
Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2420
Enregistré le : 06 oct. 2015, 08:58
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Jeunes mamans ou futures mamans de 2016/17

T'inquiète pas, malgré notre âge là première fous et même les fois d'après on se pose des questions.

Donc n'hésite pas et on répondra au mieux !

Tes parents sont au courant que tu essaie ? Ils ont régit comment ou réagiront comment ? ( pas pour juger hein !)
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]


Image
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité