Jeunes mamans ou futures mamans de 2016/17

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2420
Enregistré le : 06 oct. 2015, 08:58
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Jeunes mamans ou futures mamans de 2016/17

Coucou ma belle,

Oui files vite aux urgences car la s'est du sang et carrément un caillot. J'espère sue ton bébé vas bien, tiens moi au courant si tu veux bien.
Bisous, je :croisedoigts: pour toi que se n'est rien de grave.
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]


Image

jenn17
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 13 juin 2015, 13:44
Contact :

Re: Jeunes mamans ou futures mamans de 2016/17

Coucou les filles. Pour te rassurer un peu au debut de ma grossesse vers 8 semaines j ai eu des pertes marrons et rouges j ai toute suite été à l'hôpital le médecin m avait dit que sa pouvait arrivee en debut de grossesse.
Essai bb1 depuis mai 2010... 3/06/15: 1ère fiv isci prise de sang le 17/06 ++ Notre fils est né le 10 février 2016. Un reve, un miracle notre contée de fées à commencer quand je t ai donner la vie. Ma vie a enfin pris un sens quand je t ai eu dans mes bras.
Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2420
Enregistré le : 06 oct. 2015, 08:58
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Jeunes mamans ou futures mamans de 2016/17

Coucou,

Jen : oui tout a fait possible, mais ici elle m'a dit des caillots aussi. Donc sa s'est pas trop normal. Donc pour être sûre je préfère lui conseillé d'aller consulter.

Megane : alors, tu y as été ? Bisous ma belle !
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]


Image
Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2420
Enregistré le : 06 oct. 2015, 08:58
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Jeunes mamans ou futures mamans de 2016/17

Coucou,

Mégane : des nouvelles ?

Jenn : comment allez vous ?
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]


Image
Megane21.11
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 26 oct. 2015, 18:08
Contact :

Re: Jeunes mamans ou futures mamans de 2016/17

Coucou laskar,

Oui j'ai des nouvelles mais une très mauvaise ...
Je me suis rendu à l'hôpital samedi jetait en Bretagne en vacance , et donc elle m'a fait l'écho et bébé n'a pas évoluer la grossesse c'était arrêtée donc probable fausse couche .
Le soir même j'ai perdu beaucoups beaucoups de sang dès énorme caillot au moin 4cm voire plus ... Un cauchemar ....
Et dimanche à 4h du matin j'ai perdu le fœtus ... C'est vraiment traumatisant ...
J'ai rendez vous au médecin aujourd'hui et demain écho pour voir si tout es partie ... Je suis vraiment pas bien ...
jenn17
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 13 juin 2015, 13:44
Contact :

Re: Jeunes mamans ou futures mamans de 2016/17

Je suis desoler pour toi megane je me doute que sa doit être très difficile courage à toi ... Moi ici tout va bien mon fils continue son adptation à la Creche je reprend le boulot mardi sa va me faire bizarre mais quand même contente de retrouver les petits loulous de la Creche ( je bosse en Creche) et toi ca va? Ta grossesse pas trop dur?
Essai bb1 depuis mai 2010... 3/06/15: 1ère fiv isci prise de sang le 17/06 ++ Notre fils est né le 10 février 2016. Un reve, un miracle notre contée de fées à commencer quand je t ai donner la vie. Ma vie a enfin pris un sens quand je t ai eu dans mes bras.
Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2420
Enregistré le : 06 oct. 2015, 08:58
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Jeunes mamans ou futures mamans de 2016/17

Coucou les filles,

Mégane : je suis vraiment désolée pour toi et je comprend très très bien ton' ressenti ! Mais ne te dis surtout pas que s'est de ta faute car pas du tout !!
J'ai eu pareil que toi sauf que sa n'a pas voulu évacuer tout seul j'ai du faire un curetage..
Tu pourra reprendre les essais tout de suite et je te souhaite une nouvelle grossesse rapidement.
J'ai eu mon 2 ieme plus le premier mois de reprise des essais donc je suis sûre que sa sera pareil pour toi !
Si tu as besoin de papoter ou autres tu peux m'envoyer un MP sans soucis ou poser tes questions ici et je ferai au mieux pour t'aider a y répondre.

Gros bisous ma belle !

Jenn : je suis très très fatiguée , bébé puise beaucoup sur moi a mon avis. Mais ça va. Hâte d'être mardi prochain pour l'écho du 4ieme mois ! Et peut être savoir fille ou garçon !!
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]


Image
Megane21.11
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 26 oct. 2015, 18:08
Contact :

Re: Jeunes mamans ou futures mamans de 2016/17

Je suis aller faire mon échographie qui était déjà prévue et tout es bien partie donc pas besoins de curtage je suis rassurer , oui jespere de tout cœur retomber enceinte le mois prochain pour vue que ça marche ! On m'a dit que vue que mon utérus est déjà préparer bas que ça pourrais revenir rapidement c'est vrai ?
Et en tout cas c'est vraiment gentil de me soutenir et d'être la pour me répondre :bisou:
Bisous
Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2420
Enregistré le : 06 oct. 2015, 08:58
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Jeunes mamans ou futures mamans de 2016/17

Coucou Mégane,

Oui s'est vrai, j'ai fais ma fc j'ai du faire un curetage et j'ai laisser 1 mois pour avoir mon rdc ( retour de couche ), digéré ça et laissez mon corps se reposer du curetage. Et des la reprises des essais j'ai eu mon plus le mois même !
On est jeunes et très fertiles et après une fc il parait qu'on l'est encore plus !

Alors je te le souhaite de tout coeur, ton +++ rapidement.
Mais essaye surtout de ne pas trop t'angoisser pour la grossesse suivant car tu n'en profitera pas et l'une n'est pas l'autre !

De rien, quand j'ai fais ma fc j'ai aimé le soutiens que j'ai eu des les groupes ou j'étais. Donc j'essaye de faire pareil a mon retour !
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]


Image
Madi_Jade
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 11 mai 2016, 16:03
Contact :

Re: Jeunes mamans ou futures mamans de 2016/17

Ça me fait plaisir de voir un forum ou on consacre une partie pour les jeunes futures maman !

J'ai 19 ans et je suis enceinte de presque 24 semaines :) Ma princesse devrait arriver milieu août.

Ahah la fameuse phrase '' Tu es trop jeune pour devenir maman '', j'y ai pas mal eu droit ! Et pas de ma famille, ni celle de mon homme.. C'était surtout ce que je croyais être mes amis ! On m'a jugée incapable de m'occuper d'un enfant, que j'étais immature d'être tombée enceinte à mon age et que ma princesse serrais surement malheureuse avec des jeunes parents.. Mon homme a 22 ans !

Ca fait très mal d'entendre ça, quand on m'a dit ça j'ai craqué dans les bras de mon homme.. Mais comme il m'a si bien dit, '' Ces gens la ne vivent pas avec toi, ne savent pas comment tu es au quotidien et ne te connaisse pas vraiment. Ne prend pas compte de ce qu'il dise, tu va être une très bonne maman ''.

Maintenant je me retrouve avec peut d'amis mais c'est mieux comme ça finalement.. Je préfère largement rester avec peut d'amis mais qui ne me juge pas et sont content pour moi :)

Je n'avais pas penser que mon age puisse freiner autant de gens.. :/
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité