Jeunes mamans ou futures mamans de 2016/17

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Megane21.11
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 26 oct. 2015, 18:08
Contact :

Re: Jeunes mamans ou futures mamans de 2016/17

Coucou les filles !
Alors aujourd'hui je suis à j32 , soit 16dpo d'après moi lol
Ça fait une semaine que j'ai des douleurs aux seins atroce , je me sent comme pour la première grossesse , ça me fait tout drôle , car je le sait je le ressent que ca s'installe , je vous confirme ca avec un test de grossesse que je ferais demain matin . En espérant ne pas me tromper lol mais je ne pense pas hihi meme mon homme ma dit hier soir " t'es enceinte ça se voit " lol :-D :croisedoigts: :croisedoigts:

Megane21.11
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 26 oct. 2015, 18:08
Contact :

Re: Jeunes mamans ou futures mamans de 2016/17

Vous connaissez le test de grossesse " New test " , si vous le connaissez il es bien ou pas ? Car je hein de le faire et c'est :negatif: , mais pour moi c'est pas possible que ce soir négatif j'ai les seins énormes on dirais je les ai refais et j'ai énormément mal pour moi je suis enceinte je vais refaire un test demain matin car pour moi c'est un test pourrit LOL
coralie-lili
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 22 mars 2016, 23:06
Contact :

Re: Jeunes mamans ou futures mamans de 2016/17

Bonjour personnellement je ne connais pas. Je prends "suretest" en pharmacie
Lauura11
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 17 mai 2016, 22:49
Contact :

Re: Jeunes mamans ou futures mamans de 2016/17

Laskar a écrit :Oh oui j'ai hâte !!

Une petite puce, s'est chouette ça !
Profite des premiers coups , après sa fait mal tellement ils tappent fort !
Ton ventre se déforme, fait des vagues. Profites en !!
:coucou:

Oui lol :) mais le papa aurait preferer un garçon comme il a une fille deja mais moi du moment qu'elle est en bonne santé.
Je sais pas pourquoi j'angoisse toujours un peu je suppose que c'est normal... bb1 donc bon . Enfin c'est rassurant de la sentir .

Coralie je te le souhaite aussi :)
Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2420
Enregistré le : 06 oct. 2015, 08:58
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Jeunes mamans ou futures mamans de 2016/17

:coucou:

La plus part des hommes veulent un garçon en premier, il se vouent dedans et voyent la continuité de leur nom. Mais tkt pas quand il va l'accepter il en sera tour gaga !
Se qui compte s'est qu'elle soit en bonne santé !

Tu vas encore angoisser des fois et des fois !!

J'en suis a 34Sa et j'engoisse tjs par moment !
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]


Image
Malou49
Messages : 1
Enregistré le : 13 sept. 2016, 08:51
Contact :

Re: Jeunes mamans ou futures mamans de 2016/17

Bonjour a toute ,

Je suis enceinte de bébé 1 (13sa6j)
J'ai 20 ans il et prévu pour mars 2017
C'etais pas prévu pour maintenant mais maintenant c'est fait
Avec mon copain on a peur de ne pas trouver un appart rapidement car nous ne travaillons pas et pourtant ont envois pleins de candidatures et pas de réponse nous avons aucun revenue et bientôt a la rue et nous faisons tout le nécessaire pour s'en sortir mais pas de résultats.

Comment peut ont faire ?
Look51
Messages : 1
Enregistré le : 18 sept. 2016, 14:07
Contact :

Re: Jeunes mamans ou futures mamans de 2016/17

[font=Comic Sans MS]Bonjour a toutes ,

Voilà je suis une jeune maman de 20ans d'un petit garçon qui va bientôt avoir 2 mois dans 10jour ,c'est un bébé surprise car je suis tombé enceinte avec la pilule donc c'étais un choque car je m'y attendais vraiment pas , mais on a décide de le garde avec le papa donc si y a des futur mamans ou des mamans j'aimerais papoter un petit peut pour avoir vos expériences, conseille ect....[/font]

:coucou: :wink:
Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2420
Enregistré le : 06 oct. 2015, 08:58
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Jeunes mamans ou futures mamans de 2016/17

Coucou Look51,

Félicitation tout d'abord !!

Tu es la bienvenue ici pour papoter avec nous !
J'ai 21ans (sa fait 1 mois) et futur maman d'un petit garçon ( dpa 24oct ).

S'est vrai que tombé enceinte sous pilule est un choc, mais si tout se passe bien pour vous et que vous êtes heureux, s'est se qui compte !!

Malou49, je ne veux pas être méchante, mais qui va accepter de louer un appart a un couple qui n'a pas de revenu ? Car en plus de la location il y a les factures d'assurances, courant, eau, ...
Donc a part aller toi dans un foyer si tes parents ne t'axceprent plus le temps que ton copain trouve du travail ( mais a t il fini s'est études ? ) qui subviennent a vos besoins je ne vois pas de solutions.
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]


Image
coralie-lili
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 22 mars 2016, 23:06
Contact :

Re: Jeunes mamans ou futures mamans de 2016/17

Bonsoir les filles,

Bon j'avais bien une mycose vaginale la derniere fois tout est réglé. Ca s'est terminé jeudi dernier. Et depuis une semaine pile (le mardi de la semaine derniere) j'ai des pertes brunes, non abondante, irrégulière dans la journée mais quotidienne, ce jour correspond à l'introduction du deuxieme ovule pour la guérisson de la mycose.
Au debut je me suis dis que c'était peut etre normal, que mes regles allaient peut etre arriver ou bien que les ovules avaient fait evacuer du "vieux sang" mais ca dure donc depuis une semaine maintenant. Ce week end j'ai vu chéri, ca ne m'a pas empeché de faire un gros calin avec lui mais après l'acte j'ai eu une coulée de sang (c'était samedi soir et durant la journée j'avais eu un mal de ventre horrible, a en avoir les larmes aux yeux), comme quand le sperm s'évacue seul mais là c'était bien du sang et donc j'ai cru avoir mes règles donc j'ai mis un tampon pour la nuit et le lendemain rien ! Juste ces pertes brunes sur le tampon ! Et depuis pas de sang, plus de douleurs au ventre, rien.

J'aimerai donc savoir d'où vienne ces pertes etranges car sur internet je trouve de tout mais donc rien de précis alors si une idée particuliere vous viens suite a mon histoire, peut etre avez vous eu la meme chose et donc vous auriez la reponse a ma question.

Dans l'attente, bonne soirée a toutes Bises
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités