Jeunes mamans Essai bb3

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Sweet-lili
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 25 oct. 2015, 20:59
Localisation : Laval, QC
Contact :

Jeunes mamans Essai bb3

Bonjour :coucou:

Je suis une jeune maman de 21 ans et j'ai deux enfants, un garçon et une fille de respectivement 3 ans et demi et 2 ans. Je suis avec mon homme depuis 5 ans et c'est toujours lamour fou :coeur:

Je suis consciente que c'est rare à mon âge d'avoir déjà autant d'enfant mais surtout de faire le choix d'en avoir un autre alors voilà pourquoi je tente ma chance ici dans l'espoir de discuter avec des mamans dans ma situation et peut être même se suivre pour nos essais et nos grossesses!! :enc:

N'hésitez pas à vous présenter il me fera plaisir de vous lire, à bientôt je l'espère :bisou: :applose:
Image

Image

Megane21.11
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 26 oct. 2015, 18:08
Contact :

Re: Jeunes mamans Essai bb3

Bonjour ! :coucou:

Je ne suis pas maman mais je suis en essaie depuis un peu plus d'un ans . Ça fait 3ans que je suis avec mon copain , comme toi c'est l'amour fou !!!
Je ne suis pas dans ta situation mais j'aimerais bien discuter Avec toi de nos essaies
Si ça te vas ?
A bientôt :-D
Sweet-lili
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 25 oct. 2015, 20:59
Localisation : Laval, QC
Contact :

Re: Jeunes mamans Essai bb3

Salut :coucou:

Bien sûre que ca me va :applose: je suis très contente d'avoir une réponse!! Ca fait longtemps que tu essais d'avoir un bébé.. As tu un suivi avec un médecin? Tu dois avoir hâte dis donc.. Bientôt on aura toute les deux un beau plus moi j'y crois :croisedoigts:

En ce qui me concerne je n'ai pas encore tout a fait commencer. J'ai présentement un stérilet que je vais faire retirer le 3 novembre!!

Sinon tu as quelle âge et tu es de ou? Moi je suis du Québec :bisou:
Image

Image
Megane21.11
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 26 oct. 2015, 18:08
Contact :

Re: Jeunes mamans Essai bb3

Parfait alors ! :)
Alors oui Ca fait au moin 1an et 2mois qu'on essais .. Et non je n'ai pas de suivis avec un médecin .. Oh que oui j'ai très hâte ! Et mon copain aussi d'ailleurs , chaque mois oú mes :regles: arrivent c'est une déception énorme ..
Pourtant on es jeune , j'ai 18ans et lui 21 ans . Oui je sais je suis jeune , mais ce désire d'avoir un enfant me trotte depuis longtemps , surtout depuis le décès de ma maman ..
Et je suis de Paris !
Sweet-lili
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 25 oct. 2015, 20:59
Localisation : Laval, QC
Contact :

Re: Jeunes mamans Essai bb3

Ah non :-( c'est triste pour ta maman.. Mes condoléances.

C'est sûre qu'après 1 an et 2 mois vous devez en avoir marre!! Il faut garder courage je suis certaine que ca viendra bientôt :-D ca serait bien un bébé pour 2016 :applose:

C'est super que ton homme soit avec toi la dedans.. Souvent je rencontre des jeunes filles qui veulent avoir un enfant mais les hommes c'est plus rare!

Mon premier je suis tombée enceinte alors que j'avais 17 ans.. Et j'ai accouché a 18 ans. Je ne lai jamais vraiment dit mais dans le fond.. Ce bébé on l'a désiré autant que toi.. La différence est qu'on a pas eu a attendre je suis tombée enceinte très très vite. Ma mère n'est pas morte mais a cette époque j'ai été placée dans une famille d'accueil .. Je ne sais pas si on appel ca comme ça en France.. Alors pour moi c'était comme si je perdais ma mère.. J'éprouvais ce besoin d'avoir mon enfant a moi.. Et prouver surtout que je ferais mieux que la mienne.. Bref :-D

Pas longtemps après..alors que mon fils avait 10 mois je suis tombée enceinte encore mais alors la ce n'était pas prévu! Je ne l'aurais pas gardé si mon chéri ne m'avait pas supporter et ne l'avait pas autant voulu :bbfille: aujourhdui j'ai une magnifique petite fille et je ne vois pas ma vie sans elle ni.même sans mon fils! Je te souhaite de devenir maman très très bientôt c'est vraiment la plus belle chose qui peut arriver dans la vie dune femme surtout quand ce petit est attendu et qu'on est prêt c'est merveilleux :coeur:

Haa j'ai déjà hâte de recommencer tout ca la grossesse et accueillir un nouveau pti bout :applose:
Image

Image
Megane21.11
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 26 oct. 2015, 18:08
Contact :

Re: Jeunes mamans Essai bb3

Merci .. :-(

Et oui effectivement c'est assez long , mais j'ai l'impression d'avoir un problème lorsque j'ai dès rapport avec mon homme , j'ai super mal au fond du vagin comme s'il touchais mes ovaire et ça fait une douleurs terribles !!!!! Et ces dernier temps cest de pire en pire ... Mais ce qui me semble bisarre c'est que j'ai été voire ma gygy il y a 2 mois et elle m'a dit qu'il n'y avais rien à signalée donc je comprend pas ..
Oui c'est vrai que mon homme s'investir beaucoup sur ce désir , on pense vraiment qu'à Ca on es tellement presser ..
C'est vrai que ça fait du bien de parler à une personne qui est tomber enceinte jeune et qui me peux comprendre dans ce désire !
Oui je comprend ta situation et oui c'est comme ça que l'on dit en France aussi :-)
Tu as eu de la chance de tomber enceinte si vite !! Et si c'est pas indiscret , Ta mere tu la voit toujours ?

Je suis de ton avis , pour moi aussi c'est la plus belle chose qui peut nous arriver , et jamais dans ma vie j'avoeterais , c'est impossible ..!

Et moi j'ai tellement hâte de commencer ma grossesse ! Je serais vraiment comblée :coeur: :enc: :-D
Sweet-lili
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 25 oct. 2015, 20:59
Localisation : Laval, QC
Contact :

Re: Jeunes mamans Essai bb3

Hmm c'est étrange que ca te fasse mal :reflechis: Moi ca me fait ça aussi.. Mais ca commencer avec la grossesse alors mon médecin me disait que c'est peut être parce qu'il frappe dans le col.. Mais après l'accouchement ca continuer et la on se dit que c'est peut être a cause du stérilet.. Mais tout comme toi rien a signaler.. La seule chose qui a fonctionner pour moi et mon homme c'est qu'il fait attention de ne pas rentrer dans le fond.. On s'est trouvé des positions avec le temps et maintenant ca va mieux. Même si vous êtes en essais bébé il faudrait que tu arrive à tamuser avec ton homme c'est pas super quand il y a de la douleur.. :-(

Oui je lui parle toujours.. On s'est perdue de vue quelques années .. Puis j'ai décidé de reprendre contact avec elle car s'est quand même ma mère.. Je m'en voudrais s'il lui arrivait quelque chose et quelle devait mourir seule sans ses enfants.. Maintenant que je suis mère je comprends plus de choses.. Mais on se voit rarement et ça me va comme ca.. On se voit peut être 2-3 fois par année maximum! On a pas vraiment une relation mère fille et on ne s'entend pas toujours mais vu qu'on ne se voit pas souvent ca va et ca lui permet de voir mes enfants :-D récemment elle a déménagé super loin de chez moi environ 2h de voiture donc c'est sûre qu'on se verra peut être encore moins!
Image

Image
Megane21.11
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 26 oct. 2015, 18:08
Contact :

Re: Jeunes mamans Essai bb3

Oui étrange .. Ca ta fait Ca en tout début de grossesse ou pas ?
La seule position oú Ca me fait pas mal cest quand je suis sur lui oú quand il es sur moi mais les autres positions c'est juste impossible pour supporter la douleur !!
Et c'est vrais que a cause de ce problème jai du mal à m'amuser avec lui surtout que parfois je suis obligée de tout stopper :-(

Ah daccord bas si c'est mieux pour toi de la voire peu c'est l'essentiel . Et oui c'est quand même important de garder contact avec ta maman meme si vous n'avez pas une relation mere fille !
Et sinon , tu peux me dire qu'elle on été t'es symptôme en début de tes grossesse et peu être meme avant que tu puisse apprendre que tu avait été enceinte ?
:razz:
Car ce mois ci j'ai l'impression que c'est le bon enfin je l'espère .... Mais beaucoups de chose chez moi on changée et Ca m'interpelle!
Sweet-lili
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 25 oct. 2015, 20:59
Localisation : Laval, QC
Contact :

Re: Jeunes mamans Essai bb3

Oui en début de grossesse! J'ai décidé de faire un test lorsque mon homme ma avoué avoir senti quelque chose de différent dans le fond lors de calins :calin: .. Je n'avais pas tout a fait de retard encore mais je lai fait puis c'était positif! Surprise.. A l'écho jetais même plus avancée que prévue ce qui voulait donc dire que j'ai eu mes :regles: le mois d'avant alors que jetais déjà enceinte..!! Une chance que je ne le savais pas a l'époque j'aurais eu peur pour rien!! :???:

Bb2 ce sont les nausées qui mont fait douter en fait et les tiraillements dans le bas ventre. Sinon je n'ai jamais vraiment eu de symptômes..

J'espère tellement que ce mois ci soit le bon pour toi :croisedoigts: tes :regles: sont dues pour quand?
Image

Image
Megane21.11
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 26 oct. 2015, 18:08
Contact :

Re: Jeunes mamans Essai bb3

Ah , bas j'j'espère que Ca seras pareil pour moi .. J'ai tellement d'espoir !
Tu devait être trop heureuse en voyant ce fameux " positif" :+++: !!!

Moi aussi j'espère tellement ! :croisedoigts:

Et mes :regles: sont prévue pour le 3 novembre normalement ! Donc la semaine prochaine , mais bisarrement je n'ai aucun douleurs au ovaire alors que j'ai toujours les ovaires qui travaille une semaine avant qu'elle arrive !
et j'ai fait des câlins pratiquement tout les jours pour être sur de le faire au bon moment ! :-D Maintenant reste à voire si mes :regles: débarque !
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités