Jeunes mamans Essai bb3

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Sweet-lili
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 25 oct. 2015, 20:59
Localisation : Laval, QC
Contact :

Re: Jeunes mamans Essai bb3

Super :applose: en espérant que ces vilaines :regles: ne viennent pas :non:

Je suis toute excitée pour toi haha vivement le 3 novembre alors :-D

Oui jetais très contente! Mais en même temps.. C'est arrivé tellement vite que je dois avouer que j'ai eu peur un peu.. Je ne vivais pas avec mon homme encore , jetais aux études et tout.. Bref une vrai vie dado alors :???: Heureusement tout c'est bien passé et après 5 ans nous sommes toujours ensemble.. On s'est trouvé un endroit bien a nous rapidement. J'ai arrêté les études mais j'ai repris après ma deuxième et depuis ca va super! En y repensant par contre desfois je me demande ce qui metait passé par la tête haha.. C'était un risque j'aurais du attendre d'être vraiment prête avant de prendre une telle décision mais honnêtement si c'était a refaire je ne changerais absolement rien :bbfille:
Image

Image

Megane21.11
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 26 oct. 2015, 18:08
Contact :

Re: Jeunes mamans Essai bb3

Ahah oui on croise les doigts :croisedoigts:

Oui c'est normale , tu était encore jeune et en plein dans tes étude , c'est normal que tu ai eu un peu peur ..
C'est bien que vous soyez encore ensemble et heureux ! :-)
Je te souhaite que tu bohneur entre vous ! :-D

Je doit t'avouer que je vient de passer une nuit assez perturbée , j'ai fait beaucoups de rêves et cauchemar je me suis réveiller au moin 10fois a cause de mes seins , il sont hyper douleureux et on grave grossit.. Ça craint ..
Sweet-lili
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 25 oct. 2015, 20:59
Localisation : Laval, QC
Contact :

Re: Jeunes mamans Essai bb3

Oh lala.. Tu compte Faire un test quand? C'est la première fois que ca te fait ça ? J'espère que cette fois ci sera la bonne :croisedoigts:
Image

Image
Megane21.11
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 26 oct. 2015, 18:08
Contact :

Re: Jeunes mamans Essai bb3

Je vais faire un test la semaine prochaine si les :regles: ne débarque pas !!
Et non ça ne m'a jamais fait ça , mes douleurs au seins sont vraiment intense!
Je sent vraiment un changement en moi , je me Trouve différente , c'est bisarre à expliquer !
J'espère vraiment de tout coeur :croisedoigts:
Sweet-lili
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 25 oct. 2015, 20:59
Localisation : Laval, QC
Contact :

Re: Jeunes mamans Essai bb3

Je te lespere aussi redonne moi des nouvelles!! :croisedoigts: :bisou:
Si tu veux en passant je suis sur un autre groupe : Essai bébé qui débute janvier 2016! on est plus de filles alors si tu veux te joindre a nous tu es la bienvenue :cop: :coucou:
Image

Image
Megane21.11
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 26 oct. 2015, 18:08
Contact :

Re: Jeunes mamans Essai bb3

Oui t'inquiète pas !

Ah oui avec plaisir :-)
Megane21.11
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 26 oct. 2015, 18:08
Contact :

Re: Jeunes mamans Essai bb3

Salut sweet-lili !

Je te donne un peu de mes nouvelles !
Je vais acheter un test de grossesse dans la semaine , car je pense vraiment que cette fois ci c'est bon ! Je suis à j35 sur un cycle en moyenne de j35 j37 .
Je vais te décrire un peu mes symptôme :
Ça fait maintenant plus d'une semaine que j'ai les seins douloureux , gros et lourd ! J'ai meme pleins de veine apparente ! J'ai mon petit ventre qui es gonflée tout les jours pareil meme au réveil . Mes nuits son énormément perturbée je me lève tout le temps tôt maintenant , ce qui n'était pas dans mes habitude . Et je sent qu'il ce passe quelque chose dans mon ventre lol :-D . Et sinon aucune douleurs de :regles: en vue .. Mise à par dès légère crampes qui dure quelque seconde . Et puis des pertes blanche crémeuse ( desolee dû détail) :???:
Voilà voilou :-)
Sweet-lili
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 25 oct. 2015, 20:59
Localisation : Laval, QC
Contact :

Re: Jeunes mamans Essai bb3

Salut Megane21.11! :coucou:

Merci de me tenir au courant!! C'est bon signe alors quelles ne se soient pas pointer ces :regles: :applose: je suis impatiente pour toi tu as suffisamment attendu pour ce :+++: !! Les symptômes semblent prometteur mais on en saura plus avec ce fameux tests desfois psychoter ca peut jouer fort sur les symptômes aussi.. En espérant que ce soit vrm un petit :tetine: qui s'est installé :croisedoigts: je te l'espère et j'attends impatiemment de tes nouvelles :applose: :-D
Image

Image
Megane21.11
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 26 oct. 2015, 18:08
Contact :

Re: Jeunes mamans Essai bb3

Coucou :coucou:

Bon bas elle on débarquée hier .. Je suis hyper déçus moi qui était presque sur , sur ce coups .. Des :regles: très douloureuse en plus :rougedecolere: !!!!
Je ne comprend vraiment pas pourquoi Ca ne fonctionne pas , pourtant on les toutes les chances de notre coter pour que ça marche , mais rien n'y fait ..
Je suis vraiment déçus! :-(
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité