jeunes mamans de 19 ans

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Thaxel
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 20 juin 2015, 06:40
Contact :

Re: jeunes mamans de 19 ans

Alors les filles ?
Des nouvelles ?
Fille, garçon ?

Pour ma part tout va bien, bébé bouge beaucoup en ce moment, je suis à 6 mois là, c'est long, hâte de rencontrer mon fils !

J'ai de plus en plus envie que ça termine mais j'appréhende quand même l'accouchement lol
Maman 19 ans & Papa 24 ans
Bebs prévu pour début Novembre

Nolwenn29343
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:07
Contact :

Re: jeunes mamans de 19 ans

Coucou thaxel comment ça va?
Tu m'etonnes que tu es hates ça fait long 9mois :)

De mon coté inaya a eu 3mois elle pèse 6kg460 pour 61cm elle est de plus en plus éveillée elle gazouille énormément se tient sur les avant bras que je la met sur le ventre elle commence a attraper tout se qu'elle veut et fait des tentatives pour se redresser :)

J'espère que vos grossesse ce passe bien bisous
Inaya 13 mai 2015 <3Image


Mon homme Image
Nolwenn29343
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:07
Contact :

Re: jeunes mamans de 19 ans

Une pensée a leplusbeaucadeau tu as du accoucher ta fille doit déjà avoir 1mois alors félicitation a toi :)
Inaya 13 mai 2015 <3Image


Mon homme Image
Thaxel
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 20 juin 2015, 06:40
Contact :

Re: jeunes mamans de 19 ans

Han tu me donnes envie, ça doit être trop magique de la voir s'éveiller un peu plus chaque jour !!
Elle fait ses nuits ? Tu as la forme ?
Maman 19 ans & Papa 24 ans
Bebs prévu pour début Novembre
Nolwenn29343
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:07
Contact :

Re: jeunes mamans de 19 ans

Oui j'ai de la chance elle fait ses nuits depuis qu'elle a 15jours
Depuis 3jours c'est un peu dur elle est très bougone mais je pense que c'est du a la tempête on a eu une petite tornade :/ mais sinon c'est un amour elle pleure que quand elle a faim ou un peu mal ventre le reste du temps elle rigole sourit cherche a faire plein de nouvelle chose c'est déjà une chipie

Et toi alors tout va bien? Ca te fatigue pas trop tout c'est mouvement? Il bouge la nuit aussi? Tu n'imagine pas a qu'elle point sentir ma fille dans mon ventre me manques! Tu as choisit un prénom ?

Ne te tracasse pas pour l'accouchement je suis sincère les contraction ça fait mal mais une fois la péri mit il suffit de patienter puis quand tu verras ça bouille tu oublira c'est quelque heures de douleurs ma belle ! Tu verras c'est le plus jours de notre vie ce moment même si pour moi c'etais une cesa c'etais tout de même un très bel accouchement car j'ai pu avoir inaya en peau a peau :)
En tout cas si tu as des petites question sur l'accouchement en lui même je suis la !
Tu souhaite allaiter?
Inaya 13 mai 2015 <3Image


Mon homme Image
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités