jeune maman ou futur maman 2015

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Marmottesandy.
Super fraise
Super fraise
Messages : 1763
Enregistré le : 03 avr. 2015, 20:15
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

[font=Comic Sans MS]Oui je vois ce que tu veux dire.
Apres c'est un peu notre vision, c'est rare les moments ou elle fait des caprices ou des bêtises mais on lui fait toujours comprendre le pourquoi du comment, car elle sait très bien dans quoi elle s'aventure quand elle fait qqc puis très maline,
La dernière fois elle a été puni car elle se m'était tellement en colère qu'après elle est mal, donc dans sa chambre ça raler toujours mais en étant au calme et au bout de deux min ça allait.

Puis a vai dire la chaleur qui arrive ne les aide pas du tout les pauvres loulous,
Aujourd'hui on a plus que 30 mais hier 40 à l'ombre puis j'ai 28 dans l'appart

Il fait pas trop chaud chez toi ? Comment vas tu sinon? et le petit lou ?[/font]

Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

Oui c'est vrai que la chaleur c'est difficile... essai de li mettre une petite piscine ou de lui donner des petit bain à 35°

ici j'ai pas le moral j'ai plus de lait mais ça n'empêche pas Kyle de tester 2 à 3 fois par jour mais c'est différent. . Et du coup j'ai beaucoup pleurer ce matin :/
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Marmottesandy.
Super fraise
Super fraise
Messages : 1763
Enregistré le : 03 avr. 2015, 20:15
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

[font=Comic Sans MS]Oui on lui fait des bains frais, pas de piscine car je suis en résidence, et j'ai une voisine dessous grave relou.

Oh comment ca se fait que tu en es plus ? Ca va peut être revenir non?
Faut pas que tu te rendes malade, au contraire il va le ressentir et il risque de pas être bien.
Il prend au bibi ou pas ?
Je suis désolé mas je n'y connais pas en allaitement donc je connais pas trop le fonctionnement[/font]
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

C'est due a la grossesse...
Ca devrai revenir en finde gossesse... Alors soit il va s'arreter soit il v tetr a vide et ca donnera un co allaitement... De toute facon j vais le laisser choisie puisque je souhite un sevrage naturelle...

Pour les bib non il n'en prend paq et je e souhate pas en donner vu la compo...

Pour mon mal etre ca va passer... Mais sur le coup ca m'as mise un coup...
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Marmottesandy.
Super fraise
Super fraise
Messages : 1763
Enregistré le : 03 avr. 2015, 20:15
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

[font=Comic Sans MS]C'est normal que tu en prennes un coup au moral, c'est votre moment a vous deux, puis les hormones avec la grossesse doivent pas t'aider.
Mais j'ai une question bête surement, tu vas pouvoir allaité les deux après ?

SI tu as besoin de parler ou quoi je suis la ...


Le je fais mes gâteaux pour le petit dej de mon homme cette semaine et je viens d'apprendre que la france a prit un but haha ^^[/font]
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

Zut j'avais oublier que mon tel avais planter qu'à d je t'ai répondu :s du coup je vais essayer de me souvenir des réponses !

alors pour l'l'allaitement j'ai lu sur la lâche leaggue qu'une femme peut allaiter jusqu'à 4 enfants en même temps... et de toute façon après la naissance et pendant plusieurs mois, la production de lait est trop importante le temps de s'adapter au besoin de et bébé... et vu que c'est tétée à la demande... Le corps s's'adapte. ..

merci pour ta présence ça fais toujours du bien de été savoir que qqn peut te soutenir.... souvent les inconnu sont plus compréhensif que les gens qu'on côtoie c'est tellement triste quand on y pense...

Cool pour les gâteaux ! Moi il faut que je me motive à faire les gâteau apero que mon fils me réclame.... mais la il est dans la piscine donc dur dur d'être en cuisine... surtout que chéri s'occupe du compost... d'ailleurs ça me fais penser... qu'est ce qu'on va manger ce soir ?! Lot
bisous
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
diascias
Top fraise
Top fraise
Messages : 457
Enregistré le : 09 juin 2013, 13:19
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

Salut les mamans,

Et oui je ne viens pas souvent :???: je n'ai pas le temps :-( J'ai un bambin d'une intensité énergétique incroyable :-D Il est épuisant… Je vous passe les détails de mes journées avec lui mais j'ai le temps de faire pas grand chose et encore moins de me poser.

Nanis : super DpA, j'avais la même pour Ilias, bon j'ai accouché que le 3, je ne te le souhaite pas :-D
Pour la bienveillance dont tu parlais, pour avoir un enfant très "intense"" c'est plus facile à dire qu'à faire. J'essaie au maximum, mais y'a des jours (beaucoup trop à mon gout), je craque… Il comprend ce que je lui dis ( peux-tu m'apporter le balai sep…) mais dès qu'il s'agit d'essayer de lui faire comprendre qu'il doit éviter de faire tel ou tel chose, je peux toujours aller courir… Pourtant j'essaie pas mal de chose (CNV, phrase positive, explication…) ça ne fonctionne pas, il est d'une tete de mule ! Et puis parfois quand tu le vois lutter contre le sommeil alors qu'il en a grand besoin ou qu'il s'agite dans tous les sens pendant la tétées, je perds littéralement patience (crie, bousculade, petite tape... :???: ) je ne suis pas fière, ce n'est pas ça que je voulais, j'ai encore trop de mon éducation en moi, j'essaie d'apprendre et de faire autrement, mais j'ai encore du chemin !

Sandy : Ilias n'a marché qu'à 16-17 mois et pourtant il se mettait debout dès 10 mois et depuis tout petit il tenait bien sur ces jambes, donc y'a pas de règle.
Mon premier enfant est né en décembre 2014

Image
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

Coucou dis,
mcA fais plaisir de te lire ! Je comprend ce que tu dis ici aussi j'ai un bébé intense je me suis même demander si c'était un BABI... ici aussi je perd patience parfois exemple hier, il a percer le fond de sa piscine, j'j'ai appeler au secours chéri car j'avais des penser très négative. ... parfois passer le relais fais du bien...
Pour les siestes je ne peut que comprends de ici ça c'est calmer le jour où il a cesser d'en faire... et lorsqu'il en fais je le regrette toujours car il se couche tard et dors mal du coup...
Et ce qui me sauve c est l'espace parent enfant ou j'ai l'impression de pouvoir boire du monde et vraiment faire du lâcher prise....
et les activités comme les bébé nageurs ou des grande ballades fais du bien...
Bon courage promis ça finira par passer... il faut prendre son mal en patience... des qu'il parle ça aide à mieux comprendre...
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Marmottesandy.
Super fraise
Super fraise
Messages : 1763
Enregistré le : 03 avr. 2015, 20:15
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles.

Comment allez vous ? Le moral ?
Vous avez pas trop chaud?

De mon coté, moral moyen, on arrête pas d'être malade a tour de rôle s'est épuisant ainsi que cette grosse chaleur on cuit la maison :-(
Sinon ma louloute ça va, très ronchon en ce moment j'ai un doute a savoir si elle n'a pas une otite une sensation mais le papa me dit que non. Sinon ça y est on y est arrivé depuis la semaine dernière elle marche :-) la maitrise a 100% ni est pas encore mais elle progresse très vite :-)

A bientôt :-)[/font]
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

Coucou,

ici ça va, le passage des BP est enfin fini va falloir redonner de la structure à Kyle car il nous fais crise sur crise on est au bout du rouleau...

marmotte fais confiance à ton instinct si tu pense que ta puce à un soucis c'est probable...

bisous
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités