jeune maman ou futur maman 2015

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Marmottesandy.
Super fraise
Super fraise
Messages : 1763
Enregistré le : 03 avr. 2015, 20:15
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

[font=Comic Sans MS]Hihi, je crois qu'on est plus que toutes les deux...
Comment vas tu ? le petit lou ? et le futur petit lou ??[/font]

Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

Coucou

Il y a mums qui passe de temps en temps... et dias moins souvent...

Ici ca va... mon loulou grandir piouf il a déjà 26 mois... il parle chaque jour un peu plus...
et la grossesde ce passe bien... bb gigote de plus en plus... j'ai hâte que Kyle puisse le sentir :)

Et toi comment tu va ? Et bb ? Enfin ca lui fais combien maintenant ?

Bisous
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Marmottesandy.
Super fraise
Super fraise
Messages : 1763
Enregistré le : 03 avr. 2015, 20:15
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

[font=Comic Sans MS]Coucou.

Oh fan que ça passe vite 26 mois ... tu m'étonnes que tu attendes qu'il le sente ça va êtres trop chou :-)

De mon coté ça va, j'ai retrouvé du boulot depuis avril donc ça fait un peu de bien.
La mienne vient d'avoir 15 mois, elle va bien, enfin en ce moment elle couve qqc mais je sais pas quoi...
Elle marche toujours pas seule :-( mais pleins de dents et de bêtises hihi

bisous[/font]
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

La marche tu sais c'est propre à chaque enfant... Le mien s'est lâcher à 10 mois 1/2 et à marcher à 11 mois 1/2 mais j'ai une amie sa filles à marcher vers 18 mois... il n'y a pas de raison de s'inquiéter elle travail autre chose sûrement. .. Oh les bêtises avec la marchés se sera pire XD mais c'est normal c'c'est leur développement qui les amène à tester pour eux ce n'est qu'un jeu, il faut expliquer expliquer expliquer encore et encore... jusqu'au jour où à ça j'ai compris... lol
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Marmottesandy.
Super fraise
Super fraise
Messages : 1763
Enregistré le : 03 avr. 2015, 20:15
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

[font=Comic Sans MS]Je pense juste qu'elle a la flemme et qu'a 4 pattes elle va plus vite. Mais je rigole car tout le monde m'avait dit elle marchera super tôt, car elle a eu un trotteur que tu pousses a ses 9 mois et elle gerait bien, du coup on attends ^^

La on commence les caprices pour les repas donc c'est pas marrant certains soir d'autant que vue qu'elle dort pas à la creche plus la chaleur cela nous aide pas ...


Sinn comment ça va ??[/font]
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

A 15 mois des caprices ? Ça m'étonnerais. .. tu devrait lire "j'ai tout essayé" d'Isabelle filliosat ça t'aiderai à y voire claire...

par contre le trotteur n'aide pas les enfants à marcher plus vite, c'est la motricité libre qui le permet... Je te dis ça non pas comme un jugement mais plutôt à titre indicatif ;)

Sinon ça va, fatiguée entre le rthme de mon loulou bien à lui et la grossesse... hier je me suis endormi en lisant une histoire :s
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Marmottesandy.
Super fraise
Super fraise
Messages : 1763
Enregistré le : 03 avr. 2015, 20:15
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

[font=Comic Sans MS]Ah oui effectivement tu dois être ko pour t'endormir comme ça ^^

Ah tkt pas pour le trotteur, elle en fait rarement et c'est un truc comme les cadi de magasins elle pousse juste.
Ma pédiatre est contre les autres puis habitant en résidence je soulage au max la vieille du dessous lol

Oui c'est des caprices, la dernière fois mini crise chez la pédiatre, elle m'a dit attention ça commence.
Le repas d'hier s'est largement mieux passé, mais avant hier elle tapait des jambes sur sa chaise et faisait "le pont" tout en hurlant donc puni 3 min...[/font]
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

Donc ce n'n'est pas un porteur ! Mais un chariot de marché ^^ et la je dit oui :)

par contre z0la punition à son âge c'c'est vraiment tôt ! Tu connais l'éducation bienveillante ? Ici ça fais des merveilles... j'ai très très peu de crises...
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Marmottesandy.
Super fraise
Super fraise
Messages : 1763
Enregistré le : 03 avr. 2015, 20:15
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

[font=Comic Sans MS]Ah oui nous sommes contre les espèces de youpala.
Elle a son chariot et s'en sert quand elle le souhaite :-)

On la mise trois min dans sa chambre histoire qu'elle se calme car a force de s'énerve elle pouvait a peine respire.
Et depuis ça va bcp mieux. Plus de petite crise au repas.

Non je connais pas l'éducation bienveillante. C'est quoi ?[/font]
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

C'es une vision de l'education totalemnt differente...
En gros c'est sans punition, sans.violence physique ou morale, pas de crie etc... Biensure il y a des regles a respecter, il ne faut pas etre laxiste non plus.
Mais par exple utiliser le mot "stop" plutot que "non" est moeix assimiler car l'enfant ne comprend pas la negatipn avant 2 ans minimum... Autre exemple, tu rznerse donc tu ramasse, ce qui responsabilise l'enfant dans ses acte... Surtout chaqe situation sa solution... Cest pas toujours d tout repos... Mais l'enfant soif de savoirt besoin d'etre guider et rassurer auquotidien...
L'enfant lorsqu'il est seule a le sntiments d'abandon, d honte etc... Ce qui est nefaste pour son deveolppement personnel... Mai leieux reste de ire pour compredre... Car c'est une philosophie... J'espere avoir pu t'eclairer un peu...
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité