jeune maman ou futur maman 2015

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Mum2b
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 11 janv. 2014, 11:17
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

Oh, quelle belle nouvelle! Félicitations Nanis, c'est super! On :croisedoigts: pour qu'il s'accroche bien!
Maël a eu un an ça y est! Que s'est passé vite! Alors maintenant il se met debout et arrive à lâcher d'une main, il fait quelques petits pas en se tenant, il longe les meubles... Je pense pas qu'il marche demain non plus mais bon ça avance ;)

Super pour Ilias, il progresse bien aussi! Maël dit "tétée" aussi maintenant (il ne pointe pas par contre), et c'est vrai que c'est trop craquant! <3

Bisous!
Image

Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

Coucou les filles,

comment vous allez ? Et vos loulous ?

Ici la grossesse ce passe bien bébé avais bien grandit à l'écho du 14... je devrai revoirle gygy entre le 1er et le 15 mais j'ai oublier de prendre un rdv et cette semai e il eétait en congé,...

Oh j'j'adore quand les loulous commence à parler... ici on as du coder le mot tété car s'il l'entend il débarque mdr alors mon homme as dis audi, j'ai mis du temps à comprendre bah oui audi tt lol
dis, le tiens qui commence à marcher bientôt tu va lui courrier après ;) ici aussi un petit dormeur il a arrêter les sieste au profit de bonne nuit ! Et je l'ai sevré la nuit car avec la grossesse ça m'était devenu insupportable. .. pourtant il t'étais qu'à 5h...
Enfin I, tété toujours 4/5 tété par jour et s'il pouvais avoir plus il prendrais lol

mum il marche ton loulou ? Vu qu'il viens d'avoir un an si ce n'est pas le cas ça ne serais tarder... ici je ne sais plus ce que c'est un bébé tranquille après qui il ne faut pas courir. .. le 2eme ça va me faire bizarre XD

bisous
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Mum2b
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 11 janv. 2014, 11:17
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

Salut Nanis!

Je suis contente de voir que ta grossesse se passe bien :)

Coder le mot tété, hihi, excellent! :tropdrole:

Alors, comment se passent les tétées avec la grossesse? Ce n'est pas trop douloureux ni désagréable? L'idée d'allaiter enceinte peut être un jour me fait peur à cause de ça :/

Mon loulou ne marche pas, mais il y travaille ;) Il se déplace debout en se tenant aux meubles :) Il gère le 4 pattes à fond les ballons aussi maintenant lol (avant il se déplaçait en rampant).

A quel âge ont marché vos loulous?

Ah oui j'avais une question pour vous aussi concernant l'endormissement au sein! A quel âge ont-il arrêté/les avez vous fait arrêter? Moi je pensais justement à changer la routine du soir pour arrêter de l'endormir systématiquement au sein pour la nuit, mais depuis quelques jours c'est lui qui lâche le sein encore bien éveillé, je l'allonge et là il s'endort de lui-même :applose: (je reste à côté). Comment ça s'est passé pour vous? Je devrais peut-être décaler la tétée avant du coup...?

Ah oui Nanis ça va te faire drôle un bébé qui bouge pas ;) Quand je vois des amies qui ont des tous petits bébés je me dis la même chose, que c'est "tranquille", "ça ne bouge pas" ;)

:bisou:
Image
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

Les tétée se passe bien sauf celle de nuit que je ne supporte plus donc je m'ai sevré sauf soucis comme les dents...

l'endormisement à une une période qui se faisais plus au sein de lui même alors on lui lisais une histoire un tour de mobile et dodo mis depuis qu'il ne fais plus la sieste il est tellement hs qu'il s'0e rendors au sein... et qq part ça m'arrange car les nuits sein ont bonnes...

I I il a marcher à 10 mois 1/2 pour les premiers pas et à fond à 11 mois 1/2...
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Mum2b
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 11 janv. 2014, 11:17
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

Ah oui il a marché super tôt ton bonhomme !
Pour l'endormissement au sein, comment ça s'est passé au juste la transition quand il s'endormait avec l'histoire et le mobile? Comment vous avez su que de lui même il voulait faire autrement? Il avait quel âge? Désolée pour toutes ces questions ^^ Là le miens il continue de lâcher le sein quand il est bien, je le pose et il s'endort dans son lit. J'aimerais bien que le papa puisse le coucher aussi, du coup c'est probablement le moment de changer le rituel mais je sais pas trop comment amorcer la transition pour que ça se passe bien...

Et le sevrage de nuit ça s'est bien passé? Enfin j'imagine qu'à 2 ans c'est moins compliqué, on peut mieux lui expliquer... Les tétées te font mal du coup ? :???: Ou tu ne supportais plus celle de nuit à cause de la fatigue? Pareil je te pose beaucoup de questions parce qu'on commence à réfléchir à bb2, mais le côté "allaiter enceinte" me fait un peu peur...

A côté de ça j'espère que ta grossesse se passe bien, que tu n'es pas trop fatiguée et pas trop malade!!

:bisou:
Image
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

Coucou !

Alors pour le rituel du soir, il s'est arreter spontanemnt de tetee et diutais donc on a peis notre temps papa lisais pendant que je le bercais (dans l'autre sens ca foncrionne pas) et je le couchais endormi...
Le serage de la tetee nocturnest tres difficile a 2 ans... C'estes grand cri ! Alors j'ai tenter plein mais alors plein de fois d le sevrer avant dy arriver... Mais la je crois qu'avec la grossesse e fut plus simple... Et si je voulais e crois que jz pourrais meme le sevrer completement mais franchement je reve d'un coallaitement... Sinon pas specialement de douleur a par la nuit ou justeent jetait fatiguee et peinais a l'allaiter sans m'enerver ou me rendormir apres...

Si j'ai oublier une question ou si tu eb as dautre n'hesite pas ;)

sinon j'aiu monecho du 1er trimestre hier et tout v bien :D la DPA officiel est le 26 novembre...
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Mum2b
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 11 janv. 2014, 11:17
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

Coucou! Désolée pour ma réponse tardive !

Super pour ton écho, et tu as ta DPA, ça doit te sembler plus réel comme ça :) :applose:
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à mes questions, et désolée pour ma réponse tardive !
C'est encore un peu loin pour moi mais on envisage de commencer les essais pour le 2è aux alentours de ses 18 mois, mine de rien ça va arriver vite alors je me questionne beaucoup par rapport à l'allaitement...

J'espère que tout va toujours bien pour toi depuis ce message ;)
Image
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

Coucou

oui tout va bien ici ! Kyle tete toujours... On c'est caller a 3 tete par jour avec la grossesse ca me conviens mieux et ca a l'air de lui convenir... Enfin celle du gouter me manque mais si je lui donne il s'endors et vuq u'apres il ne se couche pas avat 22/23h j'essai au possible qu'il ne sieste plus...
Mon ventre s'arrondu et bb se fais sentir qq fois...

En tous les cas si tu as d'autre questions n'hesite pas :)
ca me fais penser lorsque j'ai annoncer la grossesse a ma gran mere elle m'a dis j'espere que tu as sevre Kyle et je lui ai xis que non et qu'il se sevrrrai quand il au em aura esoin et qu'il existait des o-allaitement ellr m'as bah oui c'est normal... Je l'adore :)
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Marmottesandy.
Super fraise
Super fraise
Messages : 1763
Enregistré le : 03 avr. 2015, 20:15
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles :-)

Vous êtes toujours dans le coin ?[/font]
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

Ouo toyjours :)
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité