jeune maman ou futur maman 2015

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

ca v j'ai reussi a surmonte la FC avec mon homme et les copines du net... on etaisn essai depuis septemvre et vu que je n'aais pas mon rdc je pensais pas que bee arriverais si vite... donc on verra pour la suite..
hier on as vu la pediatre 81cm pour 10kg300 poyr mon poids plume ! et elle a note proprete diurne alors que je me disais juste presque alrs qu'il porte plus de couche la journee et qie les accidents sont de plus en plus rare... et qu'il a envie de plus en avoir la nuit... vive le hni :)

Cool que ton loulou evolue bien aussi :)
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image

Mum2b
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 11 janv. 2014, 11:17
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

Tant mieux que tu aies réussi à surmonter ta FC en étant bien entourée, c'est jamais facile... Courage et du mieux pour la suite!
Super pour la visite de Kyle, Maël est plus gros il fait dans les 11kg lol, il est dodu ^^
Et bravo pour le HNI, les efforts sont payants! :applose:
Image
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

Lol il est plus costaud et plus jeune... j'ai vraiment u poids plume! Et pourtant il mange tout le temps mdr... mais c'est que du muscle ! Il se dépense tout le temps...

Au moins pour le tiens tu n'aura pas d'inquiétudes fa e a u e maladie ou il refuse de manger... il a de la réserve ;)
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
diascias
Top fraise
Top fraise
Messages : 457
Enregistré le : 09 juin 2013, 13:19
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

Salut les mamans,

Un petit moment que je ne suis pas venue mais c'est toujours assez difficile avec Ilias. Il dort très peu voire plus du tout de la journée donc je suis très prise !

Nnais : oh je suis désolée pour cette FC, bon courage pour la suite. C'est chouette pour la propreté !

Mum : un beau bébé ton petit !

Pour les nouvelles, Ilias a été diagnostiqué intolérant au gluten et produit laitier de vache. Je m'en doutais plus où moins car j'avais fait une éviction dans notre alimentation et semblait mieux. Pour le moment, il n'est pas encore au top de sa forme avec un gros rhume depuis deux semaines. Niveau sommeil, c'est pas encore ça mais ça finira par venir. Sinon, toujours au quatre pattes, il ne semble pas pressé de vouloir franchir le cap suivant bien qu'il fasse des progrès. Et son premier vrai mot officiel après papa et maman c'est tracteur !
Niveau poids il stagne depuis ses 9 mois à 9kg mais je pense que l'intolérance n'a pas jouer en sa faveur.

gros bisous
Mon premier enfant est né en décembre 2014

Image
Mum2b
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 11 janv. 2014, 11:17
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

Coucou les filles,

Merci pour les nouvelles diascias!
Zut, c'est pas de chance pour intolérances! Ca se manifeste par un rhume c'est ça?
Pour le gluten, tu connais peut être mais il y a la gamme de biscuits bio "pain des fleurs" qui n'en a pas, mon ptit loup aime beaucoup, si ça peut t'aider ;)
J'espère qu'il va vite se remettre de son rhume. Le miens aussi traine un rhume depuis un moment, c'est pénible.
Trop rigolo pour "tracteur", on y penserait pas comme 3è mot lol!

Nanis oui il a de la réserve mon bébé lol, mais là physiquement on voit qu'il s'affine, je l'ai pas pesé depuis un moment mais je pense qu'il prend beaucoup moins vite, sûrement parce qu'il commence à sacrément se dépenser aussi maintenant qu'il se déplace! Mais sinon depuis le début il est dans le haut du haut de la courbe :wink:
Et toi comment ça va? Le moral?

:bisou: les filles
Image
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

Coucou

ici ça va, les essai on reprise. .. Kyle dors super bien ce moment mais c'est sport il fais pas de sieste ou rarement...

dis contente d'avoir de tes news... et pas cool pour les intolérances. ..

bisous
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Mum2b
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 11 janv. 2014, 11:17
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

Salut les filles,
J'espère que vous allez bien et vos bébés aussi!
Ici tout va bien, et mon loulou se met debout depuis quelques semaines. il fait grand comme ça, c'est fou ce que ça passe vite!
Nanis, je :croisedoigts: pour tes essais! Un beau :+++: bientôt et qui s'accroche bien!
:bisou:
Image
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

Coucou
ici ça va bien, Kyle est dans la période du terrible two dur dur...
pour un ++ je serais fixe demain après une pds car j ai fais un test négatif le 11 mais toujours rien... et au vu des symptôme je pense que ça va être positif.,.
Oh debout ! Bientôt la marche ! Ça lui fais combien maintenant ????
bisous
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

Test fais ce matin résultat 296 jangoisse mais ss heureuse...
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
diascias
Top fraise
Top fraise
Messages : 457
Enregistré le : 09 juin 2013, 13:19
Contact :

Re: jeune maman ou futur maman 2015

Salut les mamans,

Félicitation Nanis pour ton test postif ! Je te souhaite une belle grossesse !
Mum : super pour le debout de Maël ! Mon neveu qui a le même âge (au passage joyeux premier anniversaire légèrement en retard!), il se déplace sur les fesses depuis 2-3 mois !

Ici Ilias commence a faire des pas et à se lancer. J'ai hâte qu'il marche pour que les promenades deviennent plus intéressantes. Sinon, c'est toujours un petit dormeur et toujours difficile pour l'endormir au sieste et le soir. La nuit c'est toujours un gros téteur donc assez fatiguant !
Sinon, il dit plein de petits mots et essaie de répéter les mots qu'on dit. Ce que je préfère c'est quand il voit mes seins et qui pointe le doigt en disant "tétée" !

gros bisous
Mon premier enfant est né en décembre 2014

Image
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 1 invité