Jeune maman a 17 ans

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Répondre
elisapvr
Messages : 1
Enregistré le : 11 juil. 2017, 04:56
Contact :

Jeune maman a 17 ans

Bonjour :-D , J'ai 17ans -bientôt 18ans- je suis avec mon copain depuis actuellement 2 ans, on est fiancé (oui ça va vite).. Il travaille, je travaille.. J'habite chez lui, mes parents le connaissent bien, lui il va avoir 20ans. Il a toujours rêvé d'avoir un enfant, il m'en parlait déjà quand on venait de se rencontrait. Pour lui c'est un cadeau du ciel qui changera ça vie. Mais évidemment comme toute jeune fille enceinte, j'ai peur de me lancer... De me retrouver seule dans cette situation. Je sais que mes parents ne voudras pas accepter ma grossesse... Et ça reviens a mettre toute ma confiance dans un jeune homme. On en a parlé et il m'a dit que si je suis enceinte, même si on ce sépare il prendra soin du bébé quand même.. En plus sa mère est super contente, elle est au courant mais mes parents pas encore. J'etais déjà enceinte pour ce garçon au debut de notre relation (accident) et mes parents mon forcé a l'enlever.. Mon copain etait décapité... Plus tard on a essayer d'en faire un autre, mais ça a pas marcher... Le doc m'avait dit que c'est dû au premier bébé que j'ai tirer, et que ça aurait développer une sorte de stérilité Bref qu'en pensez-vous ? :cigonerose:

2eme question :

Je ne fais qu'uriner tout les 2 secondes et quand je dis tout les deux secondes c'est genre là il est 14 a 17 je serai encore en direction des toilettes... Grossesse ou Infection ? ça ne me brûle pas, mais c'est super horrible j'ai juste 2gouttes et demie coule et pire encore, directement après j'ai l'impression encore d'avoir la vessie plein. C'est quoi d'après vous ? :ouin:

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Jeune maman a 17 ans

pour l"envie de pipi toute les deux secondes, et faire pipi 3 gouttes, c'est typique les signes d'une infection urinaire, tu devrais voir avec un médecin!!
Si tu as un doute sur une grossesse, un test ne coute pas cher, surtout comme tu le dis, tu travail, cela te permettra d'y voir plus claire.

Pour ce qui est de faire des bébés, ben cela dépend, depuis combien de temps tu essayes, quand tu as fait ton IVG, de quel manière tu l'as fait!!
Car un IVG ne rend pas "sterile", et des fois il faut plusieurs cycles pour tomber enceinte.
As tu des cycles réguliers ?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
lalolitadusport
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2312
Enregistré le : 23 mars 2010, 22:39
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Jeune maman a 17 ans

Bonjour

Je vais être franche avec toi et tant pis si ça te plaît pas
Ce qui ressort de ton récit c est que tu ferais un bébé pour lui faire plaisir, que tu n est pas sure de ton couple
Un enfant n est pas un jouet et sera dépendant a 200% de vous
J'ai été enceinte a 16 ans eu ma fille a 17
Et même desiree et un peu préparé
ca ne va pas toujours comme on pense que ça v. aller
Entre ce qu'on imagine et ce qui arrive
y a énormément de différences
Je n'ai jamais regretter mes enfants
mais je tenais à te répondre car pour moi tu n'es pas prête
A. 23/02/05
N. 07/07/06
T . 12/10/14
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité