Futures ou jeunes mamans de la 20aines ?

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Katimi
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 16 févr. 2015, 16:08
Contact :

Re: Futures ou jeunes mamans de la 20aines ?

Bienvenue à vous deux :)

poupouk44, bon courage pour cette grossesse qui a l'air d'avoir bien démarrée :s J'espère que ca ira mieux les prochains mois pour toi. Oui ca fait un peu loin, surtout que moi j'ai une écho tous les mois lol donc j'avoue que j'aurais du mal ^^"

On a fait pareil aussi lol, juste arrêté la pilule, de toute facon je savais que mes cycles étaient irréguliers sans pilules.... Mais +++ En C2, 4 mois après l'arrêt :) Bon on aurait quand même préféré un peu plus tard, et j'aurais peut être pu bosser plus longtemps mais bon.... Grossesse = rejet :( J'espère juste retrouver vite du travail apres mon congé maternité...

Poukpouk44
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 16 déc. 2015, 01:12
Contact :

Re: Futures ou jeunes mamans de la 20aines ?

Katimi a écrit :Bienvenue à vous deux :)

poupouk44, bon courage pour cette grossesse qui a l'air d'avoir bien démarrée :s J'espère que ca ira mieux les prochains mois pour toi. Oui ca fait un peu loin, surtout que moi j'ai une écho tous les mois lol donc j'avoue que j'aurais du mal ^^"

On a fait pareil aussi lol, juste arrêté la pilule, de toute facon je savais que mes cycles étaient irréguliers sans pilules.... Mais +++ En C2, 4 mois après l'arrêt :) Bon on aurait quand même préféré un peu plus tard, et j'aurais peut être pu bosser plus longtemps mais bon.... Grossesse = rejet :( J'espère juste retrouver vite du travail apres mon congé maternité...
Merci, la rhino c'est calmé donc déjà ça va un peu mieux, après les douleurs au dos et les nausées sont toujours assez présentes mais bon ... On fait avec :p

J'espère aussi que tu vas retrouver du boulot, il n'y a pas de raison :) Pour le moment je ne l'ai pas dit à mes patrons et mon chéri n'en parle pas non plus, dans sa boite c'est compliqué ils sont 3 et il y en a un en arret depuis plusieurs mois donc bon on préfère attendre au cas ou....

Après je t'avoue que je trouve que la première écho est vraiment trèèèèèèèèès loin, j'espère que la SF à le matos et qu'avec un peu de chance j'aurais le droit d'en faire une :p

Des bisous
Katimi
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 16 févr. 2015, 16:08
Contact :

Re: Futures ou jeunes mamans de la 20aines ?

Bonne guérison alors ^^ Moi j'ai de plus en plus souvent mal au dos selon positions. Je fatigue trés vite aussi, et je galère à mettre mes chaussures mdr.... Manger sur la table basse devient difficile.... Bref mon ventre grossit, bébé grandit et appuie un peu partout, et n'aime pas être compressé lol

La je vais voir pour trouver une assistante maternelle pour juin, fin de mon congé, pour pouvoir chercher et surtout trouver du travail ! Les horaires sont assez atypique ici donc j'ai un peu peur de pas trouver de nounou :/ et ca me soulerais de voir passer un autre beau contrat sous mon nez parce que j'ai pas trouvé de nounou :/

Moi ma prochaine écho est le 4 janvier puis 4 février ^^ Peut être 4 Mars lol et après bébé arrivera :)

Si la sage femme est équipé, oui tu aura peut être droit à une petite écho, ca serais cool ^^
Poukpouk44
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 16 déc. 2015, 01:12
Contact :

Re: Futures ou jeunes mamans de la 20aines ?

Bonjour bonjour....

Alors aujourd'hui j'ai fini aux urgences a cause de grosses douleurs au dos. J'ai attendu 4h avant d'être prise en charge. Résultat j'ai refait une PDS j'étais à plus de 20 000 niveau hormones donc plutôt pas mal. J'ai aussi eu le droit à une écho et la grosse panique .... Je m'explique : un sac, un poche vitelline mais pas d'embryon, et pas de rythme cardiaque ....

Je dois retourner aux urgences mardi pour vérifier si c'était trop tôt ou si vraiment ça ne va pas ....

Bref ...
Katimi
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 16 févr. 2015, 16:08
Contact :

Re: Futures ou jeunes mamans de la 20aines ?

ah .... :( Tu es censé être à combien de semaines ? Tu es sur de la date d'ovulation ? Je suis désolée.... J'espère que c'était juste trop tot :/
Poukpouk44
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 16 déc. 2015, 01:12
Contact :

Re: Futures ou jeunes mamans de la 20aines ?

Katimi a écrit :ah .... :( Tu es censé être à combien de semaines ? Tu es sur de la date d'ovulation ? Je suis désolée.... J'espère que c'était juste trop tot :/
Je suis à 5s6j, soit bientôt 4 SG j'ai eu ma SF au téléphone ce matin ça me travailait trop elle m'a confirmer que le médecin que j'ai vu hier était un gros ..**** car à se stade de la grossesse ça arrive plus souvent de voir une poche vide avec poche de vitelline plutôt que de voir l'embryon. Et qu'un rythme cardiaque était quasiment imperceptible à même pas 4 semaines. Donc bon on verra mais c'est décidé je ne me rends pas malade ! Avec mon homme on avait dit pas de prise de tete pour la grossesse, la nature est bien faites, si bébé doit tenir, il tiendra et honnêtement j'y crois !

Bisous les filles
Katimi
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 16 févr. 2015, 16:08
Contact :

Re: Futures ou jeunes mamans de la 20aines ?

Ah oui 4SG, effectivement y a rien à voir... moi j'ai fait mon écho de datation vers 6 SA, on a pu entendre le coeur, et voir un petit quelque chose, mais c'était minim. du coup si tu as une autre écho mardi tu entendra peut être le coeur à ce moment là.

Mais effectivement ne te prend pas la tête, c'était bien trop tot je trouve pour te faire peur....
Poukpouk44
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 16 déc. 2015, 01:12
Contact :

Re: Futures ou jeunes mamans de la 20aines ?

Katimi a écrit :Ah oui 4SG, effectivement y a rien à voir... moi j'ai fait mon écho de datation vers 6 SA, on a pu entendre le coeur, et voir un petit quelque chose, mais c'était minim. du coup si tu as une autre écho mardi tu entendra peut être le coeur à ce moment là.

Mais effectivement ne te prend pas la tête, c'était bien trop tot je trouve pour te faire peur....
C'est pour ça je préfère pas faire celle de mardi et attendre ma vraie écho parce que si la encore on voit pas grand chose et si jamais on entends pas le coeur je vais paniquer alors qu'en temps normal tu n'es pas censé faire d'écho a se stade la :D
Katimi
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 16 févr. 2015, 16:08
Contact :

Re: Futures ou jeunes mamans de la 20aines ?

Oui tu as raison :)
lovelykellia
Top fraise
Top fraise
Messages : 768
Enregistré le : 31 oct. 2015, 12:50
Localisation : île de la réunion
Contact :

Re: Futures ou jeunes mamans de la 20aines ?

coucou , me revoilà ici.
katimi comment va tu depuis?
bienvenue aux nouvelle :)
Moi je suis à 10 sa maintenant, j'ai eu ma première écho le 3/12 à 6sa + 5jrs et bb allait super à ce stade il ou elle mesurait 2.81mm avec un petit coeur de 143 bpm .
et une autre écho à 9sa, avec un joli petit embryon de 3cm. on ma fait écouté de nouveau le petit coeur et tout allé bien. prochaine écho le 14/01 .
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités