Futures ou jeunes mamans de la 20aines ?

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
lovelykellia
Top fraise
Top fraise
Messages : 768
Enregistré le : 31 oct. 2015, 12:50
Localisation : île de la réunion
Contact :

Re: Futures ou jeunes mamans de la 20aines ?

tu n'est pas la première de me parlé de jalousie.
la mère de ma meilleure amie m'a dit la même chose. Car je l'avai toute expliquer de la façon ma mère réagissai envers moi. je trouve sa bête et méchant de sa part. t'inquiète à force j'ai pris une habitude. et sa me fais plus grand chose. ^_^
pour le moment je suis pressé jeudi pour mon écho de datation, j'espère enttendre le petit coeur battre.
je doit etre à 7sa.

Katimi
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 16 févr. 2015, 16:08
Contact :

Re: Futures ou jeunes mamans de la 20aines ?

^^ Pas sur que tu entende le coeur mais on sait jamais ^^

Moi hate d'être vendredi :D Revoir mon ptit bout ^^ J'espère qu'il nous montrera bien ses engins XD Que je puisse dire à tout le monde que c'est vraiment un petit gars ^^ Là normalement demain on doit aller faire les courses, et petit tour à la mairie pour faire la reconnaissance anticipée ^^
lovelykellia
Top fraise
Top fraise
Messages : 768
Enregistré le : 31 oct. 2015, 12:50
Localisation : île de la réunion
Contact :

Re: Futures ou jeunes mamans de la 20aines ?

coucou. sa va?
moi je suis malade nausées +++ et vomito.
moi j'aimerai bien que celui ci soit un garçon car déjà deux filles. mais bon peut importe tanque que bb est en bonne santé.
alors vous avez pu fair la reconnaissance anticipée?
Katimi
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 16 févr. 2015, 16:08
Contact :

Re: Futures ou jeunes mamans de la 20aines ?

COucou :)

Moi je suis pas malade j'ai une grossesse cool ^^ Juste je sens enormement bébé bouger, des fois c'est fatiguant lol et là pour les course, j'avais du mal à me baisser etc.... C commence a se sentir mdr...

Pour la reconnaissance non pas encore, mais je sais pas si il faut les prénoms ou non parce qu'on est pas encore sur :/ Au pire on a encore du temps donc pas grave :)
lovelykellia
Top fraise
Top fraise
Messages : 768
Enregistré le : 31 oct. 2015, 12:50
Localisation : île de la réunion
Contact :

Re: Futures ou jeunes mamans de la 20aines ?

haaa... c'est vrai que sa fatigue quand sa bouge beaucoup, et en général c'est dans maman est au repos. :)
après pour la reconnaissance je sais pas...
on l'a toujours faite à la naissance.
en tout cas dit toi que tant sa bouge c'est que tout va bien.
Katimi
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 16 févr. 2015, 16:08
Contact :

Re: Futures ou jeunes mamans de la 20aines ?

J'ai cherché et à priori pas obligé de donné prenom et sexe à la reconnaissance anticipée :) donc on va voir peut être demain lol ^^

Oui si il bouge tout va bien ^^ En ce moment c'est un peu n'importe quand qu'il bouge, même si je suis pas au repos. Il bouge surtout en voiture ! au bout d'un moment c'est fatiguant et désagréable lol Mais bon je m'y fait :)
lovelykellia
Top fraise
Top fraise
Messages : 768
Enregistré le : 31 oct. 2015, 12:50
Localisation : île de la réunion
Contact :

Re: Futures ou jeunes mamans de la 20aines ?

ah ben c'est cool alors :)
lol ... tu verra une fois accouché sa te manquera à un moment ^_^
Katimi
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 16 févr. 2015, 16:08
Contact :

Re: Futures ou jeunes mamans de la 20aines ?

Ahaha ca j'en doute pas ^^
Poukpouk44
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 16 déc. 2015, 01:12
Contact :

Re: Futures ou jeunes mamans de la 20aines ?

Bonjour les filles :)

Moi c'est Margaux 22 ans, en couple depuis 7 ans avec Anthony 25 ans. Nous vivons ensemble depuis 4 ans et demi, nous avons un boulot tous les deux et depuis cet été nous avons décidé de nous mettre dans des essais bébé1.

Tous les deux d'accord pour un bébé mais pour ne pas nous mettre la pression et vivre juste avec nos envies bb. Donc en gros j'ai juste arrêté la pilule et on a laissé faire. Et au C3 j'ai eu un magnifique +++ .

Nous sommes ravies. Mais le début de grossesse est assez compliqué à gérer pour moi ... Nausées +++++++++ Douleurs musculaire (dos) ++++. en plus j'ai eu le droit à une rhino en même temps du coup antibio.
Je suis donc enceinte de 5s3j non immunisé contre la toxo.. Pas mal de "stress" ..

Mais bon.

Premier RDV chez la SF le 5 janvier, et première écho le 9 février.. ça me parait loin :p

Des bisous
Juliiaa
Messages : 9
Enregistré le : 14 déc. 2015, 15:55
Contact :

Re: Futures ou jeunes mamans de la 20aines ?

Coucou,moi c'est Julia j'ai 21 ans et mon homme a 24ans.
Je suis enceinte de 24 semaines.
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité