futur maman de 18 ans

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Répondre
Nolwenn29343
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:07
Contact :

Re: futur maman de 18 ans

AL= allocation logement faut faire le demande a la CAF

Je ne voulasi pas dore que son poids était trop petit je voulais dire que quand on se l'imagine ça fait un tout petit bébé imaginé un bébé de 7cm dans ta main ^^

C'est bien 3kg600 ça fait un beau bébé :)
Inaya 13 mai 2015 <3Image


Mon homme Image

Bouille Dange
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 24 août 2015, 08:07
Contact :

Re: futur maman de 18 ans

coucou les filles, desoler de ne pas avoir repondut plus tot j'avais une amie ui n'allait pas tres bien :/

Bah moi nbon, juste je calle tres vite je mange beaucoupmoin mais souvent faim, donc je mange tout ltemps mais en petite quantite, sinon aucune douleure.

Si jais bien compter demain sa fait 1 mois :D

Cette nuit dormit sur un matela crever j'vous jure c'est pas agreable --'
elsazou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 11 juil. 2015, 21:52
Contact :

Re: futur maman de 18 ans

Nolwenn29343 a écrit :AL= allocation logement faut faire le demande a la CAF

Je ne voulasi pas dore que son poids était trop petit je voulais dire que quand on se l'imagine ça fait un tout petit bébé imaginé un bébé de 7cm dans ta main ^^

C'est bien 3kg600 ça fait un beau bébé :)
Ah oui on va demander.
ah d'accord,oui c'est vrai que c'est tout petit,oui 3kg600 c'est un beau bébé.
Après la naissance notre ventre se remet normalement au bout de comien de jours?
Nolwenn29343
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:07
Contact :

Re: futur maman de 18 ans

Coucou les filles

Bouille d'ange l'appétit c'est normal ! Fait pas comme moi a céder a toute les envis car les kg s'installe vite quand le corps n'est mas habitué
Super encore 8mois ça paraît long mais quand tu accouchera tu te diras qu'enfaite c'est passé vite

Elsazou alors pour le ventre je ne suis pas la mieux placé car j'ai prit beaucoup de poids pendants la grossesse et j'ai fait la connerie de mettre direct un implan mais je pense qu'avec un peu de sport et un équilibre alimentaire tout se remet en place rapidement puis au pire comme il fait 9mois pour faire un bébé et 9mois pour s'en remettre
Inaya 13 mai 2015 <3Image


Mon homme Image
elsazou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 11 juil. 2015, 21:52
Contact :

Re: futur maman de 18 ans

Nolwenn29343 a écrit :Coucou les filles

Bouille d'ange l'appétit c'est normal ! Fait pas comme moi a céder a toute les envis car les kg s'installe vite quand le corps n'est mas habitué
Super encore 8mois ça paraît long mais quand tu accouchera tu te diras qu'enfaite c'est passé vite

Elsazou alors pour le ventre je ne suis pas la mieux placé car j'ai prit beaucoup de poids pendants la grossesse et j'ai fait la connerie de mettre direct un implan mais je pense qu'avec un peu de sport et un équilibre alimentaire tout se remet en place rapidement puis au pire comme il fait 9mois pour faire un bébé et 9mois pour s'en remettre
Coucou!!
C'est quoi un implant?
Oui sa tombe bien je fais beaucoup de sport :-D
On m'a parlé des coliques c'est quoi au juste?
Bouille Dange
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 24 août 2015, 08:07
Contact :

Re: futur maman de 18 ans

Elsazou, les coliques du nourrisson, il s’agit de pleurs ou de cris prolongés qui se répètent, s’accompagnent d’une rougeur du visage, d’une agitation et de l’émission de nombreux gaz ; l’abdomen est souvent un peu ballonné. :ouin:

Pour en savoir plus : En finir avec les coliques du nourrisson - Magicmaman.com

L'implant je l'avais c'est un moyen contraceptif, c'est un baton contraceptif qu'on implante dans le bras et sa tempeche detre enceinte pendant 3ans, mais on peut tres bien l'enlever avant. et comme la pillule ou autre, chez certaine personne il y a des riske, prise de poids, acnée, et au bout de kelke mois coupure de regle juska 1ans environ... :wink:

Sinon toi sa va pas malade? :-D :???:

Oui je ne riske pas de ceder jais pas grande apetit enfin si je mange un casdale leger kan jais des creu dans la journée. :sage:
Les nausées sont atroce j'arete pas d'etre mal et de vomir encore tout a l'heure :maladeglagla:

Apparement une futur maman, mineur ou non, meme en couple, si le couple ne touche rien ou preske je peut faire la demende de rsa des la declaration de bebe, se qui aiderais vraiment pour un appart :reflechis:

et toi la petite va bien? :-D :bebegif:
Bouille Dange
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 24 août 2015, 08:07
Contact :

Re: futur maman de 18 ans

Coucou les filles, vous ne venez plus... :ouin: :ouin:
elsazou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 11 juil. 2015, 21:52
Contact :

Re: futur maman de 18 ans

Coucou,les filles!
Whaou ça fait un bon bout de temps que je n'ai rien m'y sur ce post!
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités