futur maman de 18 ans

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Nolwenn29343
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:07
Contact :

Re: futur maman de 18 ans

Ah super ! Tu vs pas trouvée facilement le sommeil ça soir alors ^^ c'est a quel heure? Du coup moi aussi j'ai hâte comme on se suit depuis un moment :D
Demande leur si tu peux faire un CD parfois ils veulent bien et sinon ton chéri pourra filmer l'écran ce sont des souvenir a garder ça !

Et bouille d'ange alors tu es enceinte de cmb?
Inaya 13 mai 2015 <3Image


Mon homme Image

Bouille Dange
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 24 août 2015, 08:07
Contact :

Re: futur maman de 18 ans

Reuh les fille :)

Moi je ne sais pas encore combien de temps je vien de fair la prise de sang pour valider mais c'est deja sur, je prend le resultat demain ;)

Bah le papa est content il en avait envit, il a 22ans on est enssemble depuis 2ans et se connais depuis 4ans. :)

Je suis du calvados, je suis presser de savoir sa fait combien de temps, mais il faut que je vois une assistante sociale pour voir mes droit pour avoir une mutuelle et tout sa, car la je n'est ni medecin ni mutuelle. 'o'
Nolwenn29343
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:07
Contact :

Re: futur maman de 18 ans

Ah oui en effet ça peut être embêtant sans mutuelle mais en tout si tu te fais suivre par l'hôpital tu n'aura pas a avancer les frais :)

Tu vis avec ton copain? C'est super qu'il soit heureux :) et tu en est ou niveau etudes ect tu as une petite idee a se niveau? Moi perso j'ai abandonné mes etudes je le regrette car pour trouver un trvail maintenant --' mais d'un coté je suis heureuse avec ma fille a la maison :)

Tu as une petite preferance pour le sexe?
Et si ce n'est pas indiscret tu avait arretée la contraception ou c'est bébé surprise?
Inaya 13 mai 2015 <3Image


Mon homme Image
Bouille Dange
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 24 août 2015, 08:07
Contact :

Re: futur maman de 18 ans

Alors, je vais essayer de repondre a tout de memoire :D

J'ais enlever mon implan ya 1ans 1/2 environ on le desirer, et la on n'y pensé put et il a surgit :D

Jais areter ya 1ans mais la je fait une formation dorientation pour commencer un aprentissage.

Oui je sais mon copain a arreter et mtn pour les travail il galere et a 22ans pour un apprentissage les patron veulent pas car il faut le payer plus chere kun mineur, deja la il va passer son permit avec l'aide a 1euro.

Oui on vit ensemble chez mon pere. ;)

ha bon? donc en faite je ne paye rien si cest une sage femme cest sa?

Nous on est heureux mais on en parle pas, on ne veux pas se fair de faux espoir les 3premier mois on connais trop de gens qui y ont crut et l'on perdu, et apres bah voila, depression et blabla... :/ :zen:

Ha et jallais oublier, pour le sexe on en a pas forcement :)
Nolwenn29343
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:07
Contact :

Re: futur maman de 18 ans

D'accord ce petit loulou a prit son temps alors :) mais c'est bien de faire comme je trouve de pas se prendre la tête bébé s'installe quand le corps est prêt :) moi je pense que je suis très féconde lol j'ai arrêté la pilule le mois d'après j'étais enceinte ^^ moi qui venais de commencer a travailler ^^

Alors si tu prend des sages femmes a l'hôpital tu n'avance pas les frais une sage femme libéral tu devras payer la ensuite si tu t'inquiète pour tous les achats car il en faut des choses pour nos petits amours tu auras la prime de naissance 1mois après l'accouchement c'est a peu prêt 900euros ça aide bien :) et après tu as 164euros par mois jusqu'au 3ans de l'enfant c'est bien pour les couche le lait etc a moins que tu allaite bien sur :)

Donc n'oublie pas de déclarer ta grossesse a la CAF c'est au premier rdv avec écho qu'il te donnerons les papiers de déclarations une pour la CAF une pour la secu fait pas oublier non plus car un bébé sans mutuelle et sans protection ça coûte ^^

Pour ton chéri il peut aller voir a la mission locale comme il a moins de 25ans ou a pôle emplois il l'aiderons a trouver des solution qui lui convienne faut pas hésiter moi mon homme travail la son CDD viens de finir du coup pôle emploi l'aide pour passer son permis poids lourds c'etais sont grand projet donc on croise les doigt colle il n'y a que 8places mais bon au pire on payera de notre poche mais c'est comme même une belle somme j'en ai pour plus de 3000 euros --'

A l'implant grrr on l'en a mit un direct après l'accouchement et ça se passe pas trop bien je vais l'enlever

Tu voudrais faire un apprentissage dans quoi?Moi j'aimerais réaliser min rêve et devenir tatoueuse mais c'est compliqué et avec la crevette je peux pas par manque de temps donc je me contente de dessiner moi même mez futur tatouage que je vais me faire :)

Oui je te comprend que vous préfériez attendre moi j'ai une autre peur c'est la mort subite du nourrisson :( un couple d'ami a perdu leur bébé de 5mois comme ça du coup je n'arrive pas a la faire dormir seule dans sa chambre elle a un autre lit a côté de moi la nuits et quand ça sera plus ça sera l'accident bête quand elle courra partout on sera toujours inquiets au final :$ c'est aussi ça d'être parents :)

Et sinon y'a t-il quelque choses qui te fait stresser ? Grossesse accouchement ou autre je peux t'apporter mon témoignage pour te rassurer :)

Tu as prévu de rester chez ton père ou vous voulez votre petit chez vous une fois bébé la?
Inaya 13 mai 2015 <3Image


Mon homme Image
elsazou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 11 juil. 2015, 21:52
Contact :

Re: futur maman de 18 ans

Nolwenn29343 a écrit :Ah super ! Tu vs pas trouvée facilement le sommeil ça soir alors ^^ c'est a quel heure? Du coup moi aussi j'ai hâte comme on se suit depuis un moment :D
Demande leur si tu peux faire un CD parfois ils veulent bien et sinon ton chéri pourra filmer l'écran ce sont des souvenir a garder ça !

Et bouille d'ange alors tu es enceinte de cmb?
Non t'a raison j'ai pas trouvé le sommeil avant 5h du mat' ahahahah.
L'écho est a 16h :-D
Oui je vais demander mais on va emmener non portable si il ne veulent pas.
Et ta fille va mieux,tu m'avait dit qu'elle ne se sentais pas très bien
Nolwenn29343
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:07
Contact :

Re: futur maman de 18 ans

Plis sur quelques heures a attendre pour voir ton petit amour :) tu nous tiens au courant :D

Inaya ça va un peu mieux elle dors mieux la nuits je lui donne du doliprane je pense que c'est ses gencives qui commence a la gêner car elle fait de grosse colère en mettant ses mains dans la bouche elle bave beaucoup donc je vois que ça :/

Tu n'es pas trop fatiguée pas cette courte nuits?
Et en faite je t'ai pas demander alors tu as visitée un peu le coin c'est bien?
Inaya 13 mai 2015 <3Image


Mon homme Image
elsazou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 11 juil. 2015, 21:52
Contact :

Re: futur maman de 18 ans

Nolwenn29343 a écrit :Plis sur quelques heures a attendre pour voir ton petit amour :) tu nous tiens au courant :D

Inaya ça va un peu mieux elle dors mieux la nuits je lui donne du doliprane je pense que c'est ses gencives qui commence a la gêner car elle fait de grosse colère en mettant ses mains dans la bouche elle bave beaucoup donc je vois que ça :/

Tu n'es pas trop fatiguée pas cette courte nuits?
Et en faite je t'ai pas demander alors tu as visitée un peu le coin c'est bien?
Oui j'ai vraiment hate :-D
Ah mince,mais si elle a mal au gensive,c'est déjà les dents a son age?
Non sa va je ne suis pas trop fatigué car je suis super contente a l'idée de voir mon bébé dans maintenant une petite heure :-D
Oui on a visité le coin,c'est super mignon,il y a beaucoup de verdure,c'est calme,notre immeuble est superbe.On est vraiment contents d'avoir enfin un chez nous :-D En plus on est que a 20 minutes de Paris en voiture :-D
Je ne pensais pas qu'on pouvait trouver une ville aussi calme et belle juste a coté de Paris :-D
Nolwenn29343
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:07
Contact :

Re: futur maman de 18 ans

Oui les dents peuvent commencé a déranger a
Cette âge y'en qui sorte la première a 4mois :)

C'est super que votre ville soit bien votre appartement fait cmb de m2 ? Tu pourras faire plein de sorti avec votre bébé c'est génial parce que ou je suis y'a pas grand chose
Inaya 13 mai 2015 <3Image


Mon homme Image
elsazou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 11 juil. 2015, 21:52
Contact :

Re: futur maman de 18 ans

Re coucou!!!!! :-D
Donc voila j'ai passé ma première echos,c'était vraiment un moment magique,il bougeait dans tout les sens,sa fait tout drole car on le voix bougé mais on ne le sens pas bougé alors qu'il est dans mon ventre.C'était vraiment super sa ma vraiment donner encore plus envie de le sentir bouger et de l'avoir dans mes bras j'ai encore 6 mois a patienter sa me parait tellement long,moi et mon copain somme très heureux car il va bien,il bouge beaucoup donc c'est bon signe :-D
Oui j'ai pleurer ahahahahah.
Et on a pu s'avoir le sexe du bébé car il était super bien positionné hihihihi,mon copain et moi sommes super contents on a qu'une hate c'est de l'avoir dans nos bras
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité