Enceinte et seule

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Répondre
natachabales
Messages : 1
Enregistré le : 12 août 2015, 11:25
Contact :

Enceinte et seule

Bonjour,
Voilà je m'appelle Natacha j'ai 24 ans et avec mon conjoint on voulait un bébé qu'on a réussi à avoir, date de la conception le 15 mai, et mon chéri est décédé le 14 juin... a un mois de grossesse..
Je suis maintenant à 3 mois.. Mais je vis ma grossesse seule, heureusement que j'ai du monde qui m'entoure..
Quelqu'un est déjà dans cette situation?
C'est vraiment difficile à vivre...
:-( :-(

Nolwenn29343
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:07
Contact :

Re: Enceinte et seule

Bonjour Natacha
Je n'ai pas vécu la même situation que toi mais je tenais a te présenter mes condoléances,beaucoup de courage pour la suite et mes félicitations pour ta grossesse
Si tu as besoins de parler tu auras toujours une oreille attentive parmi nous
Je t'embrasse fort
Nolwenn
Inaya 13 mai 2015 <3Image


Mon homme Image
Thaxel
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 20 juin 2015, 06:40
Contact :

Re: Enceinte et seule

Je rejoins Nolwenn dans sa réponse, je te présente toutes mes condoléances, ça doit être vraiment difficile ... Je n'ai pas vécu ça non plus, mais si tu as besoin de parler, on sera là pour te lire et te soutenir. N'hésite pas ...
Maman 19 ans & Papa 24 ans
Bebs prévu pour début Novembre
linaraa
Top fraise
Top fraise
Messages : 253
Enregistré le : 23 août 2015, 19:07
Contact :

Re: Enceinte et seule

Toutes mes condoléances ... ça doit vraiment être dur à vivre.

Je vais aussi vivre en quelques sortes ma grossesse seule mais seulement parce que le papa vit et travaille à Paris et ne peut pas rentrer tous les weekend. Mais il sera présent moralement.

Je sais bien que notre situation n'a rien à voir mais si tu veux je serai présente.
Image
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité