Enceinte a 16 ans

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Alites
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 22 avr. 2012, 15:15
Contact :

Re: Enceinte a 16 ans

:coucou: je suis nouvelle..
J'ai 17 ans et je ne suis enceinte que de 3-4 semaines .. C'est ridicule par rapport à vous.. Mais j'ai du m'occuper seul des mes 3 frères et sœurs donc je pense être capable d'avoir mon :bebegif:
Mon copain et moi sommes ensemble depuis 1 an et6 mois et on est très heureux. Cette décision était mûrement réfléchis ..
Je vous dit félicitation les filles. Y'a pas d'âges pour être enceinte du moment qu'on soit capable de lassume et de prendre soit de nos petits :bebegif:
Image

Alites
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 22 avr. 2012, 15:15
Contact :

Re: Enceinte a 16 ans

:coucou: je suis nouvelle..
J'ai 17 ans et je ne suis enceinte que de 3-4 semaines .. C'est ridicule par rapport à vous.. Mais j'ai du m'occuper seul des mes 3 frères et sœurs donc je pense être capable d'avoir mon :bebegif:
Mon copain et moi sommes ensemble depuis 1 an et6 mois et on est très heureux. Cette décision était mûrement réfléchis ..
Je vous dit félicitation les filles. Y'a pas d'âges pour être enceinte du moment qu'on soit capable de lassume et de prendre soit de nos petits :bebegif:
Image
Jeunefuturemaman
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 13 mars 2012, 19:19
Contact :

Re: Enceinte a 16 ans

Alites a écrit ::coucou: je suis nouvelle..
J'ai 17 ans et je ne suis enceinte que de 3-4 semaines .. C'est ridicule par rapport à vous.. Mais j'ai du m'occuper seul des mes 3 frères et sœurs donc je pense être capable d'avoir mon :bebegif:
Mon copain et moi sommes ensemble depuis 1 an et6 mois et on est très heureux. Cette décision était mûrement réfléchis ..
Je vous dit félicitation les filles. Y'a pas d'âges pour être enceinte du moment qu'on soit capable de lassume et de prendre soit de nos petits :bebegif:
Félicitation a toi :) et plein de bonheur :)
lablondesisi
Messages : 1
Enregistré le : 09 juin 2018, 14:31
Contact :

Re: Enceinte a 16 ans

bon jour je suis enceinte a 16 ans est ce que les gens on le droit de me prendre ma fille?

est ce que je peut partir quand jaccoucherais avec mon copain qui travaille on a une maison de l'argent de lamouur dans not foyer?

merci de repondre vite!
laura440
Messages : 1
Enregistré le : 14 nov. 2019, 11:16
Contact :

Re: Enceinte a 16 ans

lablondesisi a écrit :bon jour je suis enceinte a 16 ans est ce que les gens on le droit de me prendre ma fille?

est ce que je peut partir quand jaccoucherais avec mon copain qui travaille on a une maison de l'argent de lamouur dans not foyer?

merci de repondre vite!
Bonjour ! Vous en êtes où désormais ? Car j'ai une connaissance dans la même situation.
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités